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Achat outre-frontière
Achat transfrontalier
Achats transfrontaliers
Chef d'achats
Chef des achats
Chef du groupe des achats
Chef du service des achats
Directeur des achats
Directeur du service des achats
Directrice des achats
Directrice du service des achats
Négocier le prix des services et produits touristiques
Négocier l’achat de services et produits touristiques
Négocier l’offre de services et produits touristiques
Service aérien transfrontalier régulier
Service aérien transfrontalier à horaire fixe
Service du transport transfrontalier
Service du transport transfrontière

Vertaling van "services d'achat transfrontalier " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
achat transfrontalier [ achat outre-frontière ]

crossborder purchase [ cross-border purchase | transborder purchase ]








service aérien transfrontalier régulier [ service aérien transfrontalier à horaire fixe ]

scheduled transborder service


marchander lachat de services et produits touristiques | négocier l’offre de services et produits touristiques | négocier l’achat de services et produits touristiques | négocier le prix des services et produits touristiques

decide and agree on tourist-related products | negotiate purchases for tourism experience | negotiate tourism experience purchases | negotiate tourist experience purchases


chef du service des achats | directeur du service des achats | directrice du service des achats | chef du groupe des achats | chef d'achats | chef des achats

purchasing manager | buying manager


directeur du service des achats [ directrice du service des achats | directeur des achats | directrice des achats ]

purchasing manager [ purchasing director ]


Service du transport transfrontalier | Service du transport transfrontière

Transborder Service


conseiller des clients sur des services supplémentaires liés à l’achat d’un véhicule

advise customers on a vehicle's extra services | advising a customer on a vehicle's extra services | advise customers on vehicle's extra services | instruct customers on vehicle's extra services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le sénateur Runciman : Au sujet des achats transfrontaliers, l'Agence des services frontaliers du Canada fait-elle quelque chose pour exercer un suivi produit par produit?

Senator Runciman: In terms of cross-border shopping on a product-by-product basis, is the Canada Border Services Agency doing something to keep track of that?


73. se réjouit des propositions législatives de la Commission relatives au règlement extrajudiciaire des litiges (REL) et au règlement en ligne des litiges (RLL), et souligne l'importance de leur adoption effective afin de contribuer à la résolution des plaintes et des litiges transfrontaliers; souligne également la nécessité que ces mécanismes bénéficient d'une large diffusion auprès des consommateurs et des vendeurs afin d'obtenir l'efficacité souhaitée dans la pratique; rappelle qu'un mécanisme de recours efficace est essentiel pour garantir que les consommateurs puissent défendre leurs droits, et souligne que les citoyens devraient ...[+++]

73. Welcomes the Commission’s legislative proposals on Alternative Dispute Resolution (ADR) and Online Dispute Resolution (ODR), and underlines the importance of their effective adoption to help resolve complaints and conflicts cross-border; also stresses the need for these mechanisms to be made widely known to consumers and traders so that they can reach the desired level of practical effectiveness; recalls the importance of an effective redress mechanism as a means of ensuring that consumers can pursue their rights, while stressing that citizens should be better informed of the details of such a mechanism and other problem-solving to ...[+++]


M. considérant que le manque d’informations sur les droits des consommateurs, l’application erronée de la législation et les difficultés en matière de résolution des litiges dans le cadre d’achats transfrontaliers incitent les consommateurs à se méfier des achats en ligne, si bien que l’UE ne dispose pas de véritable marché numérique au service des citoyens et des entreprises; considérant que, selon les données des Centres européens des consommateurs (CEC), les achats en ligne sont à l’origine de la plupart des plaintes déposées par ...[+++]

M. whereas lack of information on consumer rights, incorrect application of legislation and difficulty in resolving disputes over crossborder purchases have led to consumer distrust of on-line purchases, preventing the EU from having a genuine digital market at the service of citizens and businesses; .whereas figures from the European Consumer Centres (ECCs) show that online purchases are responsible for the majority (59 %) of complaints made by consumers;


