Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coléoptères qui s'attaquent aux aliments
Exposition aux attaques d'amphibiens
Exposition aux attaques d'animaux marins
Exposition aux attaques de reptiles
Gérer les séquelles neuropsychiatriques d’un AVC
Inégalités entre les femmes et les hommes
Parti pris sexiste
Préconceptions sexistes
Préjugés contre les femmes
Préjugés contre les hommes
Préjugés sexistes
Présupposés sexistes
S'attaquer aux défis en matière d'éthique
S'attaquer de front aux racines de l'hésitation
Stéréotype de genre
Stéréotype sexuel
Stéréotypes de genre
Stéréotypes sexistes
Tuyau d'attaque de premier secours
Tuyau d'attaque rapide
Tuyau d'attaque semi-rigide

Vertaling van "s'attaquer aux stéréotypes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
s'attaquer aux défis en matière d'éthique

address ethics challenges


coléoptères qui s'attaquent aux aliments

food beetles


s'attaquer de front aux racines de l'hésitation

deal head-on with the hesitation


inégalités entre les femmes et les hommes | parti pris sexiste | préconceptions sexistes | préjugés contre les femmes | préjugés contre les hommes | préjugés sexistes | présupposés sexistes | stéréotypes de genre | stéréotypes sexistes

gender bias


conception stéréotypée des rôles de l'homme et de la femme | stéréotype de genre | stéréotype sexuel

gender stereotype


tuyau d'attaque de premier secours | tuyau d'attaque rapide | tuyau d'attaque semi-rigide

hosereel tubing


exposition aux attaques d'animaux marins

Exposure to attack by marine animal


exposition aux attaques d'amphibiens

Exposure to attack by amphibian


exposition aux attaques de reptiles

Exposure to attack by reptile


gérer les séquelles neuropsychiatriques d’une attaque cérébrale | gérer les séquelles neuropsychiatriques d’un accident vasculaire cérébral | gérer les séquelles neuropsychiatriques d’un AVC

manage the neurpsychiatric sequelae of strokes | monitor neuropsychiatric sequelae of a stroke | manage the neuropsychiatric sequela of a stroke | manage the neuropsychiatric sequelae of stroke
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
encourage les États membres à instaurer un enseignement des TIC adapté à l'âge à des stades précoces de l'éducation scolaire, en veillant particulièrement à inciter les filles à développer leur intérêt et leur talent dans le domaine numérique, et demande instamment à la Commission et à aux États membres de promouvoir l'enseignement des STIM auprès des filles à un âge précoce, étant donné que les filles délaissent les sciences, les technologies, l'ingénierie et les mathématiques dans leur parcours en raison des stéréotypes sexistes en vigueur dans ces matières, de l'absence de modèles et du cloisonnement des activités et des jouets, ce qu ...[+++]

Encourages the Member States to introduce age-appropriate ICT education in the early stages of school, with a particular focus on inspiring girls to develop interest and talent in the digital field, and urges the Commission and the Members States to promote STEM education to girls from a young age, given that girls move away from science, technology subjects, engineering and maths earlier during their educational path due to gender stereotypes surrounding these subjects, a lack of role models, and a segregation of activities and toys, resulting in an underrepresentation of women in these subjects at university, which extends into the wor ...[+++]


Il convient de s'attaquer aux inégalités entre hommes et femmes en matière d'éducation et de formation, qui résultent aussi de la persistance de stéréotypes de genre, et aux différences entre les sexes pour ce qui est des choix éducatifs.

Gender gaps in education and training, which are also based on the continuation of gender stereotypes, must be tackled and gender differences in educational choices addressed.


En intervenant dans les écoles, on peut aussi s'attaquer aux stéréotypes et aux mythes qui existent sur la santé mentale, ce qui pourrait, à son tour, aider à réduire la stigmatisation des personnes atteintes de maladie mentale.

The other benefit of providing mental health education in the schools is that the material developed could help with breaking down the stereotypes and myths about mental illness, which would, in turn, help to reduce stigma.


demande à la Commission de lancer et de soutenir des programmes d'alphabétisation numérique et de formation, ainsi que des campagnes de sensibilisation sur les risques potentiels du monde numérique et la manière de prévenir de tels risques parmi les parties concernées telles que les étudiants à tous les niveaux de l'enseignement, les enseignants et les professionnels de l'enseignement et des services répressifs; invite la Commission à promouvoir l'organisation de campagnes contre le sexisme et les stéréotypes sexistes dans les médias sociaux et numériques et à exploiter les possibilités offertes par les médias numériques pour éliminer l ...[+++]

