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Région bénéficiant d'un soutien temporaire
Région d'accueil
Région en soutien temporaire

Traduction de «régions d'accueil bénéficient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
région bénéficiant d'un régime d'instauration progressive de l'aide | région bénéficiant d'un soutien temporaire | région en soutien temporaire

phasing-in region


Séminaire régional sur l'application de la convention relative aux droits de l'enfant : l'accueil des enfants abandonnés dans les familles

Regional Seminar on Implementation of the Convention on the Rights of the Child: Family-based Alternatives for Abandoned Children




Séminaire régional sur l'application de la Convention relative aux droits de l'enfant: l'accueil des enfants abandonnés dans les familles

Regional Seminar on Implementation of the Convention on the Rights of the Child: Family-based Alternatives for Abandoned Children
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le cadre du programme régional de développement et de protection, pour lequel des projets sont en cours en Éthiopie (30 millions d’EUR), au Kenya (15 millions d’EUR), en Somalie (50 millions d’EUR), au Soudan (15 millions d’EUR) et en Ouganda (20 millions d’EUR), l’accent est mis en particulier sur la protection des mineurs non accompagnés afin de mettre en place des solutions innovantes, durables et fondées sur des observations factuelles en matière de développement et de protection, tant pour les réfugiés que pour leurs communautés d’accueil, y compri ...[+++]

In the Regional Development and Protection Programme framework, for which projects are on-going in Ethiopia (EUR 30 million), Kenya (EUR 15 million), Somalia (EUR 50 million), Sudan (EUR 15 million) and Uganda (EUR 20 million), a specific focus is put on the protection of unaccompanied minors to create evidence-based, innovative and sustainable development and protection solutions for both refugees and their host communities, including access to and provision of basic rights and services.


2. accueille favorablement les documents de travail de la Commission concernant les "Territoires à caractéristiques géographiques spécifiques"; estime toutefois que les régions de montagne, insulaires ou à faible densité de population sont loin de constituer des catégories homogènes de régions et qu'elles doivent par conséquent bénéficier de programmes de développement régional spécifiques; observe que ces groupes de régions ont en commun certaines c ...[+++]

2. Welcomes the Commission Working Paper on ‘Territories with specific geographical features’; considers however that mountain regions, islands and sparsely populated areas are far from constituting homogeneous groups of regions and that they deserve specific regional development programmes; highlights that these groups of regions share some important common features which differentiate them from other regions;


2. accueille favorablement les documents de travail de la Commission concernant les "Territoires à caractéristiques géographiques spécifiques"; estime toutefois que les régions de montagne, insulaires ou à faible densité de population sont loin de constituer des catégories homogènes de régions et qu'elles doivent par conséquent bénéficier de programmes de développement régional spécifiques; observe néanmoins que ces groupes de régions ont en commun c ...[+++]

2. Welcomes the Commission Working Papers on ‘Territories with specific geographical features’; considers however that mountain regions, islands and sparsely populated areas are far from constituting homogeneous groups of regions and that they deserve specific regional development programmes; highlights that these groups of regions share some important common features which differentiate them from other regions;


2. accueille favorablement les documents de travail de la Commission concernant les "Territoires à caractéristiques géographiques spécifiques"; estime toutefois que les régions montagneuses, insulaires ou à faible densité de population constituent des catégories homogènes de régions et qu'elles doivent bénéficier de programmes de développement régional spécifiques; observe que ces groupes de régions ont en commun certaines caractéristiques importante ...[+++]

2. Welcomes the Commission Working Papers on 'Territories with specific geographical features'; considers however that mountain regions, islands and sparsely populated areas are constituting homogeneous groups of regions and that they deserve specific regional development programmes; highlights that these groups of regions share some important common features which differentiate them from other regions; stresses, in this context, also the special situation of the small island Member States, situated at the outskirts of the Union;


