Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Article à forte intensité de savoir-faire
Bloc de connaissances
Brique de connaissance
Conglomérat
Enseignant-chercheur en histoire
Enseignant-chercheur en histoire de l’art
Enseignante-chercheuse en histoire
Enseignante-chercheuse en histoire de l’art
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
Grain
Grain de savoir
Granule
Granule de savoir
Histoire
Histoire ancienne
Histoire de l'Antiquité
Histoire médiévale
Micro-grain de savoir
Microconnaissance
Micrograin de savoir
Micromodule de connaissance
Module de savoir
Moyen Âge
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Professeur d’histoire géographie
Professeure d’histoire
Pépite de savoir

Traduction de «savoir que l'histoire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
professeur d’histoire géographie | professeure d’histoire | professeur d’histoire géographie/professeure d’histoire géographie | professeur d’histoire/professeure d’histoire

history tutor in high school | secondary school history teacher | high school history teacher | history teacher secondary school




enseignant-chercheur en histoire | enseignant-chercheur en histoire/enseignante-chercheuse en histoire | enseignante-chercheuse en histoire

professor of history | university history lecturer | history lecturer | professor of medieval history


enseignant-chercheur en histoire de l’art | enseignant-chercheur en histoire de l’art/enseignante-chercheuse en histoire de l’art | enseignante-chercheuse en histoire de l’art

arts studies lecturer | university lecturer in art studies | art studies lecturer | art studies teacher


fragment de savoir [ module de savoir | brique de connaissance | pépite de savoir | microconnaissance | fragment de connaissance | granule | bloc de connaissances | conglomérat | granule de savoir | grain | micrograin de savoir | micro-grain de savoir | grain de savoir | micromodule de connaissance ]

chunk [ knowledge nugget | chunk of knowledge | knowledge chunk | nugget | nugget of knowledge | bit-sized knowledge ]


histoire ancienne [ histoire de l'Antiquité ]

ancient history [ ancient era ]


Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


Définition: Dans de nombreux cas, une perturbation du sommeil est l'un des symptômes d'un autre trouble mental ou physique. Savoir si, chez un patient donné, un trouble du sommeil est une perturbation indépendante ou simplement l'une des manifestations d'un autre trouble classé, soit dans ce chapitre, soit dans d'autres chapitres, doit être précisé sur la base des éléments cliniques et de l'évolution, aussi bien qu'à partir de considérations et de priorités thérapeutiques au moment de la consultation. En règle générale, ce code doit être utilisé conjointement à d'autres diagnostics pertinents décrivant la psychopathologie et la physiopat ...[+++]

Definition: In many cases, a disturbance of sleep is one of the symptoms of another disorder, either mental or physical. Whether a sleep disorder in a given patient is an independent condition or simply one of the features of another disorder classified elsewhere, either in this or in others, should be determined on the basis of its clinical presentation and course as well as on the therapeutic considerations and priorities at the time of the consultation. Generally, if the sleep disorder is one of the major complaints and is perceived as a condition in itself, the present code should be used along with other pertinent diagnoses describi ...[+++]


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


histoire médiévale [ Moyen Âge ]

medieval history [ Middle Ages | middle ages(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lancé avec le hashtag #TellMyStory, le prix Lorenzo Natali pour le journalisme fait la part belle aux aspects les plus nobles du journalisme, à savoir révéler des histoires marquantes et touchantes et donner la parole à celles et ceux pour qui il est difficile, voire impossible, de se faire entendre.

Launched with the hashtag #TellMyStory, the Lorenzo Natali Media Prize celebrates the best traditions of journalism in uncovering powerful and moving stories, giving a voice to those who often find it impossible or difficult to be heard.


Si vous le permettez, je vais poursuivre mon intervention. Comme nous l'avons mentionné lors de débats antérieurs, le Musée des enfants fera toujours partie du nouveau musée, tout comme la Grande Galerie et la Salle des Premiers Peuples, qui présentent des chapitres de notre histoire qui sont extrêmement importants, à savoir l'histoire des Premières Nations du Canada.

