Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acronym
Bien de TI essentiel
Bien de technologie de l'information essentiel
DG Société de l’information et médias
Dangers de sécurité des applications web
Droit des TIC
ENISA
Information essentielle
Information indispensable
Lois relatives à la sécurité des TIC
Législation sur la sécurité des TIC
Menaces de sécurité des applications web
Menaces de sécurité des réseaux et de l’information
Menaces de sécurité des sites web
Protocole commun d'administration de réseaux
Protocole commun pour la gestion des réseaux
Protocole commun pour les informations de gestion
Recevoir des informations essentielles sur des projets
Renseignements essentiels
Renseignements indispensables
Réseaux électriques essentiels d'hôpitaux

Vertaling van "réseaux d'information essentiels " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Réseaux électriques essentiels d'hôpitaux

Essential Electrical Systems for Hospitals


information indispensable [ information essentielle | renseignements indispensables | renseignements essentiels ]

critical information


bien de TI essentiel [ bien de technologie de l'information essentiel ]

critical IT asset [ critical information technology asset ]


Agence de l’Union européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information | Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information | ENISA [Abbr.]

European Network and Information Security Agency | European Union Agency for Network and Information Security | ENISA [Abbr.]


DG Réseaux de communication, contenu et technologies | DG Société de l’information et médias | direction générale de la société de l’information et des médias | direction générale des réseaux de communication, du contenu et des technologies

DG Communications Networks, Content and Technology | Directorate-General for Communications Networks, Content and Technology | Directorate-General for the Information Society and Media | Information Society and Media DG | CNECT [Abbr.] | DG CONNECT [Abbr.]


protocole commun d'administration de réseaux | protocole commun pour la gestion des réseaux | protocole commun pour les informations de gestion

common management information protocol | CMIP [Abbr.]


Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information [ ENISA [acronym] ]

European Network and Information Security Agency [ ENISA [acronym] ]


droit des TIC | législation en matière de sécurité des réseaux et de l’information | législation sur la sécurité des TIC | lois relatives à la sécurité des TIC

cyber-security regulation | network and information security legislation | ICT security legislation | legal aspects of computing


dangers de sécurité des applications web | menaces de sécurité des sites web | menaces de sécurité des applications web | menaces de sécurité des réseaux et de l’information

OWASP | open web application security project | web application security threats


recevoir des informations essentielles sur des projets

procure key information about projects | receive key project information | receive key information about project | receive key information about projects
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
19. appelle la Commission et les États membres à faciliter l'accès des femmes entrepreneurs aux réseaux techniques, scientifiques et d'entreprises les plus pertinents¸ étant donné que l'accès à ces réseaux est essentiel pour concevoir des idées d'activités, rencontrer des clients, fournisseurs et partenaires potentiels, comprendre le marché et ses évolutions, ses potentialités et ses limites, obtenir des informations stratégiques, et bé ...[+++]

19. Calls on the Commission and the Member States to facilitate the access of women entrepreneurs to the most relevant technical, scientific and business networks, since such access is essential for developing business concepts, meeting potential customers, suppliers and partners, understanding the market with its trends, opportunities and weaknesses, and obtaining strategic information, cooperation and support;


Avant d'accorder une autorisation à ces fins, je devrai être convaincu, d'abord, que l'interception est nécessaire pour repérer, isoler ou empêcher un tort quelconque aux systèmes ou réseaux informatiques du gouvernement; deuxièmement, que l'information ne pourrait être raisonnablement obtenue par un autre moyen; troisièmement, que le consentement des personnes dont les communications privées pourraient être interceptées ne pouvait pas être raisonnablement obtenu; quatrièmement, que des mesures satisfaisantes sont en place pour s'a ...[+++]

Prior to issuing an authorization for these purposes, I would have to be satisfied, first, that the interception is necessary to identify, isolate or prevent harm to the government's computer systems or networks; second, that the information could not be reasonably obtained by other means; third, that the consent of persons whose private communications may be intercepted could not be reasonably obtained; fourth, that satisfactory measures are in place to ensure that only information essential to identifying, isolating or preventing ...[+++]


Comme vous l'avez mentionné, monsieur le président, une nouvelle direction générale a été créée à Santé Canada; c'est la Direction générale de l'information, de l'analyse et de la connectivité, qui réunit au sein d'une seule organisation trois leviers essentiels du spectre de l'information: la création de solides réseaux de gestion et de technologie de l'information au ministère et à l'extérieur de celui-ci; la production des con ...[+++]

As you mentioned, Mr. Chairman, a new branch has been established at Health Canada—the Information, Analysis and Connectivity Branch. It combines in a single entity three essential components of the information spectrum: the creation of strong information management and technology networks inside and outside the department; the production of knowledge and information through analytical research; and the dissemination of this material through the information highway.


