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Vertaling van "réforme permettrait d'accroître " (Frans → Engels) :

11. met en doute les recommandations de la BCE qui souhaite un assainissement budgétaire propice à la croissance à moyen terme garantissant le respect du pacte budgétaire, et stimulant en même temps la croissance potentielle et créant de nouvelles perspectives d'emploi, compte tenu de l'annonce dans les prévisions du printemps 2014 de la Commission selon laquelle le PIB de la zone euro a diminué de 0,4 % en 2013 après un déclin de 0,7 % en 2012; constate que les politiques actuelles continuent de se focaliser exclusivement sur la croissance économique et rappelle la nécessité d'une approche inclusive, durable et fondée sur des droits; souligne que la répartition des avantages de la croissance à travers l'ensemble de la société ...[+++]

11. Questions the ECB’s recommendations that growth-friendly fiscal consolidation over the medium term should ensure compliance with the fiscal compact, while at the same time boosting potential growth and generating employment opportunities, given the announcement in the Commission’s spring 2014 forecast that GDP in the euro area fell by 0.4 % in 2013 after having already declined by 0.7% in 2012; notes the fact that the focus of current policies remains exclusively on economic growth and recalls the need for an inclusive, rights-based and sustainable approach; stresses the fact that the spreading of growth benefits throughout society could increase sustainability; takes the view that some of the structural ...[+++]


33. rappelle les différences qui existent entre les États membres en termes de pression fiscale et de structure fiscale; reconnaît la difficulté de concevoir de manière homogène une réforme de la fiscalité qui permettrait une augmentation de la croissance - compte tenu des avantages (élargissement de la base) et des inconvénients (affaiblissement du principe de progressivité) liés à un passage de l'imposition directe vers l'imposition indirecte sur la consommation; souligne toutefois que quelques mesures communes de réforme fiscale pourraient améliorer considérablement l'ef ...[+++]

33. Points to the existing disparities between Member States as regards tax pressure and structures; acknowledges the difficulty of devising a homogeneous reform of taxation leading to greater growth – given the advantages (broader base) and drawbacks (weakening of the principle of progressiveness) of a switch from direct taxation to indirect, consumption-based taxation; stresses, however, that a number of common tax reform measures could significantly improve the efficiency of the tax system and tax revenue, increase employment, reduce distortions and increase growth at Community level, notably, inter alia:


33. rappelle les différences qui existent entre les États membres en termes de pression fiscale et de structure fiscale; reconnaît la difficulté de concevoir de manière univoque une réforme de la fiscalité qui permettrait une augmentation de la croissance - on voit bien quels seraient les avantages (élargissement de la base) et les inconvénients (affaiblissement du principe de progressivité) liés à un passage de l'imposition directe vers l'imposition indirecte sur la consommation; souligne toutefois que quelques mesures communes de réforme fiscale pourraient améliorer consi ...[+++]

33. Points to the existing disparities between Member States as regards tax pressure and structures; acknowledges the difficulty of devising a homogeneous reform of taxation leading to greater growth – given the advantages (broader base) and drawbacks (weakening of the principle of progressiveness) of a switch from direct taxation to indirect consumption-based taxation; stresses, however, that a number of common tax reform measures could significantly improve the efficiency of the tax system and tax revenue, increase employment, reduce distortions and increase growth at European level, notably, inter alia:


33. rappelle les différences qui existent entre les États membres en termes de pression fiscale et de structure fiscale; reconnaît la difficulté de concevoir de manière homogène une réforme de la fiscalité qui permettrait une augmentation de la croissance - compte tenu des avantages (élargissement de la base) et des inconvénients (affaiblissement du principe de progressivité) liés à un passage de l'imposition directe vers l'imposition indirecte sur la consommation; souligne toutefois que quelques mesures communes de réforme fiscale pourraient améliorer considérablement l'ef ...[+++]

33. Points to the existing disparities between Member States as regards tax pressure and structures; acknowledges the difficulty of devising a homogeneous reform of taxation leading to greater growth – given the advantages (broader base) and drawbacks (weakening of the principle of progressiveness) of a switch from direct taxation to indirect, consumption-based taxation; stresses, however, that a number of common tax reform measures could significantly improve the efficiency of the tax system and tax revenue, increase employment, reduce distortions and increase growth at Community level, notably, inter alia:


La réforme permettrait de déterminer davantage le secteur en fonction des impératifs du marché, de stabiliser le revenu des producteurs, d'accroître la transparence et d'apporter une valeur ajoutée aux produits destinés aux consommateurs», a souligné le commissaire.

The reform would result in better market orientation of the olive sector, more stable income for farmers, increasing transparency and more value for consumers," the Commissioner stressed.


Sans pour autant se substituer aux réformes structurelles, une immigration maîtrisée et organisée, conjuguée à une mobilité accrue des travailleurs au sein de l’Union, permettrait d’accroître la taille globale de la population active et aiderait à pallier les pénuries de main-d’œuvre.

Although no substitute for structural reforms, well-managed immigration - together with enhanced intra-EU labour mobility - could help increase the overall size of the labour force and alleviate labour shortages.


En plus d'un accès plus large au marché, l'application des règles de l'OMC permettrait de mener à bien les réformes internes que de nombreux PMA doivent adopter pour accroître l'efficacité de leurs marchés et rendre ces derniers plus attrayants pour les investisseurs.

In addition to the benefits of greater market access, WTO rules would underpin domestic reform which many LDCs need to carry out to make their markets more efficient and more attractive to investors.


- dans le domaine de la politique fiscale et budgétaire, de nombreux États membres doivent poursuivre leurs efforts en vue de réduire le déficit budgétaire et la dette publique et d'abaisser les niveaux généraux d'imposition qui sont excessifs ; parallèlement, il faut accorder une plus grande attention à la réforme structurelle des dépenses publiques, ce qui permettrait d'accroître les possibilités d'augmentation des investissements afin de réaliser les nouvelles priorités (RDT, éducation et formation, modernisation de l'administrati ...[+++]

- in the field of fiscal and budgetary policy, many Member States must continue their efforts to reduce public deficits and debts as well as excessive overall levels of taxation; in parallel, greater attention must be given to structural reforms of public expenditure which could increase the room for higher investments to meet new priorities (RTD), education and training, modernisation of public administration, access to communication networks and infrastructure).


Une mise en œuvre déterminée des réformes, accompagnée de mesures visant à accroître la flexibilité des marchés du travail et des produits, conformément aux recommandations des grandes orientations de politique économique et au rapport sur les réformes structurelles en Allemagne établi dans le cadre du processus de Cardiff, permettrait d'atteindre les objectifs du programme de stabilité.

A determined implementation of the reforms, in combination with measures aimed at increasing the flexibility of product and labour markets, as recommended by the Broad Economic Policy Guidelines and envisaged in the German structural progress report for the Cardiff process, would be conducive to the achievement of the objectives of the stability programme.


Parce que Capital One n'accepte pas les dépôts de détail au Canada, la réforme permettrait d'accroître considérablement les fonds que Capital One pourrait prêter au Canada et, par conséquent, réduirait les coûts de financement de l'entreprise et entraînerait très certainement les mêmes effets pour de nombreuses autres entreprises au Canada.

Because Capital One does not take retail deposits in Canada, the reform would substantially increase the availability of funding for Capital One's business in Canada and hence lower the business's cost of funds, and no doubt would do the same for many other businesses in Canada as well.




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réforme permettrait d'accroître ->

Date index: 2022-09-02
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