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Vertaling van "seqe pour l'après-2020 " (Frans → Engels) :

Remarque: (1) Les données sous-tendant ce calcul reposent sur les projections des EM pour 2020 pour les émissions non couvertes par le SEQE-UE, le cas échéant complétées et ajustées, et sur les estimations des objectifs pour les secteurs non SEQE-UE pour 2020 pour les EM (toujours susceptibles d'être modifiés)..

Note: (1) The underpinning data for this calculation are based on MS projections for 2020 non-ETS emissions, gap-filled and adjusted where necessary3, as well as estimated 2020 non-ETS targets for MS (still subject to some changes).


Afin d'obtenir les réductions d'émissions requises dans les secteurs couverts par le SEQE, le facteur annuel de réduction du plafond qui limite les émissions au sein du SEQE devra augmenter pour passer de 1,74 % actuellement à 2,2 % après 2020.

In order to bring about the required emissions reduction in the ETS sector, the annual factor by which the cap on the maximum permitted emissions within the ETS decreases will have to be increased from 1.74% currently to 2.2% after 2020.


Il s'agit, notamment, de réviser le système d'échange de quotas d'émissions de l'UE (SEQE-UE) pour l'après-2020, en fixant des objectifs de réduction des émissions pour les secteurs non couverts par le SEQE, tels que les transports, la construction et l'agriculture et en intégrant l'utilisation des terres, le changement d'affectation des terres et la foresterie dans le cadre juridique relatif à la lutte contre le changement climatique de l'UE.

This includes revising the EU emissions trading system (EU ETS) post-2020, setting 2030 emissions reduction targets for non-ETS sectors such as transport, buildings and agriculture and integrating land use, land use change and forestry into the EU's legal framework for climate action.


134. met en avant l'importance du rôle du système d'échange de quotas d'émission (SEQE) en tant qu'outil rentable axé sur le marché pour décarboner le système énergétique européen et atteindre l'objectif de réduction des émissions que l'Union s'est fixé pour 2030 et au-delà; souligne qu'une réforme structurelle du SEQE pour l'après-2020 devrait être déployée, en plus de la réserve de stabilité du marché, afin de tenir compte de l'objectif de réduction des émissions de CO2 pour 2030, et qu'elle devrait inclure, tant que d'autres écono ...[+++]

134. Underlines the key role of the Emissions Trading System (ETS) as a cost-effective, market-based tool to decarbonise Europe’s energy system and to achieve the EU’s emission reduction target for 2030 and beyond; stresses that in addition to the Market Stability Reserve (MSR), a structural post 2020 reform of the ETS should be implemented to take into account the 2030 CO2 reduction target and should include, as long as no comparable efforts are undertaken in other major economies, tangible and more harmonised measures at EU level on carbon leakage;


130. met en avant l'importance du rôle du système d'échange de quotas d'émission (SEQE) en tant qu'outil rentable axé sur le marché pour décarboner le système énergétique européen et atteindre l'objectif de réduction des émissions que l'Union s'est fixé pour 2030 et au-delà; souligne qu'une réforme structurelle du SEQE pour l'après-2020 devrait être déployée, en plus de la réserve de stabilité du marché, afin de tenir compte de l'objectif de réduction des émissions de CO2 pour 2030, et qu'elle devrait inclure, tant que d'autres écono ...[+++]

130. Underlines the key role of the Emissions Trading System (ETS) as a cost-effective, market-based tool to decarbonise Europe’s energy system and to achieve the EU’s emission reduction target for 2030 and beyond; stresses that in addition to the Market Stability Reserve (MSR), a structural post 2020 reform of the ETS should be implemented to take into account the 2030 CO2 reduction target and should include, as long as no comparable efforts are undertaken in other major economies, tangible and more harmonised measures at EU level on carbon leakage;


