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Camembert
Diagramme circulaire
Diagramme en secteurs
Diagramme à secteurs
Endroit dangereux
Entité gestionnaire
Entité gestionnaire d'un aéroport
Exploitant d'aéroport
Exploitant d’aéroport
Graphique circulaire
Graphique en secteurs
Graphique à secteurs
Inclinomètre
Organisme de gestion d'un aéroport
Procédure à l'aéroport
RAAL
Radar aéroporté à antenne latérale
Radar à visée latérale
Registre des secteurs à haute mobilité
SLAR
Secteur dangereux
Secteur isolable
Secteur à pendule
Secteur à présenter
Secteur à risque

Traduction de «secteurs à l'aéroport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Organisme de prévention du crime du secteur privé et du secteur à but non lucratif

Private Sector/Non-Profit Body on Crime Prevention


Registre des secteurs à haute mobilité [ Registre de la distribution par intervalle d'adresses ciblées - Secteurs à mobilité élevée ]

Ledger for High Mobility Areas [ Distribution Ledger - High Mobility Areas ]


Instructions aux agents réviseurs qui procéderont à une révision ciblée dans les nouveaux secteurs résidentiels et les secteurs à haute mobilité

Instructions to Revising Agents Conducting Targeted Revision in New Developments and High Mobility Areas


secteur isolable | secteur à présenter

reportable segment


endroit dangereux | secteur dangereux | secteur à risque

danger spot | danger area




entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

airport managing body | airport operator | managing body of an airport | managing body of the airport


diagramme circulaire | graphique en secteurs | graphique à secteurs | graphique circulaire | diagramme en secteurs | diagramme à secteurs | camembert

pie chart | circle graph | circular diagram | pie graph


radar à visée latérale | radar aéroporté à antenne latérale [ SLAR | RAAL ]

side-looking radar | side-looking airborne radar [ SLAR ]


procédure à l'aéroport

procedure at the airport | airport procedure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Grèce a soumis par sa lettre du 06.04.2000 le projet du Programme Opérationnel Axes Routiers, Ports et Développement urbain qui comprend la stratégie pour les projets grecs dans le secteur «routes - ports» et, par sa lettre du 06.04.2000, le projet du Programme Opérationnel Rail, Aéroports et Transports urbains qui comprend la stratégie pour les projets grecs dans le secteur «rail - aéroports».

By letter dated 6 April 2000 Greece submitted a draft operational programme for roads, ports and urban development, which includes the strategy for Greek projects in the 'roads - ports' sector and, by another letter of the same date, the draft operational programme for rail, airports and urban transport, which includes the strategy for Greek projects in the 'rail - airports' sector.


Dans le secteur des aéroports, un seul projet a bénéficié d'une aide du Fonds : il s'agissait d'un projet concernant l'aéroport du Funchal dans l'île de Madère, destiné à améliorer l'accessibilité de cette région ultrapériphérique.

In the airport sector, only one project was assisted by the Fund - Funchal airport on Madeira - in order to increase accessibility to this ultraperipheral region.


(5) Projets du secteur aéroports : le projet de l'aéroport de Corfou (projet n° 93.09.65.003 et 94.09.65.014 extension du terminal de l'aéroport de Corfou et construction d'une station de protection contre l'incendie),

(5) airport projects: the Corfu airport project (projects Nos 93/09/65/003 and 94/09/65/014 extension of the terminal and construction of a fire station),


La façon directe de diminuer et d'aider les aéroports à diminuer leurs coûts serait de diminuer les loyers et les taxes, mais ces taxes s'appliquent aussi à l'ensemble des autres secteurs industriels, pas seulement au secteur des aéroports ou du transport.

The direct way to lower and to help airports lower their costs would be to lower the rent and taxes, but these taxes also apply to all other industrial sectors, not only the airport or transport sector.


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Il convient de préciser que l’activité concernée dans le secteur des aéroports couvre également les services offerts aux passagers qui contribuent au bon fonctionnement des installations aéroportuaires et qu’on est en droit d’attendre dans un aéroport moderne et fonctionnel, par exemple, le commerce de détail, les services de restauration et les parkings.

It should be clarified that the relevant activity in the field of airports also covers services provided to passengers which contribute to the smooth functioning of the airport facilities and which are expected of a well-functioning modern airport, such as retailing, public catering and car parking.


La Commission fonde son appréciation sur son expérience et sa pratique décisionnelle, ainsi que sur son analyse de la situation actuelle du marché dans les secteurs des aéroports et du transport aérien, sans préjuger de sa manière de procéder à l’égard d’autres infrastructures ou secteurs d'activités.

The Commission's assessment is based on its experience and decision-making practice, as well as on its analysis of current market conditions in the airport and air transport sectors; it is therefore without prejudice to its approach towards other infrastructures or sectors.


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


5. Le coordonnateur tient également compte des règles et lignes directrices complémentaires établies par le secteur des transports aériens à l'échelle mondiale ou communautaire, ainsi que des lignes directrices locales proposées par le comité de coordination et approuvées par l'État membre ou tout autre organisme compétent responsable de l'aéroport concerné, pour autant que ces règles et lignes directrices ne portent pas atteinte à l'indépendance du coordonnateur, respectent le droit communautaire et visent à améliorer l'utilisation e ...[+++]

5. The coordinator shall also take into account additional rules and guidelines established by the air transport industry world-wide or Community-wide as well as local guidelines proposed by the coordination committee and approved by the Member State or any other competent body responsible for the airport in question, provided that such rules and guidelines do not affect the independent status of the coordinator, comply with Community law and aim at improving the efficient use of airport capacity.


Il convient de prendre en compte l'évolution récente de la situation concurrentielle du secteur des aéroports du fait de la libéralisation totale du secteur aérien dans l'Union Européenne depuis avril 1997 et de l'adoption par le Conseil de la directive 96/97 relative à l'ouverture du marché de l'assistance en escale.

It is necessary to take account of recent changes in competition in the airports sector owing to the full liberalisation of the European Union air industry since April 1997 and the adoption by the Council of Directive 96/97 on the opening-up of the groundhandling market.


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