As we have mentioned in past debates, the children's museum will continue to be an integral part of the new museum, as will the Grand Hall and the First Peoples Hall, which present chapters of our story and our history that are of immense importance, the history of Canada's first peoples.


Objectif spécifique no 1: sensibiliser au travail de mémoire, à l'histoire et aux valeurs communes de l'Union, ainsi qu'au but de l'Union, à savoir, de promouvoir la paix, les valeurs de l'Union et le bien-être de ses peuples, en favorisant le débat, la réflexion et la mise en place de réseaux.

Specific objective 1: to raise awareness of remembrance, the common history and values of the Union and the Union's aim, namely to promote peace, the values of the Union and the well-being of its peoples, by stimulating debate, reflection and the development of networks.


sensibiliser au travail de mémoire, à l'histoire et aux valeurs communes de l'Union, ainsi qu'au but de l'Union, à savoir, de promouvoir la paix, les valeurs de l'Union et le bien-être de ses peuples, en favorisant le débat, la réflexion et la mise en place de réseaux.

to raise awareness of remembrance, the common history and values of the Union and the Union's aim, namely to promote peace, the values of the Union and the well-being of its peoples, by stimulating debate, reflection and the development of networks.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir contribuer à ce que les citoyens comprennent mieux l'Union, son histoire et sa diversité, promouvoir la citoyenneté de l'Union et améliorer les conditions de participation civique et démocratique, ne peuvent être atteints de manière suffisante par les États membres et peuvent donc en raison du caractère transnational et multilatéral du programme, être mieux atteints au niveau de l'Union, celle-ci peut adopter des mesures conformément au principe de subsidiarité consacré à l' ...[+++]

Since the objectives of this Regulation, namely to contribute to citizens' understanding of the Union, its history and diversity, and to foster European citizenship and improve the conditions for civic and democratic participation, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore, by reason of the transnational and multilateral nature of the Programme, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.


Nous reconnaissons ainsi des caractéristiques particulières du Québec, à savoir son histoire, ses traditions et le fait qu'il s'agit d'une société francophone.

We therefore recognize the unique characteristics of Quebec: its history, its traditions and the fact that it is a French-speaking society.


– (PL) M. le Président, lorsqu'elle parle du chantier naval de Gdańsk, avec tout le pragmatisme qui la caractérise, la Commission oublie un élément bien plus important que l'argent, à savoir l'histoire.

– (PL) Mr President, when it talks about the Gdańsk Shipyard the Commission forgets, in all its pragmatism, a matter much more important than money, namely history.


Mais l'histoire de l'Europe n'est pas seulement composée d'échanges culturels, d'expansion du savoir, de participation à un noyau solide de valeurs partagées.

But the fabric of European history has not only been woven with cultural interchange, the expansion of knowledge and the sharing of a robust core of common values.


Lancée en 1990 à la demande expresse des milieux universitaires, l'Action Jean Monnet vise à promouvoir l'enseignement sur l'intégration européenne dans toutes disciplines où les développements communautaires constituent une part croissante de la matière étudiée et où la demande étudiante est la plus pressante à savoir le Droit communautaire, l'Economie de l'intégration européenne, les Etudes Politiques européennes et l'Histoire de la Construction européenne.

Launched in 1990 at the specific request of the academic world, the Jean Monnet Project aims to promote teaching in European integration studies, in all disciplines where European Union developments are becoming an increasingly important part of the subject studied and where student demand is at its greatest.


L'Action Jean Monnet a été mise en place à la demande expresse des milieux universitaires, en vue de faciliter l'implantation de nouveaux enseignements universitaires sur l'intégration européenne dans les disciplines où les développements communautaires constituent une part croissante de la matière étudiée et où l'intérêt des étudiants pour les affaires européennes se manifeste de façon pressante à savoir le Droit communautaire, l'Economie de l'intégration européenne, les Etudes Politiques européennes et l'Histoire de la Construction ...[+++]

The Jean Monnet Project was set up at the request of the academic world, with the aim of facilitating the introduction of new teaching activities on European integration in the disciplines where Community developments constitute a growing element of the subject studied and where student interest in European affairs is most significantly manifest ie. Community Law, European Economic Integration, European Political Science and the History of European Construction.


w