Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Absence scolaire
Accompagnateur de bus scolaire
Accompagnatrice de bus scolaire
Assiduité aux cours
Chef d'établissement scolaire
Cheffe d'établissement scolaire
Classe d'adaptation
Conseiller d’orientation-psychologue
Conseiller en information scolaire
Conseillère en information scolaire
Directeur d'établissement scolaire
Directrice d'établissement scolaire
Déchet scolaire
Décrochage scolaire
Déperdition d'effectifs scolaires
Déperdition scolaire
Formation scolaire achevée
Formation scolaire complète
Formation scolaire sanctionnée par un diplôme
Fréquentation au cours
Fréquentation scolaire
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Présence des élèves
Rattrapage scolaire
Retard scolaire
Rupture scolaire
Sortie précoce du système éducatif
Soutien scolaire
Taux d'ASP
Taux d'abandon scolaire
Taux d'abandon scolaire précoce
Taux d'abandon scolaire prématuré
Taux de décrochage scolaire
échec scolaire

Vertaling van "scolaire j'entends " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Tout ce que j'entends, c'est de la friture

All I hear is static


retard scolaire [ classe d'adaptation | échec scolaire | rattrapage scolaire | soutien scolaire ]

backwardness at school [ remedial class | remedial teaching ]


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


conseiller d’orientation-psychologue | conseiller en information scolaire | conseiller en information scolaire/conseillère en information scolaire | conseillère en information scolaire

education counsellor | training adviser | educational counsellor | school counsellor


taux d'abandon scolaire | taux d'abandon scolaire précoce | taux d'abandon scolaire prématuré | taux de décrochage scolaire | taux d'ASP [Abbr.]

early school leaving rate | ESL rate


directeur d'établissement scolaire | directrice d'établissement scolaire | chef d'établissement scolaire | cheffe d'établissement scolaire

primary school manager | secondary school manager | executive headteacher | headteacher


fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]

school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]


accompagnatrice de bus scolaire | accompagnateur de bus scolaire | accompagnateur de bus scolaire/accompagnatrice de bus scolaire

school bus aide | school bus chief attendant | school bus attendant | school bus transportation assistant


formation scolaire achevée | formation scolaire complète | formation scolaire sanctionnée par un diplôme

completed schooling | completed secondary education


déchet scolaire | déperdition d'effectifs scolaires | déperdition scolaire

educational wastage
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les États membres intégreront la question de l’abandon scolaire à leurs programmes nationaux de réforme (PNR), en décrivant les stratégies et actions qu’ils entendent mettre en œuvre pour atteindre les objectifs nationaux.

Early School Leaving will be addressed in the framework of their National Reform Programmes (NRP) describing the strategies and actions they will undertake to meet their national targets.


Je suis tout à fait d'accord pour dire que les groupes du crime organisé sont ceux qui profitent le plus du commerce de la drogue, mais il faut également tenir compte d'un autre élément important, dont la portée est sous-estimée, à savoir l'initiative dont doivent faire preuve les divers échelons de gouvernement et les diverses administrations scolaires, et lorsque je dis « scolaire », j'entends par là tous les niveaux, y compris les universités.

As much as I agree that organized crime profits the most from this business, another important element in that equation that we underestimate is the initiative of various levels of government and various levels of school authorities.


Monsieur Weiner ou madame Lalande, si nous avions—ce qui à mon avis serait plus simple pour le Québec—un système scolaire linguistique, avec des commissions scolaires anglaises et françaises, tout en assurant la protection des droits civils et des minorités—et j'entends par là toutes les minorités, pas simplement les minorités catholiques ou protestantes; de cette façon les droits civils seraient protégés—si c'était la situation, croyez-vous, comme vient d'ailleurs de le signaler le sénateur Beaudoin, que nous pourrions avoir des dro ...[+++]

To Mr. Weiner or Madam Lalande, if we had—which I believe would be healthier for Quebec—a language school system set up along English and French lines but the protection for civil rights for minorities, which would be all minorities, not just Protestant or Catholic minorities but all minorities, so that the civil rights could be protected, do you believe, as Senator Beaudoin just pointed out, that we could go with language rights and linguistic schools but we need the civil protection that is found in subsection 93(3)?


