14. encourage à cet égard les États membres à promouvoir l'éducation et la forma
tion régulières des enfants, des parents, des éducateurs, des enseignants et des travailleurs sociaux afin de les rendre capables de comprendre le monde numérique et de repé
rer ces dangers qui peuvent porter atteinte à l'intégrité physique et mentale des enfants, de réduire les risques liés aux médias numériques et de fournir des informations concernant les points de contact et
sur la manière de s'occuper ...[+++] des enfants victimes; souligne également que les enfants doivent comprendre que leur propre utilisation de la technologie numérique peut empiéter sur les droits d'autrui voire constituer un comportement délictueux; 14. Supports, in this connect
ion, Member States’ efforts to promote systematic education and training for children, parents, educators, schoolteachers and social workers, aimed at enabling them to understand the digital world and identify those dangers which could harm the physical or mental integrity of children, at reducing the risks related to digital media and at providing information concerning reportin
g points and how to deal with child victims; points out at the same time that children need to understand that their own use of
...[+++]digital technology may impinge on the rights of others or even constitute criminal behaviour;