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Circuit d'inclusion
Inclusion aux contours dentelés
Inclusion dentelée
Inclusion en dents de scie
Inclusions alignees
Inclusions alignées
Inclusions en chapelet
Ligne d inclusions
Ligne d'inclusions
MI
Myosite à corps d'inclusion
Myosite à inclusions
Porte d'inclusion
Responsable diversité et inclusion
Responsable égalité des chances et inclusion
Responsable égalité et diversité
Sentiment d'irréalité
Sentiment d'irréel
Sentiment d'un nous collectif
Sentiment de l'être-ensemble
Sentiment du nous
Sentiments ambivalents
Sentiments contradictoires
Sentiments contraires
Sentiments mitigés

Traduction de «sentiment d'inclusion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sentiments ambivalents [ sentiments mitigés | sentiments contraires | sentiments contradictoires ]

mixed feelings


sentiment du nous [ sentiment de l'être-ensemble | sentiment d'un nous collectif ]

sense of we-ness [ feeling of we-ness | we-feeling | we feeling ]


sentiment d'irréalité | sentiment d'irréel

feeling of unreality


Je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués [ Je vous prie d'accepter, Madame, l'expression de mes sentiments distingués ]

Yours sincerely [ Sincerely yours ]


inclusions alignées | inclusions en chapelet | ligne d'inclusions

line inclusions | stringer


inclusions alignees | inclusions en chapelet | ligne d inclusions

line inclusion | stringer


inclusion dentelée | inclusion en dents de scie | inclusion aux contours dentelés

jagged inclusion | pronged inclusion


responsable égalité et diversité | responsable diversité et inclusion | responsable égalité des chances et inclusion

employment equity director | equality & inclusion worker | civil rights manager | equality and inclusion manager




myosite à inclusions | MI | myosite à corps d'inclusion

inclusion body myositis | IBM
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Conseil appelle à la définition d’une réponse coordonnée et inclusive, promouvant la tolérance, le respect et l’égalité des chances et favorisant l’intégration sociale, la compréhension interculturelle et le sentiment d’appartenance dans les écoles.

The Council calls for an inclusive and coordinated response, promoting tolerance, respect and equal opportunities, as well as social integration, intercultural understanding and a sense of belonging in schools.


Vu la diversité croissante de nos sociétés, il faut d'urgence que les acteurs, qu'ils appartiennent ou non au monde de l'enseignement, apportent des réponses inclusives et coordonnées destinées à promouvoir les valeurs communes que sont, par exemple, la tolérance, le respect mutuel, l'égalité des chances et la non-discrimination, et à favoriser l'intégration sociale, la compréhension interculturelle et le sentiment d'appartenance.

In our increasingly diverse societies, there is an urgent need for inclusive and coordinated responses from both educational and non-educational stakeholders which are aimed at promoting common values such as tolerance, mutual respect, equal opportunities and non-discrimination, as well as fostering social integration, intercultural understanding and a sense of belonging.


Les conclusions du Conseil du 18 novembre 2010 sur le sport, source et levier de l’inclusion sociale active mettent en évidence que l’accès et la participation aux activités sportives sous leurs différents aspects sont importants pour l’épanouissement personnel, l’identité et le sentiment d’appartenance de l’individu, le bien-être physique et mental, le renforcement de l’autonomie, les compétences et les réseaux sociaux, la communication interculturelle et l’employabilité.

The Council Conclusions of 18 November 2010 on the role of sport as a source of and a driver for active social inclusion highlight that access to and participation in diverse aspects of sport is important for personal development, an individual's sense of identity and belonging, physical and mental wellbeing, empowerment, social competences and networks, intercultural communication and employability.


Le Conseil appelle à la définition d’une réponse coordonnée et inclusive, promouvant la tolérance, le respect et l’égalité des chances et favorisant l’intégration sociale, la compréhension interculturelle et le sentiment d’appartenance dans les écoles.