La Commission entend s'attaquer de plusieurs façons au problème des compétences numériques de l'Europe: d'abord, en formant des partenariats avec des entreprises et d'autres organisations au sein de la grande coalition en faveur des emplois numériques (voir IP/2014/40); parallèlement, en collaborant avec les établissements scolaires pour faire entrer les compétences numériques jusque dans les salles de classe connectées (voir IP/13/859 et MEMO/13/813); enfin, en soutenant des initiatives de base comme la Semaine du code UE, organisé ...[+++]

The Commission is tackling Europe's digital skills crisis in a number of ways. Firstly, by partnering with industry and other organisations in the Grand Coalition for Digital Jobs (see IP/2014/40). In parallel, by working with schools to bring digital skills right into the connected classroom (see IP/13/859 and MEMO/13/813). Finally, by supporting grassroots initiatives such as EU Code week, organised by Neelie Kroes' young advisors.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. se félicite de la communication de la Commission intitulée "Améliorer les compétences pour le XXI siècle: un programme de coopération européenne en matière scolaire"; souligne que, si l'on entend atteindre les objectifs de la stratégie de Lisbonne, il est essentiel d'assurer aux jeunes un accès égal à l'éducation et à la formation tout au long de la vie; met l'accent sur le fait que, pour lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale, il est vital d'améliorer les systèmes scolaires en renforçant la coopération dans le domaine de l'éducation en vue ...[+++]

6. Welcomes the Commission’s communication entitled 'Improving competences for the 21st century: An agenda for European cooperation on schools'; stresses that, in order to achieve the Lisbon Strategy goals, it is essential to ensure equal access to education and lifelong learning for young people; emphasises that improving school systems by strengthening cooperation on education to ensure that pupils acquire key competences is vital for fighting poverty and social exclusion;


La violence s'entend ici au sens le plus large: violence domestique, violence infligée par l'entourage, violence dans les institutions (par exemple dans les centres d'accueil ou les établissements scolaires), violence contre des minorités comme les homosexuels, les personnes handicapées, les minorités ethniques, etc.

All types of violence are covered, including domestic violence, peer violence, institutional violence, for example in residential institutions or in schools, violence towards minority groups such as homosexuals, handicapped persons, ethnic minorities, etc.


La Commission peut-elle indiquer dans quelle mesure l'Union européenne se préoccupe de l'égalité des droits entre les hommes et les femmes et notamment de la formation et de l'éducation scolaire de la population féminine dans ces pays, quelles mesures elle entend prendre et si elle entend renforcer son action à l'avenir ?

Can the Commission indicate the extent to which the European Union is urging those countries to introduce equal treatment for men and women and, in particular, to provide education and training for women and girls, what steps it has already taken in that respect and whether it will, in future, make greater efforts in that area?


La Commission peut-elle indiquer dans quelle mesure l'Union européenne se préoccupe de l'égalité des droits entre les hommes et les femmes et notamment de la formation et de l'éducation scolaire de la population féminine dans ces pays, quelles mesures elle entend prendre et si elle entend renforcer son action à l'avenir?

Can the Commission indicate the extent to which the European Union is urging those countries to introduce equal treatment for men and women and, in particular, to provide education and training for women and girls, what steps it has already taken in that respect and whether it will, in future, make greater efforts in that area?


Il désire, bien sûr, garder sa compétence législative en éducation, mais il veut écarter les quatre paragraphes de l'article 93 qui protègent les droits confessionnels parce que, dorénavant, il entend baser son système d'éducation sur les commissions scolaires françaises et anglaises et non sur les commissions scolaires catholiques et protestantes.

While maintaining legislative jurisdiction over education, of course, Quebec wants to get the four subsections of section 93 protecting denominational rights out of the way so that it can now have French and English school boards instead of Catholic and Protestant school boards in its educational system.


On entend par travaux légers tous travaux qui, en raison de la nature propre des tâches qu'ils comportent et des conditions particulières dans lesquelles celles-ci sont effectuées : - ne sont pas susceptibles de porter préjudice à la sécurité, à la santé ou au développement des jeunes, et - ne sont pas de nature à porter préjudice à leur assiduité scolaire, à leur participation à des programmes d'orientation ou de formation approuvés par l'autorité compétente ou à leur aptitude à bénéficier de l'instruction reçue.

Light work" means all work which, on account of the inherent nature of the tasks which it involves and the particular conditions under which they are performed: - is not likely to be harmful to the safety, health or development of young people, and - is not such as to be harmful to their attendance at school, their participation in vocational guidance or training programmes approved by the competent authority or their capacity to benefit from the instruction received.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

scolaire j'entends ->

Date index: 2025-04-17
w