10. souligne l'importance du rôle du système d'échange de quotas d'émission (SEQE) en tant qu'outil rentable basé sur le marché en vue de décarboniser le système énergétique européen et d'atteindre l'objectif de réduction des émissions que l'Union s'est fixé pour 2030 et au-delà; estime qu'une réforme structurelle pour l'après-2020 du SEQE devrait être déployée, en plus de la réserve de stabilité du marché, afin de tenir compte de l'objectif de réduction des émissions de CO2 pour 2030, et qu'elle devrait inclure, tant que d'autres éc ...[+++]

10. Underlines the key role of the Emissions Trading System (ETS) as a cost-effective market-based tool to decarbonise Europe’s energy system and to achieve the EU’s emission reduction target for 2030 and beyond; stresses that in addition to the Market Stability Reserve (MSR), a structural post 2020 reform of the ETS should be implemented, to take into account the 2030 CO2 reduction target and including, as long as no comparable efforts are undertaken in other major economies, tangible and more harmonised measures at EU level on carbon leakage;


9. incite la Commission à promouvoir des liens entre le SEQE de l'Union et d'autres systèmes d'échange de droits d'émission, avant ou après une réforme globale et structurelle effectuée après 2020 qui améliorera ses performances, afin de conserver des conditions égales pour les secteurs industriel et de l'énergie de l'Union en vue de la création d'un marché mondial d'échange de droits d'émission, destiné à réduire sensiblement les émissions au niveau mondial et à améliorer la compétitivité de l'industrie; invite la Commission à mettr ...[+++]

9. Encourages the Commission, in order to maintain a level playing field for EU industry and the energy sector, to promote links between the EU ETS – before or after a comprehensive, structural, post-2020 reform that will enhance its performance – and other emission trading systems, with the aim of creating a future world emissions trading market to significantly reduce global emissions in a cost-effective manner and increase industrial competitiveness; calls on the Commission, however, to establish safeguards to ensure that linking the EU ETS to other systems does not undermine EU climate targets and the scope of the EU ETS; welcomes ...[+++]


59. demande l'élaboration des propositions législatives nécessaires à la mise en œuvre du cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030, en ce qui concerne les secteurs non couverts par le SEQE; relève que cela comprend, notamment, une révision de la décision relative à la répartition de l'effort et une proposition sur l'utilisation des terres, le changement d'affectation des terres et la foresterie (UTCATF), ainsi que sur la question des émissions provenant de l'agriculture; souligne la nécessité d'établir un cadre global pour la décarbonisation du secteur des transports, et notamment de fixer un object ...[+++]

59. Calls for the legislative proposals necessary to implement the 2030 climate and energy framework, as regards those sectors not covered by the ETS; notes that this includes, in particular, a revision of the Effort Sharing Decision and a proposal on land use, land-use change and forestry (LULUCF) and on addressing emissions from agriculture; underlines the need for a comprehensive framework for the decarbonisation of the transport sector, including setting a post-2020 target for cars and promoting sustainable advanced biofuels and electric vehicles;


· un objectif interne contraignant de réduction des émissions de 40 % par rapport à 1990 d'ici à 2030, qui devra être atteint grâce à une réduction annuelle de 2,2 % du plafond d'émission du SEQE de l'UE après 2020 et à une réduction des émissions des secteurs ne relevant pas du SEQE, à répartir équitablement entre les États membres sous la forme d’objectifs nationaux contraignants.

· a binding domestic greenhouse reduction target of 40 % in 2030 compared to 1990 to be met by an annual reduction of the cap on the EU-ETS emissions of 2.2 % after 2020 and a reduction of emissions of non-ETS sectors to be shared equitably among the Member States in the form of binding national targets.


D’après les projections actualisées des États membres[7] avec mesures existantes (y compris l’aviation internationale), les émissions devraient marquer un recul de 21 % par rapport à leur niveau de 1990 en 2020 (secteurs SEQE et secteurs hors SEQE inclus).

According to Member States’ updated projections[7] with existing measures (including international aviation), emissions are projected to be 21 % lower in 2020 than in 1990 (including ETS and non-ETS).




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Date index: 2021-11-01
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