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ACS
ADS
Acheminement selon l'heure
Acheminement selon la tranche horaire
Acheminement selon le créneau horaire
Alzheimer Society of Ottawa
Alzheimer Society of Ottawa and Renfrew County
Alzheimer Society of Ottawa-Carleton
Analyse comparative entre les sexes
Analyse différenciée selon le genre
Analyse différenciée selon le sexe
Analyse différenciée selon les sexes
Atelier monétaire d'Ottawa
Ateliers d'Ottawa
Conférence d'Ottawa
Conférence stratégique internationale d'Ottawa
Effectuer des plantations selon les consignes données
Fondé sur une comptabilité d'exercice
Installations de monnayage d'Ottawa
Installer les clients selon la liste d’attente
Jugement rendu selon la procédure accélérée
Jugement selon la procédure accélérée
Placer les clients selon la liste d’attente
Préparer des médicaments selon une prescription
Selon la comptabilité d'exercice
Selon la méthode de l'exercice
Selon le système de l'abonnement
Selon le système de l'exercice
Selon une comptabilité d'exercice
Société Alzheimer d'Ottawa et Renfrew County
Société Alzheimer d'Ottawa-Carleton
Usine d'Ottawa

Vertaling van "selon l'ottawa " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conférence d'Ottawa | Conférence internationale sur une stratégie Vers l'interdiction complète des mines antipersonnel | Conférence stratégique internationale d'Ottawa

International Strategy Conference Towards a Global Ban on Anti-personnel Mines | Ottawa conference | Ottawa International Strategy Conference


acheminement selon la tranche horaire | acheminement selon le créneau horaire | acheminement selon l'heure

time of day routing


placer les clients selon la liste d’attente | installer les clients selon la liste d’attente | placer les clients selon la liste d’attente

seat customers according to waiting list | seat customers in accordance to the waiting list | organise customer seating plan | seat customers according to the waiting list


Alzheimer Society of Ottawa and Renfrew County [ Alzheimer Society of Ottawa | Alzheimer Society of Ottawa-Carleton | Société Alzheimer d'Ottawa et Renfrew County | Société Alzheimer d'Ottawa-Carleton ]

Alzheimer Society of Ottawa and Renfrew County [ Alzheimer Society of Ottawa | Alzheimer Society of Ottawa-Carleton ]


fondé sur une comptabilité d'exercice [ selon la comptabilité d'exercice | selon le système de l'exercice | selon une comptabilité d'exercice | selon le système de l'abonnement | selon la méthode de l'exercice ]

on an accrual basis


usine d'Ottawa [ atelier monétaire d'Ottawa | installations de monnayage d'Ottawa | ateliers d'Ottawa ]

Ottawa plant


jugement rendu selon la procédure accélérée | jugement selon la procédure accélérée

judgment on quick ruling


analyse différenciée selon les sexes | ADS | analyse différenciée selon le sexe | analyse différenciée selon le genre | analyse comparative entre les sexes | ACS

gender-differentiated analysis | GDA | gender-based analysis | GBA


effectuer des plantations selon les consignes données

plant according to guideline | plant according to regulations | plant according to guidelines | plant in accordance to rules


préparer des médicaments selon une prescription

prepare medicinal products from prescription | prepare pharmaceutical form of medication from prescription | prepare medication according to prescriptions | prepare medication from prescription
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. rappelle les principes de l'OCDE sur la taxation du commerce en ligne, arrêtés lors de la conférence d'Ottawa de 1998; selon ces principes, les règles en matière de taxes à la consommation, telles que la TVA, devraient se traduire par la taxation sur le territoire où la consommation a lieu; selon la directive 2008/8/CE, les principes de l'OCDE s'appliqueront à l'Union européenne à partir du 1 janvier 2015;

7. Recalls the OECD principles on the taxation of e-commerce agreed at the 1998 conference in Ottawa; these principles establish that the rules for consumption taxes, such as VAT, should result in taxation in the jurisdiction where consumption takes place; according to directive 2008/8/CE, the OECD principles will apply to the European Union as from 1 January 2015;


8. rappelle les principes de l'OCDE sur la taxation du commerce en ligne, arrêtés lors de la conférence d'Ottawa de 1998; selon ces principes, les règles en matière de taxes à la consommation, telles que la TVA, devraient se traduire par la taxation sur le territoire où la consommation a lieu; en vertu de la directive 2008/8/CE, les principes de l'OCDE s'appliqueront à l'Union européenne à partir du 1 janvier 2015;

8. Recalls the OECD principles on the taxation of e-commerce agreed at the 1998 conference in Ottawa; these principles establish that the rules for consumption taxes, such as VAT, should result in taxation in the jurisdiction where consumption takes place; according to directive 2008/8/CE, the OECD principles will apply to the European Union as from 1 January 2015;


