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112
Achat « fournisseur unique »
Acheminement d'appels de service
Appel d'un poste du service mobile
Appel radiotéléphonique
Appel à un poste du service mobile
Appels de service à 1 chiffre
Centre de formalités
Centre de services intégrés
Fonction d'appels de service
Fonction de communications de service
Guichet unique
Guichet universel
Numéro d'appel d'urgence unique européen
Numéro d'appel d'urgence unique pour toute l'Europe
Point d'entrée unique
Point de contact unique
Restriction totale
Service local uniquement
Service à caractère unique
Service à origine unique et destinations multiples
Service à origines multiples et destination unique
Service à restriction totale

Traduction de «services d'appel unique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acheminement d'appels de service | appels de service à 1 chiffre | fonction d'appels de service | fonction de communications de service

service call routing


numéro d'appel d'urgence unique européen | numéro d'appel d'urgence unique pour toute l'Europe | 112 [Abbr.]

Europe-wide emergency call number | single European emergency call number | 112 [Abbr.]


centre de formalités | centre de services intégrés | guichet unique | guichet universel | point de contact unique | point d'entrée unique

one-stop shop | point of single contact | single entry point | single point of contact | single window | OSS [Abbr.] | PSC [Abbr.] | SPOC [Abbr.]


service à restriction totale [ service local uniquement | restriction totale ]

fully restricted service




appel radiotéléphonique [ appel d'un poste du service mobile | appel à un poste du service mobile ]

mobile call


achat « fournisseur unique » | passation de marchés par entente directe sans appel à la concurrence

sole source procurement | single source procurement | noncompetitive procurement


aider les personnes en détresse qui appellent les services d’urgence

help distressed emergency caller | help distressed emergency callers | assist troubled emergency callers | support distressed emergency callers


service à origines multiples et destination unique

many-to-one service


service à origine unique et destinations multiples

one-to-many service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour réduire de façon significative les dommages causés aux infrastructures souterraines essentielles du Canada, améliorer la sécurité publique et la fiabilité du service, et permettre aux contribuables canadiens d'économiser des centaines de millions de dollars chaque année, il faudrait rendre accessible un service d'appel unique partout au Canada, obliger les propriétaires et les opérateurs de toutes les infrastructures souterraines dans les limites de l'emprise publique à s'inscrire à un centre d'appel unique ...[+++]

Establishing One Call service and access across Canada that requires owners or operators of all infrastructure within a public right-of-way to register with the One Call centre, and mandating that all excavators contact the One Call centre to trigger the damage prevention process by requesting a locate, would significantly reduce damage to Canada's critical buried infrastructure. It would enhance public safety and service reliability and save taxpayers hundreds of millions of dollars every year.


Mme Dunlop : Je ne pense pas être en mesure de répondre à cette question, mais le comité pourrait communiquer avec le comité du centre d'appel unique canadien pour obtenir des renseignements sur le fonctionnement de centres d'appel unique présentement en service.

Ms. Dunlop: I don't know if we know that, but there is the One Call centre organization that the committee could look at having, and they could talk about the machinations of the actual call centres.


(Le document est déposé) Question n 170 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la suramende compensatoire: a) pour chacune des dix dernières années, par province; quelles sommes ont-elles été recueillies; b) par programme et service, comment les sommes en a) ont-elles été dépensées; c) par province et année, dans quel pourcentage des affaires une suramende a-t-elle été imposée; d) depuis l’entrée en vigueur de la Loi sur la responsabilisation des contrevenants à l’égard des victimes (LRCV), quelles sommes, par province et territoire, ont-elles été reçues; e) pendant les dix années précédant l’entrée en vigueur de la LRCV, quelles sommes le gouvernement a-t-il données aux programmes et services ...[+++]

(Return tabled) Question No. 170 Hon. Irwin Cotler: With regard to the victims' surcharge: (a) for each of the last ten years, broken down by province and year; how much was collected; (b) broken down by program and service, how was the money in (a) spent; (c) broken down by province and year, in what percent of cases was a surcharge imposed; (d) since the enactment of the Increasing Offenders’ Accountability for Victims Act (IOAVA), how much, broken down by province and territory, has been collected; (e) for the ten years prior to the enactment of the IOAVA, how much money has the government given to victims' programs and services, broken down by pro ...[+++]