The Council calls for an inclusive and coordinated response, promoting tolerance, respect and equal opportunities, as well as social integration, intercultural understanding and a sense of belonging in schools.


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Les conclusions du Conseil du 18 novembre 2010 sur le sport, source et levier de l’inclusion sociale active (3) mettent en évidence que l’accès et la participation aux activités sportives sous leurs différents aspects sont importants pour l’épanouissement personnel, l’identité et le sentiment d’appartenance de l’individu, le bien-être physique et mental, le renforcement de l’autonomie, les compétences et les réseaux sociaux, la communication interculturelle et l’employabilité.

The Council Conclusions of 18 November 2010 on the role of sport as a source of and a driver for active social inclusion (3) highlight that access to and participation in diverse aspects of sport is important for personal development, an individual's sense of identity and belonging, physical and mental wellbeing, empowerment, social competences and networks, intercultural communication and employability.


Si l'on se sert de quelques-uns des indicateurs mentionnés par Jane Jenson, cela se reflète dans le sentiment d'inclusion ou d'exclusion que ressentent les Canadiens, leur sentiment de pessimisme ou d'espoir, leur engagement civique, leur éducation civique, leur participation à la vie politique, sociale et culturelle du pays, de même que dans la diversité et ce que l'on définit souvent comme la société civile.

Using some of the indicators that Jane Jenson identified, it will be reflected in the sense of inclusion or exclusion felt by Canadians, their sense of pessimism versus hope, their civic engagement, their civic knowledge, their participation in the political, social, cultural life of the country, in diversity and in the kinds of issues that are often described as civil society.


Il existe de nombreux instruments qui influent sur le sentiment d'inclusion des gens et sur leur sentiment d'appartenir ou non à la collectivité.

There are many tools that have a bearing on people's sense of inclusion and whether they believe they are part of the community or not.


La Commission européenne encourage le multilinguisme et l'apprentissage des langues aux fins 1) de promouvoir le dialogue interculturel et une société plus inclusive, 2) de développer dans l'opinion publique un sentiment de citoyenneté européenne, 3) d'offrir aux jeunes des possibilités d'étudier et de travailler à l'étranger et 4) d'ouvrir de nouveaux marchés pour les entreprises de l’UE d'envergure mondiale.

The European Commission fosters multilingualism and language learning in order to 1) promote intercultural dialogue and a more inclusive society; 2) help the public to develop a sense of EU citizenship; 3) open up opportunities for young people to study and work abroad and 4) open up new markets for EU businesses competing at the global level.


La Loi sur la citoyenneté canadienne a réalisé ce pouvoir parce que, de l'avis de Martin, elle s'appuyait sur un sentiment nationaliste des plus sincères, un sentiment qui a poussé les Canadiens à créer une nationalité qui n'était pas fondée sur le sang et l'ethnie, mais bien sur les droits et obligations, une citoyenneté accueillante et inclusive plutôt que peu engageante et exclusive, une société qui a su résister et s'enraciner dans notre pays au cours des 64 dernières années.

The Canadian Citizenship Act exerted this power because, in Martin's view, it was " pressed forward by the best sort of nationalist feeling," a feeling that inspired Canadians to create a citizenship not based on blood and tribe but on rights and obligations; a citizenship that embraces and includes rather than rejects and excludes; a citizenship that has endured and deepened in our country for the past 64 years.


Il y a 30 ans, un ancien de Cartwright, sur la côte sud-est du Labrador, a dit à Lawrence et Laura Jackson «il faut avoir vécu ici toute sa vie, toujours avec un sentiment d'exclusion, pour savoir ce que ça signifie d'être inclus dans quelque chose» (1025) J'ai connu ce sentiment de délaissement.

Thirty years ago an elder in Cartwright, on the southeast coast of Labrador, told Lawrence and Laura Jackson “I guess you'd have to live here a lifetime always with that left-out feeling to know what it feels like to be included in something” (1025) I have known that left out feeling.


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