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Appareils audiovisuels
Audiovisuel européen
Auxiliaires audiovisuels
Chef monteur
Communication audiovisuelle
Directive Services de médias audiovisuels
Directive télévision sans frontières
Espace audio-visuel européen
Espace audiovisuel européen
Hormone régulatrice du calcium
Industrie de l'audio-visuel
Industrie de l'audiovisuel
MEDIA
Matériels audiovisuels
Monteur audiovisuel
Monteuse audiovisuelle
Moyens audiovisuels
Politique de l'audio-visuel
Politique de l'audiovisuel
Régulateur de vols
Régulatrice de vols
Technicien audiovisuel
Technicienne audiovisuel

Vertaling van "régulatrices de l'audiovisuel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
régulateur de vols | régulateur de vols/régulatrice de vols | régulatrice de vols

aircraft information expediter | airline dispatcher | aircraft dispatcher | flight information expediter


monteur audiovisuel | monteuse audiovisuelle | chef monteur | monteur audiovisuel/monteuse audiovisuelle

cinema editor | editor | television and motion picture editor | video and motion picture editor


politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]

audiovisual communications policy [ audiovisual communications | audio-visual communications | audio-visual communications policy ]


appareils audiovisuels | auxiliaires audiovisuels | matériels audiovisuels | moyens audiovisuels

audiovisual aids


technicienne audiovisuel | technicien audiovisuel | technicien audiovisuel/technicienne audiovisuel

audio-video operator | video technician | audio-visual operator | audio-visual technician


hormone régulatrice du calcium

Calcium regulating hormone


directive Services de médias audiovisuels | directive télévision sans frontières | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à la fourniture de services de médias audiovisuels (directive Services de médias audiovisuels ) | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et ad ...[+++]

Audiovisual Media Services Directive | Council Directive 89/552/EEC on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the pursuit of television broadcasting activities | Directive 89/552/EEC of 3 October 1989 of the European Parliament and of the Council on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the provision of audiovi ...[+++]


espace audiovisuel européen [ audiovisuel européen | espace audio-visuel européen ]

European audiovisual area [ European audio-visual area ]


Mesures d'encouragement pour le développement de l'industrie audiovisuelle | Mesures pour Encourager le Développement de l'Industrie Audiovisuelle | MEDIA [Abbr.]

Action Programme for the European audiovisual media products industry | Measures to Encourage the Development of the Audiovisual Industry | MEDIA [Abbr.]


industrie de l'audiovisuel [ industrie de l'audio-visuel ]

audiovisual industry [ audio-visual industry ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le développement d'un espace européen de l'audiovisuel fondé sur la liberté d'expression et le respect des droits des citoyens, tels que définis dans le traité établissant une Constitution pour l'Europe, devrait reposer sur un dialogue continu entre législateurs nationaux et européens, autorités régulatrices, industries, associations, consommateurs et acteurs de la société civile.

The development of a European audiovisual area based on freedom of expression and respect for citizens" rights, as laid down in the Treaty establishing a Constitution for Europe, should be based on a continuous dialogue between national and European legislators, regulatory authorities, industries, associations, consumers and civil society.


Le développement d'un espace européen de l'audiovisuel fondé sur la liberté d'expression et le respect des droits des citoyens, tels que définis dans le traité établissant une Constitution pour l'Europe, devraient reposer sur un dialogue continu entre législateurs nationaux et européens, autorités régulatrices, industries, associations, consommateurs et acteurs de la société civile.

The development of a European audiovisual area based on freedom of expression and respect for citizens’ rights, as laid down in the Treaty establishing a Constitution for Europe, should be based on an ongoing dialogue between national and European law makers, regulatory authorities, industries, associations, consumers and civil society actors.


57. recommande aux États membres la vigilance à l'égard des (quasi-)monopoles ou des très grandes concentrations de médias audiovisuels et écrits, et leur recommande de mettre en place, si cela n'a pas encore été réalisé, des instances (auto)régulatrices indépendantes afin de lutter efficacemement contre toutes dérives antidémocratiques, de préserver la diversité culturelle, de garantir la qualité et la pluralité des programmes et le libre accès pour tous;

57. Recommends that the Member States closely monitor virtual monopolies or very large concentrations of the audiovisual and written media and calls on those Member States that do not yet have independent self-regulatory bodies to establish the latter so as to combat effectively all anti-democratic tendencies, preserve cultural diversity and guarantee the quality and plurality of programmes and free access for all;


39. recommande aux États membres la vigilance à l'égard des (quasi-)monopoles ou des très grandes concentrations de médias audiovisuels et écrits, et leur recommande de mettre en place, si cela n'a pas encore été réalisé, des instances (auto)régulatrices indépendantes afin de lutter efficacemement contre toutes dérives antidémocratiques, de préserver la diversité culturelle, de garantir la qualité et la pluralité des programmes et le libre accès pour tous;

39. Recommends that the Member States closely monitor virtual monopolies or very large concentrations of the audiovisual media and the press and calls on those Member States that do not yet have independent self-regulatory bodies to establish the latter so as to combat effectively all anti-democratic tendencies, preserve cultural diversity and guarantee the quality and plurality of programmes and free access for all;


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19. invite la Commission à coordonner, au niveau européen, les autorités régulatrices nationales et les régulateurs du secteur audiovisuel; convie la Commission à promouvoir la mise en place d'un organisme européen pour garantir la transparence, à l'échelon européen, dans tous les domaines du marché de l'audiovisuel et les multimédias et pour lutter contre des concentrations sur le marché qui compromettraient le pluralisme;

19. Calls on the Commission to ensure Europe-wide coordination between the national regulatory authorities and the audiovisual sector regulators; calls on the Commission to promote the creation of a European body to safeguard Europe-wide transparency in all areas of the audiovisual and multimedia market and to counter market concentrations which may pose a threat to pluralism,


La procédure de nomination des membres du conseil ne garantit ni la transparence nécessaire, ni l'indépendance politique et la pluralité d'opinions, ni encore un personnel et des moyens financiers suffisants dont doivent pouvoir bénéficier les instances régulatrices de l'audiovisuel. La loi adoptée n'est pas pleinement en conformité avec la convention européenne sur la télévision transfrontière ni avec la directive «Télévision sans frontières» (voir également le chapitre 20 - Culture et audiovisuel) (iii) La loi sur les télécommunicat ...[+++]

The procedure for the appointment of the members of the Council does not provide the necessary transparency, nor does it secure the political independence, and the plurality of views, proper funding and staffing required for broadcasting regulators, The adopted Law is not fully in line with the European Convention on Trans-frontier Television and the Television Without Frontiers Directive (see also Chapter 20-Culture and Audio-visual) (iii) Law on Telecommunications, adopted in July 2003, aims at opening the way for liberalisation in ...[+++]


La procédure de désignation des membres du conseil d'administration de HRT ne garantit pas la transparence nécessaire, pas plus que l'indépendance politique et la pluralité d'opinions dont doivent faire preuve les instances régulatrices de l'audiovisuel.

The procedure for the appointment of the members of the HRT Council does not provide the necessary transparency, nor does it secure the political independence and plurality of views required of broadcasting regulators.


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