32. recommande, en vue d'améliorer l'efficacité du service d'urgence 112 dans l'Union, la mise en place d'un programme d'action visant à encourager le partage d'expérience et les échanges de bonnes pratiques entre les autorités réglementaires nationales, les services d'urgence et les organisations de la société civile des États membres, étendant cet échange aux organisations dans les pays candidats et les pays voisins; suggère à cette fin la création d'un réseau d'experts; recommande spécifiquement de procéder à des échanges de bonnes pratiques entre les États membres en ce qui concerne le traitement des ...[+++]

32. Recommends, with a view to improving the efficiency of the 112 emergency service in the EU, the establishment of an action programme to support experience sharing and exchange of best practices between the NRAs, emergency services and civil society organisations in the Member States, extending this exchange to organisations in EU candidate and neighbouring countries; suggests that, to this end, a network of experts could be set up; recommends specifically the exchange of best practices between Member States as regards the handling of 112 calls, in particular on operator training, the use of a single operator to handle a call and th ...[+++]


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En outre, pour permettre aux habitants des États membres, y compris aux voyageurs et personnes handicapées, d'obtenir certains services à l'aide des mêmes numéros identifiables à des tarifs comparables dans tous les États membres, le pouvoir de la Commission d'arrêter des mesures techniques d'application doit aussi couvrir, si nécessaire, le principe ou mécanisme du tarif applicable, ainsi que la mise en place d'un numéro d'appel unique au niveau de l'Union européenne afin d'assurer un accès convivial à ces servic ...[+++]

Furthermore, to enable citizens of the Member States, including travellers and disabled users, ║ to reach certain services by using the same recognisable numbers at similar prices in all Member States, the powers of the Commission to adopt technical implementing measures should also cover, where necessary, the applicable tariff principle or mechanism, as well as the establishment of a single EU front-up call number ensuring user-friendly access to those services .


C’est donc sur ce problème que nous nous sommes penchés, envisageant notamment des mesures comme la création d'une carte européenne de donneur, l’intensification de la coopération entre États membres, la sensibilisation des citoyens, la mise en service d’un numéro d'appel unique « transplantation » ou encore la promotion de la recherche en biotechnologie qui permettrait à l’avenir de reconstituer des organes sans recourir au don.

We have tackled this problem in particular by considering measures such as the introduction of a European donor card, stepping up cooperation between Member States, raising public awareness, establishing a transplant ‘hotline’ and promoting biotechnology research which may in future allow organs to be grown rather than donated.


9. rappelle qu'une majorité d'États membres a tardé à encourager l'utilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen (le 112); invite la Commission à procéder à l'évaluation de la mise en œuvre par les États membres de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques sous l'angle de la réponse ...[+++]

9. Recalls that a majority of Member States have been slow in encouraging the use of the single European emergency number 112; calls on the Commission to evaluate the implementation by the Member States of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users' rights relating to electronic communications networks and services in relation to the appropriate answering and handling of calls to the single European emergency call number, including the caller location;


9. rappelle qu'une majorité d'États membres a tardé à encourager l'utilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen (le 112); invite la Commission à procéder à l'évaluation de la mise en œuvre par les États membres de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques sous l'angle de la réponse ...[+++]

9. Recalls that a majority of Member States have been slow in encouraging the use of the single European emergency number 112; calls on the Commission to evaluate the implementation by the Member States of Directive 2002/22/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on universal service and users' rights relating to electronic communications networks and services in relation to the appropriate answering and handling of calls to the single European emergency call number, including the caller location;


Permettez-moi de dire que les services publics, les entreprises de réseaux de distribution, les systèmes de centres d'appels uniques au Canada et d'autres intervenants s'efforcent depuis longtemps à signaler la nécessité d'appeler avant de creuser, ce qui a permis de mieux sensibiliser le public, d'accroître le nombre de demandes de localisation de pipelines avant l'exécution de travaux d'excavation et d'augmenter l'enregistrement des infrastructures enfouies auprès des centres d'appels unique ...[+++]

Let me say that utilities, transmission pipeline companies, Canada's existing One-Call systems and other stakeholders have a long record of working hard to communicate the need to call before you dig, and this has resulted in successful public awareness, increased pre-excavation locate requests and increased membership registration of buried infrastructure with the One-Call centres across Canada.


Les centres d'appels uniques sont actifs dans différentes parties du Canada depuis le début des années 1990, mais il ne s'agissait pas vraiment de centres d'appels uniques parce que seulement certains des services publics ont décidé d'y participer.

One Call Centres had been in operation since the early 1990s in various parts of Canada but they were not truly One Call Centres because only some of the utilities opted to be members of those One Call Centres.


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