25. insiste auprès des États membres pour qu'ils appliquent pleinement la troisième directive relative aux services postaux (2008/6/CE); souligne la nécessité de garantir l'accès universel à des services postaux de qualité, d'éviter le dumping social et de promouvoir l'interopérabilité et la coopération entre les systèmes et services postaux afin de faciliter une distribution efficace ainsi que la traçabilité des achats en ligne, ce qui serait de nature à améliorer la confiance des citoyens à l'égard des achats ...[+++]

25. Urges the Member States to fully implement the Third Postal Services Directive (2008/6/EC); stresses the need to guarantee universal access to high-quality postal services, avoid social dumping and promote interoperability and cooperation among postal systems and services, in order to facilitate efficient distribution and tracking of online purchases, which will boost consumer confidence as regards cross-border purchases;


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25. insiste auprès des États membres pour qu'ils appliquent pleinement la troisième directive relative aux services postaux (2008/6/CE); souligne la nécessité de garantir l'accès universel à des services postaux de qualité, d'éviter le dumping social et de promouvoir l'interopérabilité et la coopération entre les systèmes et services postaux afin de faciliter une distribution efficace ainsi que la traçabilité des achats en ligne, ce qui serait de nature à améliorer la confiance des citoyens à l'égard des achats ...[+++]

25. Urges the Member States to fully implement the Third Postal Services Directive (2008/6/EC); stresses the need to guarantee universal access to high-quality postal services, avoid social dumping and promote interoperability and cooperation among postal systems and services, in order to facilitate efficient distribution and tracking of online purchases, which will boost consumer confidence as regards cross-border purchases;


25. insiste auprès des États membres pour qu'ils appliquent pleinement la troisième directive relative aux services postaux (2008/6/CE); souligne la nécessité de garantir l'accès universel à des services postaux de qualité, d'éviter le dumping social et de promouvoir l'interopérabilité et la coopération entre les systèmes et services postaux afin de faciliter une distribution efficace ainsi que la traçabilité des achats en ligne, ce qui serait de nature à améliorer la confiance des citoyens à l'égard des achats ...[+++]

25. Urges the Member States to fully implement the Third Postal Services Directive (2008/6/EC); stresses the need to guarantee universal access to high-quality postal services, avoid social dumping and promote interoperability and cooperation among postal systems and services, in order to facilitate efficient distribution and tracking of online purchases, which will boost consumer confidence as regards cross-border purchases;


Seuls 12% des citoyens de l'Union européenne ont effectivement procédé à des achats transfrontaliers de biens ou de services au cours des douze derniers mois".

Only 12% of EU citizens have actually bought any goods or services across borders over the last twelve months".


Ces thèmes sont les suivants: la levée de tous les obstacles à la création d'une entreprise de services, la facilitation de l'achat transfrontalier de services, la distribution, les activités promotionnelles, les ventes (règles en matière de contrats et de tarification, par exemple) et le service après-vente.

These themes are: the lifting of all barriers to establishing a service company; facilitating cross-border purchase of services; distribution; promotional activities; sales (eg contracting, rules on pricing) and after-sales service.


L'achat transfrontalier ne peut se développer que dans la mesure où le consommateur est assuré de bénéficier des mêmes conditions de garantie et de service après-vente, que pour un achat local.

Cross-border shopping can only flourish if the consumer knows he will enjoy the same guarantee and after-sales service conditions which apply to a local purchase.


Dans le cadre des achats transfrontaliers, le problème de l'accès à un service après- vente adéquat est compliqué par le fait que le consommateur ne peut plus s'adresser à son vendeur, et n'est pas toujours en mesure d'évaluer, au moment de l'achat, les conditions de fourniture de ces services dans son pays de résidence.

In the context of cross-frontier purchases, the problem of access to adequate after-sales service is compounded by the fact that the consumer can no longer turn to his vendor, and at the time of purchase is not always able to evaluate the conditions under which these services will be provided in his country of residence.


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