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3. accueille favorablement l'étude de la Commission intitulée "Territoires à caractéristiques géographiques spécifiques" bien qu'il ne partage pas l'idée selon laquelle les îles européennes sont loin de constituer des catégories homogènes de régions qui doivent bénéficier de programmes de développement régional spécifiques; observe que les îles européennes ont en commun certaines caractéristiques importantes qui les différencient du continent;

3. Welcomes the Commission study 'Territories with specific geographical features', although it does not share the idea that European islands are far from constituting a homogeneous group of regions which deserve a specific regional development programmes; highlights that European islands share some important common features which differentiate them from the mainland;


30. demande instamment aux États membres de ne pas procéder au retour forcé de Roms originaires de pays ou régions où ils risqueraient d'être confrontés à la persécution ou à la discrimination, par exemple le Kosovo; les réfugiés kosovars d'origine rom devraient bénéficier de garanties concernant le retour volontaire; ils devraient avoir la possibilité de rester dans le pays d'accueil s'ils le souhaitent et d'obtenir les moyens d ...[+++]

30. Urges the EU Member States not to carry out any forced returns of Roma originating from countries or regions where they might face persecution or discrimination, for example Kosovo; Roma Kosovar refugees should be provided with guarantees if they agree to return voluntarily; they should also be given the opportunity to stay in the host country, if they so wish, and provided with the means to integrate into society there;


Par ailleurs, avec le concours des ONG, notamment, la Commission pourrait arrêter des critères cohérents de sélection des personnes visées par le programme de réinstallation au niveau de l'UE et ce, "pour favoriser les droits de l'homme et encourager l'absence de discrimination" et faire en sorte que "les pays et régions d'accueil bénéficient du soutien juridique requis".

The Commission could – in cooperation with NGOs, for example – establish uniform criteria at EU level for the selection of individuals eligible for resettlement and thus “ensure respect for human rights and the absence of discrimination” and guarantee the “requisite legal support for countries and regions of reception”.


1.3. En ce qui concerne la définition de la notion de "demandeur d'asile" tombant dans le champ d'application de la proposition de directive et ayant le droit de bénéficier des conditions d'accueil prévues, le Comité des régions plaide pour une acception large du concept, dans le fil de la convention de Genève sur le statut de réfugié et ainsi que le précise d'ailleurs la proposition de directive sur la procédure d'octroi et de retrait de ce statut.

1.3. As regards the definition of the concept of applicants for asylum who are covered by the scope of the draft directive and are entitled to the conditions envisaged for reception, the Committee of the Regions supports the broad interpretation of the term in accordance with the Geneva Convention on refugee status, as specified also in the draft Directive on the procedure for granting and withdrawal of refugee status.


PROCESSUS DE PAIX AU MOYEN ORIENT - CONCLUSIONS DU CONSEIL Le Conseil confirme la volonté de l'Union européenne de poursuivre son appui au processus de paix à travers le développement et l'approfondissement de la coopération avec la Cisjordanie et la Bande de Gaza sur les plans politique, économique, commercial et financier. Dans cette perspective, le Conseil : - invite les instances concernées à déployer tous les efforts afin d'accélérer la mise en oeuvre de la stratégie commune de l'Union européenne en faveur de la Cisjordanie et de la Bande de Gaza; - en accueillant favorablement la signature du mémorandum d'accord sur une garantie d ...[+++]

MIDDLE EAST PEACE PROCESS - COUNCIL CONCLUSIONS The Council confirms the European Union's desire to continue its support for the peace process through the development and deepening of cooperation with the West Bank and the Gaza Strip on the political, economic, commercial and financial levels: Accordingly, the Council: - calls on the authorities concerned to make every effort to speed up the implementation of the European Union's joint strategy for the West Bank and the Gaza Strip; - welcomes the signing of the memorandum of understanding on a loan guarantee signed by the European Investment Bank with President Arafat, and calls on the Commission and the EIB to present at the earliest opportunity their assessment of the situation to enable ...[+++]




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Date index: 2021-07-06
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