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Bénéfice tiré des activités poursuivies
Bénéfice tiré des secteurs d'activité en exploitation
Bénéfice tiré des secteurs en exploitation
CPA
Comptabilité d'activités
Comptabilité par activités
Comptabilité par branches d'activité
Comptabilité par secteurs d'activité
Comptabilité sectorielle
Coordonner les activités du personnel hôtelier
Coordonner les activités entre les différents secteurs
Coûts par activités
Gérer les activités entre les différents secteurs
MCA
Méthode ABC
Méthode des coûts par activité
Méthode des coûts par activités
Résultat issu des activités poursuivies
Résultats issus des activités poursuivies
Secteur capable de concurrencer les importations
Secteur concurrencé par les importations
Secteur concurrent des importations
Secteur couvert par le SCEQE
Secteur en concurrence avec les importations
Secteur exposé à la concurrence des importations
Secteur industriel concurr
Secteur non couvert par le SEQE
Sous-secteur
Sous-secteur d'activité
Sous-secteur d'activité économique
Sous-secteur économique

Traduction de «secteurs d'activité couverts » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
secteur non couvert par le système d'échange de quotas d'émissions

non-traded sector


secteur non couvert par le SEQE

non-ETS sector | NETS sector [Abbr.]


secteur couvert par le SCEQE | secteur couvert par le système d’échange de quotas d’émission

traded sector


coordonner les activités du personnel hôtelier | gérer les activités entre les différents secteurs | coordonner les activités des membres du personnel hôtelier | coordonner les activités entre les différents secteurs

coordinate activities across rooms' division in hospitality | organise rooms division duties | coordinate activities across hospitality rooms division | manage different activities across the rooms division


bénéfice tiré des activités poursuivies | résultats issus des activités poursuivies | bénéfice avant activités abandonnées et éléments extraordinaires | résultat issu des activités poursuivies | bénéfice tiré des secteurs d'activité en exploitation | bénéfice tiré des secteurs en exploitation

income from continuing operations | income before discontinued operations and extraordinary items


sous-secteur d'activité économique | sous-secteur d'activité | sous-secteur économique | sous-secteur

economic subsector | subsector


comptabilité par activités | CPA | comptabilité par branches d'activité | méthode des coûts par activités | MCA | coûts par activités | CPA | comptabilité sectorielle | comptabilité par secteurs d'activité | méthode des coûts par activité | MCA | comptabilité d'activités | méthode ABC

activity-based costing | ABC | activity based costing | activity accounting | functional accounting | operation costing | transaction-based costing | ABC method


secteur capable de concurrencer les importations [ secteur concurrencé par les importations | secteur concurrent des importations | secteur dont les activités concurrencent les importations | secteur en concurrence avec les importations | secteur exposé à la concurrence des importations | secteur industriel concurr ]

import-competing sector


Evolution de l'emploi dans les secteurs d'activité économiques du Canada au cours de trois décennies : étude de la répartition industrielle de l'emploi, 1951-1984 [ Evolution de l'emploi dans les secteurs d'activité économiques du Canada au cours de trois décennies ]

Canada's industries: growth in jobs over three decades: a review of the changing industrial mix of employment, 1951-1984 [ Canada's industries ]


Travailleurs du secteur des sports et des activités de remise en forme

Sports and fitness workers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le solde net éventuel des émissions liées aux activités UTCATF et des émissions de NF dans un État membre peut être compensé par les résultats supérieurs enregistrés par cet État membre dans d'autres secteurs non couverts par le système d'échanges de quotas d'émission de l'Union ou par le recours aux mécanismes de flexibilité du protocole de Kyoto.

Any net emissions from LULUCF and NF in a Member State can be compensated by that Member State's overperformance in other sectors not covered under the Union Emission Trading Scheme or by use of the Kyoto Protocol's flexible mechanisms.


37. souligne que l'article 30 des règles financières applicables au budget annuel de l'Union (règlement (UE, Euratom) n° 966/2012 – règlement financier) impose l'établissement d'objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et datés pour tous les secteurs d'activité couverts par le budget de l'UE et leur présentation dans les rapports d'activité annuels dans le cadre de l'établissement du budget par activité et des procédures de gestion;

37. Points out that Article 30 of the financial rules applicable to the annual budget of the Union (Regulation (EU, Euratom) No 966/2012 – Financial Regulation) requires SMART objectives to be established for all policy measures covered by the EU budget and to be set out in the annual activity reports as part of the activity-based budgeting and management processes;


37. souligne que l'article 30 des règles financières applicables au budget annuel de l'Union (règlement (UE) n° 966/2012 – règlement financier) impose l'établissement d'objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et datés pour tous les secteurs d'activité couverts par le budget de l'UE et leur présentation dans les rapports d'activité annuels dans le cadre de l'établissement du budget par activité et des procédures de gestion;

37. Points out that Article 30 of the financial rules applicable to the annual budget of the Union (Regulation No 966/2012 – Financial Regulation) requires SMART objectives to be established for all policy measures covered by the EU budget and to be set out in the annual activity reports as part of the activity-based budgeting and management processes;


3. Des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et datés sont fixés pour tous les secteurs d'activité couverts par le budget.

3. Specific, measurable, achievable, relevant and timed objectives shall be set for all sectors of activity covered by the budget.


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3. Des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et datés sont fixés pour tous les secteurs d'activité couverts par le budget.

3. Specific, measurable, achievable, relevant and timed objectives shall be set for all sectors of activity covered by the budget.


3. Des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et datés sont fixés pour tous les secteurs d'activité couverts par le budget.

3. Specific, measurable, achievable, relevant and timed objectives shall be set for all sectors of activity covered by the budget.


18. invite instamment le Comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières (CERVM) à indiquer clairement le fondement juridique de ses activités dans les secteurs non couverts par la législation de l'Union et, en tout état de cause, à coopérer étroitement avec le Parlement européen et à tenir celui-ci pleinement informé de ses activités des niveaux 3 et 4, en particulier sur des questions éminemment politiques portant sur les structures du marché, telles que la compensation et le règlement-livraison, ainsi qu'à renoncer au caractère contraignant de ses normes;

18. Urges the Committee of European Securities Regulators (CESR) to clearly state the legal basis of its activities on subjects not mandated by EU legislation, and in any case to cooperate closely with the European Parliament and to keep it fully informed on its Level 3 and 4 activities, particularly on highly political issues related to market structures such as clearing and settlement, and to remove the binding character of its s ...[+++]


18. invite instamment le Comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières (CERVM) à indiquer le fondement juridique de ses activités dans les secteurs non couverts par la législation de l'UE et, en tout état de cause, à coopérer étroitement avec le Parlement européen et à tenir celui-ci informé de ses activités des niveaux 3 et 4, en particulier sur des questions éminemment politiques telles que la compensation et le règlement-livraison et à renoncer au caractère contraignant des normes;

18. Urges the Committee of European Securities Regulators (CESR) to clearly state the legal basis of its activities on subjects not mandated by EU legislation, and in any case to cooperate closely with the European Parliament and to keep it fully informed on its Level 3 and 4 activities, particularly on highly structural market political issues such as clearing and settlement, and to remove the binding character of its standards;


b)des mesures de contrôle spécifiques dans des secteurs ou pour des activités couverts ou non par les plans de contrôle nationaux pluriannuels.

(b)specific control actions concerning sectors or activities, regardless of whether these are covered by multi-annual national control plans.


des mesures de contrôle spécifiques dans des secteurs ou pour des activités couverts ou non par les plans de contrôle nationaux pluriannuels.

specific control actions concerning sectors or activities, regardless of whether these are covered by multi-annual national control plans.


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