Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ayant à l'esprit
Coefficient de réflexion
Coefficient de réflexion complexe
Collègue à l'esprit combatif
Collègue à l'esprit combattif
Esprit critique
Facteur de réflexion
Facteur de réflexion complexe
Formation à l'esprit d'entreprendre
Formation à l'esprit de création d'entreprise
Formation à l'esprit entrepreneurial
Gardant présent à l'esprit
Gardant à l'esprit
Pensée critique
Personne entrepreneuriale
Personne à l'esprit d'entreprise
Réflexion critique
Réflexion mixte
Réflexion semi-diffuse
Réflexion semi-régulière
Teinture à esprit
Teinture à l'alcool

Traduction de «réflexion à l’esprit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ayant à l'esprit [ gardant présent à l'esprit | gardant à l'esprit ]

keeping in mind


formation à l'esprit de création d'entreprise | formation à l'esprit d'entreprendre | formation à l'esprit entrepreneurial

entrepreneurial spirit training | entrepreneurship spirit training


collègue à l'esprit combatif [ collègue à l'esprit combattif ]

combat-minded colleague


Fonds pour la sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat [ Fonds d'aide aux projets de sensibilisation à l'esprit d'entreprise ]

Youth Entrepreneurship Fund [ Entreprise Project Fund ]


personne à l'esprit d'entreprise | personne entrepreneuriale

person with entrepreneurial spirit | entrepreneurial person | person with enterprise spirit | person with entrepreneurship spirit




esprit critique | pensée critique | réflexion critique

critical thinking


coefficient de réflexion | coefficient de réflexion complexe | facteur de réflexion | facteur de réflexion complexe

amplitude reflection coefficient | amplitude reflection factor | reflection coefficient | reflection factor | voltage reflection coefficient


Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpersonnelles insolubles. Dans le passé, ces troubles ont été classés comme divers types d'hystérie de conve ...[+++]

Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hysteria . They are presumed to be psychogenic in origin, being associated closely in time with traumatic ev ...[+++]


réflexion mixte | réflexion semi-diffuse | réflexion semi-régulière

mixed reflection
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour que l'employabilité, l'innovation et la citoyenneté active progressent, et conformément à la recommandation de 2006 du Parlement européen et du Conseil sur les compétences clés pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, les compétences de base doivent aller de pair avec d'autres compétences et attitudes essentielles: la créativité, l'esprit d'entreprise et d'initiative, les compétences numériques , les connaissances en langues étrangères, la réflexion critique — développée notamment grâce à la «littératie numérique» ...[+++]

To enhance employability, innovation and active citizenship, and building on the 2006 Recommendation of the European Parliament and the Council on key competences for lifelong learning, basic skills must go hand in hand with other key competences and attitudes: creativity, entrepreneurship and a sense of initiative, digital competences competence in foreign languages, critical thinking including through e-literacy and media literacy, and skills which reflect growing needs, such as those in the green economy and in the digital and health sectors.


Lors de la réflexion concernant la révision de l'article 5, il convient de garder à l'esprit les préoccupations générales que sont, d'une part, la protection du consommateur, notamment lorsque tous les faits de l'espèce sont localisés sur le territoire de l'Union et, d'autre part, le souci de préserver l'équilibre des intérêts des parties.

When consideration is given to the revision of Article 5, the general concerns for the protection for the consumer, in particular when all the facts of the case are located in the Union, and the need to preserve balance in the interests of the parties must be borne in mind.


Garder à l'esprit cette exigence lors des réflexions sur le thème des agences européennes de régulation est fondamental.

It is essential to keep this requirement in mind when considering the European regulatory agencies.


Dans l'esprit du livre blanc sur l'avenir de l'Europe, le document de réflexion ouvre le débat en exposant différentes idées, propositions et options pour une dimension sociale de l'Europe à l'horizon 2025.

In the spirit of the White Paper on the future of Europe, the reflection paper opens up the debate by offering different ideas, proposals and options for a social dimension of Europe by 2025.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme le souligne le «Document de réflexion sur la dimension sociale de l’Europe», les systèmes éducatifs doivent être modernisés de façon à favoriser la créativité et la pensée critique, ainsi que l’esprit d’entreprise

As emphasised in the 'Reflection Paper on the Social Dimension of Europe', education systems need to be modernised to promote creativity and critical thinking, and an entrepreneurial mind-set.


Il me semble que le Parlement européen devra avoir ces réflexions à l'esprit lorsqu'il examinera de façon approfondie et en toute indépendance toutes les propositions de réforme réglementaire.

I think, the European Parliament should have this in mind, while having a close and independent look on all proposals for regulatory reform.


Une série de thèmes sont récurrents dans l’ensemble du cadre et interviennent dans les huit compétences clés: réflexion critique, créativité, esprit d’initiative, résolution de problèmes, évaluation des risques, prise de décision et gestion constructive des sentiments.

There are a number of themes that are applied throughout the Framework: critical thinking, creativity, initiative taking, problem solving, risk assessment, decision taking, and managing feelings constructively play a role in all eight key competences.


Une série de thèmes sont récurrents dans l’ensemble du cadre et interviennent dans les huit compétences clés: réflexion critique, créativité, esprit d’initiative, disposition à prendre des décisions, capacité de travailler sous pression, résolution de problèmes, évaluation des risques, prise de décision et gestion constructive des sentiments.

There are a number of themes that are applied throughout the Framework: critical thinking, creativity, initiative taking, willingness to take decisions, ability to work under pressure, problem solving, risk assessment, decision taking, and managing feelings constructively play a role in all eight key competences.


Nous devons toujours garder cette réflexion à l’esprit si nous souhaitons atteindre nos objectifs de croissance à travers le programme de recherche, en particulier dans le domaine de l’exportation.

We must always bear this in mind if we wish to achieve our growth objectives with the research programme, particularly in the field of exports.


Je pense que Mme Krupa devrait toujours garder cette réflexion à l’esprit lorsqu’elle envisage le rôle de la Pologne dans l’Union européenne: elle s’y trouve parce que cette appartenance sert ses intérêts et résulte d’un processus démocratique.

I think Mrs Krupa should always keep that in mind when she thinks about Poland’s role in the European Union: it is there because membership is in its interests and came about through a democratic process.


w