43. estime que les compteurs intelligents et les projets TIC en général requièrent de vastes campagnes d'information pour en expliquer les avantages aux citoyens; souligne qu'il est essentiel d'informer la société de la nécessité de compteurs intelligents et des avantages qu'ils présentent pour éviter que ce projet ne soit mal interprété et, qu'il ne recueille pas l'adhésion des citoyens; estime dès lors qu'il est important, afin d'optimiser la production d'énergie et les réseaux de transport d'électricité, de promouvoir le plus rap ...[+++]

43. Believes that smart metering and ICT projects in general require broad information campaigns to explain their benefits to citizens; stresses that informing society about the need for, and benefits of, smart metering is crucial to avoiding misinterpretation and lack of public support; maintains, therefore, that no time should be lost in promoting smart metering, enabling consumers to manage their consumption as efficiently as possible, with a view to optimising energy production, delivery and electricity grids; emphasises, in this connection, that the measurement, monitoring and automation of consumption will be part and parcel of ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
43. estime que les compteurs intelligents et les projets TIC en général requièrent de vastes campagnes d'information pour en expliquer les avantages aux citoyens; souligne qu'il est essentiel d'informer la société de la nécessité de compteurs intelligents et des avantages qu'ils présentent pour éviter que ce projet ne soit mal interprété et, qu'il ne recueille pas l'adhésion des citoyens; estime dès lors qu'il est important, afin d'optimiser la production d'énergie et les réseaux de transport d'électricité, de promouvoir le plus rap ...[+++]

43. Believes that smart metering and ICT projects in general require broad information campaigns to explain their benefits to citizens; stresses that informing society about the need for, and benefits of, smart metering is crucial to avoiding misinterpretation and lack of public support; maintains, therefore, that no time should be lost in promoting smart metering, enabling consumers to manage their consumption as efficiently as possible, with a view to optimising energy production, delivery and electricity grids; emphasises, in this connection, that the measurement, monitoring and automation of consumption will be part and parcel of ...[+++]


43. estime que les compteurs intelligents et les projets TIC en général requièrent de vastes campagnes d'information pour en expliquer les avantages aux citoyens; souligne qu'il est essentiel d'informer la société de la nécessité de compteurs intelligents et des avantages qu'ils présentent pour éviter que ce projet ne soit mal interprété et, qu'il ne recueille pas l'adhésion des citoyens; estime dès lors qu'il est important, afin d'optimiser la production d'énergie et les réseaux de transport d'électricité, de promouvoir le plus rap ...[+++]

43. Believes that smart metering and ICT projects in general require broad information campaigns to explain their benefits to citizens; stresses that informing society about the need for, and benefits of, smart metering is crucial to avoiding misinterpretation and lack of public support; maintains, therefore, that no time should be lost in promoting smart metering, enabling consumers to manage their consumption as efficiently as possible, with a view to optimising energy production, delivery and electricity grids; emphasises, in this connection, that the measurement, monitoring and automation of consumption will be part and parcel of ...[+++]


(7) La coopération entre les gestionnaires de réseaux de transport nationaux en ce qui concerne la sécurité des réseaux, la définition de la capacité de transfert, la fourniture d'informations et la modélisation des réseaux est essentielle pour le développement et le bon fonctionnement du marché intérieur et pourrait être encore améliorée .

(7) Cooperation between national transmission system operators in issues relating to network security including definition of transfer capacity, information provision and network modelling is vital to the development of a well-functioning internal market and could be further improved .


Les quatre principaux points sont les suivants: premièrement, le risque d'une attaque grave, délibérée et ciblée contre un système d'infrastructure canadien essentiel est passé de faible à moyen, et l'impact d'une telle attaque est important; deuxièmement, le Canada est en retard par rapport à d'autres pays en ce qui concerne la coordination de la protection de l'information; troisièmement, plusieurs ministères faisant face à un nombre croissant d'attaques subtiles cherchent conseil, assistance et aide auprès des organismes d'exécution de la loi, seulement pour s'apercevoir que ces organismes manquent de personnel compétent et entraîné; et quatrième ...[+++]

The top four highlights are, first, that the likelihood of a serious, deliberate and targeted attack to a Canadian critical infrastructure system has increased from low to medium and the impact of such an attack remains high; second, that Canada is lagging behind other information intensive countries in the area of co-ordinated information protection; third, that several government departments dealing with an increasing number of sophisticated attacks are seeking guidance, support and assistance from law enforcement agencies, only to find there ...[+++]


Nous tentons activement de repérer et de renforcer les synergies et les partenariats possibles avec les personnes du ministère et des Forces canadiennes chargées: d'identifier et de comprendre les vulnérabilités afférentes aux biens matériels essentiels et aux réseaux, systèmes et dispositifs informatiques essentiels; de comprendre l'environnement menaçant comme les menaces que représentent le piratage informatique et la guerre de l'information pour le p ...[+++]

We are working actively to identify and flesh out the possible synergies and partnerships with those in the department and the Canadians Forces who are responsible for a number of the following areas: identifying and understanding vulnerabilities associated with critical physical assets and computer network systems and devices; understanding the threat environment, such as the threats posed by hacking and information warfare to military personnel, operations and facilities; conducting research aimed at dealing more effectively with cyber-security ...[+++]


Pour ce qui est de la propriété intellectuelle et de notre manière de protéger l'information, en vertu de la Loi sur la gestion des urgences, il y a une modification accessoire à la loi sur l'accès à l'information qui stipule explicitement que les informations partagées par un tiers, c'est-à-dire par le secteur privé, sur ses systèmes et ses réseaux et concernant précisément les infrastructures essentielles, sont exclues.

In terms of intellectual property, how we protect information, through the Emergency Management Act there is a consequential amendment to the access to information legislation that makes it explicit that any information shared by a third party, which would be the private sector on their systems and networks on the proprietary information that relates specifically to critical infrastructure, is excluded.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

réseaux d'information essentiels ->

Date index: 2024-04-07
w