Calls on the Commission to launch and support e-literacy and training programmes, as well as awareness campaigns, thereby raising awareness of the potential risks of the digital world and how to counter them among the relevant parties concerned, such as students at all levels of education, teachers, and education and law enforcement professionals; calls on the Commission to promote campaigns against sexism and gender stereotypes in social and digital media and to use the potential of digital media to eliminate stereotypes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
considérant que le faible niveau de participation des femmes et des filles à l'éducation en matière de TIC, ainsi qu'à l'emploi dans ce domaine, est le résultat d'une interaction complexe entre les stéréotypes sexistes qui débute aux premiers stades de la vie et de l'éducation et se poursuit pendant la carrière professionnelle; que les facteurs entravant la participation des femmes et des filles à la formation et à l'emploi dans le domaine des TIC sont notamment les stéréotypes tout au long de la vie, le cloisonnement entre activités, loisirs et jouets «typiquement féminins ou masculins» dès les prémices de l'éducation, la relative abse ...[+++]

whereas low participation of women and girls in ICT-related education, and later in employment, is a result of a complex interplay of gender stereotyping that starts in the early stages of life and education and continues into professional careers; whereas factors limiting women and girls from participating in ICT education and employment include: lifelong stereotyping, segregation into ‘typically female and male’ activities, hobbies and toys, starting from the earliest stages of education, a relative lack of female role models in the ICT sector and the limited visibility of women in this sector, especially in leadership positions.


considérant que les répercussions du sexisme et des stéréotypes sexistes font obstacle à l'égalité entre les hommes et les femmes et pèsent sur le développement économique et la compétitivité de l'Union, en accentuant la fracture numérique entre les hommes et les femmes déjà notable dans le domaine des TIC, des médias et des secteurs connexes; que les stéréotypes sexistes empêchent les femmes de donner leur pleine mesure en tant qu'utilisatrices, de novatrices et de créatrices; que le changement dans ce domaine passe par une volonté politique affirmée, des mesures concrètes et la participation de la société civile.

whereas the impact of sexism and gender stereotyping is an obstacle to equality between women and men, and a burden for economic development and the competitiveness of the EU, further widening the already significant digital gender gap in the fields of ICT, media and related industries; whereas existing gender stereotypes make it difficult for women to fully develop their capacities as users, innovators and creators; whereas there is a need for clear political will, concrete actions and the participation of civil society to change that.


Mme Onyalo : Pour faire suite aux observations de Mme Lomatski, nous serions, entre autres choses, désireux, en ce qui concerne la formation des juges — et c'est la même chose pour les policiers — de nous attaquer aux préjugés, aux suppositions, aux stéréotypes et aux attitudes sexistes que les juges et les policiers nourrissent à l'égard des femmes ainsi qu'aux stéréotypes dont sont victimes les femmes qui décident de s'adresser aux tribunaux.

Ms. Onyalo: Following up on Ms. Lomatski's comment, one of the things we would be interested in, in terms of training of judges — and this parallels training of police officers — is looking at biases, assumptions, stereotyping and sexist attitudes that judges and police officers have about women and the stereotyping of the woman who decides to take her case to court.


Nous devons nous attaquer aux mythes et aux stéréotypes, y compris l'idée qu'une victime, habituellement une femme, doit user de toutes ses forces pour montrer qu'elle n'est pas consentante.

We have to challenge the myths and stereotypes, including the view that a victim, usually a woman, has to forcibly resist to indicate denial of consent.


À la faveur de la formation, nous voudrions, entre autres choses, nous attaquer aux attitudes, aux stéréotypes et aux problèmes systémiques d'inégalité.

What we want to get at in a training component, amongst many other things, is looking at the attitudes, stereotyping and inequality issues that are systemic.


Une évaluation des ateliers de sensibilisation à la santé mentale s’adressant à des étudiants d’écoles secondaires en Grande-Bretagne a révélé que, dans le cas des jeunes, cette formule peut avoir un effet minime mais positif sur ce qu’ils pensent des personnes atteintes de trouble mental.[148] L’évaluation d’une autre campagne britannique destinée à des policiers a également révélé que les ateliers donnent de bons résultats sur les attitudes et que cibler un groupe sur son lieu de travail offre la possibilité de remettre en question les stéréotypes négatifs tout en abordant les besoins spécifiques de formation au travail, ce qui engendr ...[+++]

An evaluation of mental health awareness workshops directed at secondary school students in Britain concluded that “educational workshops with young people can have a small but positive impact on students’ views of people with mental health problems”. [148] An assessment of another British effort directed at police officers also indicated that workshop programs had a positive impact on attitudes, and that “targeting a group in the work-place provides the opportunity to challenge negative stereotypes while addressing specific work-bas ...[+++]


w