7. encourage tous les États membres, les pays candidats et les parties à la convention d'Ottawa à accorder une attention particulière à l'incidence éventuelle de la position largement admise du Comité international de la Croix-Rouge selon laquelle toute mine susceptible d'être déclenchée par la présence d'une personne, sa proximité ou un contact avec celle-ci est une mine antipersonnel interdite par la convention; fait observer que de façon plus spécifique, cela signifie que les fils-pièges à trébuchement, les fils-pièges à rupture, ...[+++]

7. Encourages all Member States, candidate countries and States Parties to the Ottawa Convention to pay close attention to the possible impact of the widely recognised opinion of the International Committee of the Red Cross that any mine which is likely to be detonated by the presence, proximity or contact of a person is an anti-personnel mine prohibited by the Convention; notes that, specifically, this would mean that tripwires, break-wires, tilt-rods, low-pressure fuses, anti-handling devices and similar fuses would be prohibited f ...[+++]


– (PT) Depuis la signature de la Convention d'Ottawa en 1997, 156 États l'ont ratifiée, selon les données disponibles en novembre dernier.

– (PT) Since 1997, when the Ottawa Convention was signed, on the basis of data available last November, 156 States have signed the Convention.


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Les pays bénéficiaires ont été retenus selon les six critères suivants: engagement à respecter le traité sur l'interdiction des mines (MBT ou Convention d'Ottawa), niveau élevé des besoins humanitaires et de développement, importance stratégique pour l'UE, caractère durable et cohérence avec l'assistance fournie par ailleurs, engagement prouvé des acteurs non étatiques en faveur de l'action de lutte contre les mines et des principes du MBT, efficacité de la planification ainsi que des programmes locaux et nationaux de lutte contre les ...[+++]

Beneficiary countries have been selected on the basis of 6 enumerated criteria: commitment to the Mine Ban Treaty (MBT or Ottawa Convention), high humanitarian and developmental needs, strategic importance for EU, sustainability and coherence with wider assistance, proven commitment of non-states parties to mine action and the principles of the MBT, efficiency and effectiveness of the local/national mine action planning and programmes.


Selon Ottawa, la formule des cinq provinces a permis d'économiser 31 milliards de dollars au cours des deux dernières décennies, alors que de l'avis des provinces, ainsi que du comité, elle représente un fardeau qui se traduit par une baisse des services fournis à certains Canadiens.

From Ottawa's perspective, the five-province formula has saved $31 billion over the past two decades, while from the perspective of the provinces and from the committee's perspective as well, this is a burden that has translated into reduced services for some Canadians.


Quant aux priorités géographiques, les pays cibles - Bosnie-et-Herzégovine, Kirghizstan, Géorgie/Abkhazie, Ukraine, Tadjikistan, Mozambique, Somalie, Soudan, Angola, Érythrée et Pérou/Équateur - ont été retenus selon quatre critères: adhésion au traité international sur l'interdiction des mines (Convention d'Ottawa) ou efforts réalisés pour s'y conformer, conséquences humanitaires du problème des mines, priorité donnée à la question au niveau national et importance stratégique pour l'Union européenne.

As for geographic priorities, the focus countries - Bosnia Herzegovina, Kyrgyzstan, Georgia/Abkhazia, Ukraine, Tajikistan, Mozambique, Somalia, Sudan, Angola, Eritrea and Peru/Ecuador - have been selected following 4 criteria: accession to the international Mine Ban Treaty (Ottawa Convention) or efforts to comply with it, humanitarian impact of the mine problem, prioritisation of the issue in the national context, and strategic importance for the EU.


Pour les priorités géographiques, les pays ciblés - Afghanistan, Angola, Arménie, Azerbaïdjan, Cambodge, République démocratique du Congo, Érythrée, Guinée-Bissau, Irak, Laos, Mozambique, Myanmar, Sri Lanka et Soudan - ont été sélectionnés selon quatre critères: adhésion à la Convention d'interdiction des mines antipersonnel (Convention d'Ottawa) ou efforts réalisés pour s'y conformer, conséquences humanitaires du problème des mines, priorité donnée à la question au niveau national et importance stratégique pour l'Union européenne.

As for geographic priorities, the focus countries - Afghanistan, Angola, Armenia, Azerbaijan, Cambodia, Democratic Republic of Congo, Eritrea, Guinea-Bissau, Iraq, Laos, Mozambique, Myanmar, Sri Lanka and Sudan - have been selected following 4 criteria: accession to the international Mine Ban Treaty (Ottawa Convention) or efforts to comply with it, humanitarian impact of the mine problem, prioritisation of the issue in the national context, and strategic importance for the EU.


La communication entre les "U-Boot Tracking-Rooms" de Londres, de Washington, puis, à partir de 1943, de Ottawa (Canada) devint à ce point étroite que, selon les participants, elles travaillaient comme une organisation unique.

Liaison between the submarine tracking rooms in London, Washington and, from May 1943 onwards, Ottawa in Canada was so close that, according to a statement by one individual involved at the time, they worked like a single organisation.


Selon Ottawa, la raison principale en était qu'il n'y avait plus d'argent pour cette mesure.

According to Ottawa, the main reason was that there was no more money for work sharing.


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