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Atténuation du changement climatique
CER
Certified emission reduction
ERU
Emission reduction unit
Mesure d'atténuation du changement climatique
Politique d'atténuation du changement climatique
Projet REV
Projet VER
Projet de réduction d'émissions vérifiée
Protocole d'Helsinki
Protocole relatif à la réduction des émissions de so
RCE
RESP
Réduction certifiée des émissions
Réduction d'émission
Réduction d'émissions certifiée
Réduction des émissions d'oxydes azotés
Réduction des émissions de Nox
Réduction des émissions de gaz
URCE
URE
Unité d'émission de réduction
Unité de réduction certifiée des émissions
Unité de réduction des émissions

Vertaling van "réductions d'émission seront " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
unité de réduction des émissions (1) | unité d'émission de réduction (2) | emission reduction unit (3) [ ERU (4) | URE (5) ]

emission reduction unit [ ERU ]


Protocole à la Convention sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, de 1979, relatif à la réduction des émissions de soufre ou de leurs flux transfrontières d'au moins 30 pour cent [ Protocole à la Convention de 1979 sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, relatif à la réduction des émissions de soufre ou de leurs flux transfrontières d'au moins 30 pour cent | Protocole relatif à la r ...[+++]

Protocol to the 1979 Convention on Long-Range Transboundary Air Pollution on the Reduction of Sulphur Emissions or their Transboundary Fluxes by at Least 30 Per Cent [ Protocol on the reduction of sulphur emissions or their transboundary fluxes by at least 30 per cent | Protocol to the Convention on Reduction of Sulphur Emissions on their Transboundary Fluxes by at least 30 percent | SO2 Protocol ]


unité de réduction certifiée des émissions | réduction d'émissions certifiée | certified emission reduction [ URCE | CER ]

certified emission reduction | certified emission reduction unit [ CER | CERU ]


réduction des émissions de Nox | réduction des émissions d'oxydes azotés

denoxing process


Protocole à la Convention sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, de 1979, relatif à une nouvelle réduction des émissions de soufre | protocole d'Oslo de 1994 relatif à une nouvelle réduction des émissions de soufre

1994 Oslo Protocol on Further Reduction of Sulphur Emissions | CLRTAP Sulphur Protocol | Protocol on Further Reduction of Sulphur Emissions | Protocol to the 1979 Convention on Long-range Transboundary Air Pollution on Further Reduction of Sulphur Emissions


Protocole à la Convention sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance de 1979, relatif à la réduction des émissions de soufre ou de leurs flux transfrontières d'au moins 30 pour cent | Protocole d'Helsinki | Protocole d'Helsinki sur la réduction des émissions de SO2

Helsinki Protocol | Protocol on the Reduction of Sulphur Emissions | Protocol to the 1979 Convention on Long-range Transboundary Air Pollution on the Reduction of Sulphur Emissions or their Transboundary Fluxes by at least 30 per cent


réduction des émissions de gaz [ atténuation du changement climatique | mesure d'atténuation du changement climatique | politique d'atténuation du changement climatique | réduction d'émission ]

reduction of gas emissions [ climate change mitigation | gas emission reduction | mitigation measure | mitigation of climate change | mitigation policy | Emission control(STW) ]


Réduction des émissions causées par les activités du secteur public [ RESP | Programme de réduction des émissions causées par les activités du secteur public ]

Emissions Reduction from Federal Operations


réduction certifiée des émissions [ RCE | unité de réduction certifiée des émissions ]

certified emission reduction [ CER | certified emissions reduction ]


projet VER (1) | projet de réduction d'émissions vérifiée (2) | projet REV (3)

verified emission reductions project (1) | VER project (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quelles réductions des émissions seront nécessaires à l’avenir?

What emission reductions will be needed in future?


Les nouvelles normes en matière de CO2 devraient s’appuyer sur toutes les possibilités offertes par les différentes options technologiques, car des objectifs ambitieux en matière d’émissions seront essentiels pour stimuler les innovations sur le long terme et tiendront compte de la contribution qu’elles apportent pour parvenir au niveau global de réduction des gaz à effet de serre nécessaire dans le secteur des transports.

Any new CO2 standards should be based on the full potential of different technological options because ambitious emission targets will be crucial in driving innovations in the long-term and will take account of their contribution to achieving the overall level of greenhouse gas reduction needed in the transport sector.


Mais d’après ce que nous avons entendu hier et aujourd’hui, et même mardi, lorsqu’on nous a présenté un excellent exposé sur la séquestration et la capture du carbone, il est très clair que notre plan permettra de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Les réductions réelles de ces émissions seront de 20 p. 00 d’ici 2020, et nous réduirons les niveaux de pollution de 50 p. 100 d’ici huit ans.

But from what we've heard yesterday and today, and actually the day before, on Tuesday, when we had an excellent presentation on carbon sequestration and capture, we see very clearly that we have a plan that will reduce greenhouse gas emissions, with absolute reductions of 20% by 2020, and that we reduce pollution levels by 50% within the next eight years.


Les mesures communautaires nécessaires pour refléter le niveau d’ambition établi dans la stratégie thématique relative à la pollution atmosphérique pour ce qui est de la réduction des émissions à la source seront très importantes pour réaliser une réduction réelle des émissions dans le délai fixé par la présente directive pour le respect des valeurs limites.

The availability of necessary Community measures reflecting the chosen ambition level in the Thematic Strategy on air pollution to reduce emissions at source will be important for an effective emission reduction by the timeframe established in this Directive for compliance with the limit values and should be taken into account when assessing requests to postpone deadlines for compliance.


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La question que je signalerais et à laquelle vous pourriez peut-être réfléchir est que l'échange de droits d'émission et les crédits de réduction des émissions seront manifestement un facteur important dans l'atteinte de l'objectif du Canada, que ce soit en donnant une certaine latitude aux grands émetteurs finaux ou qu'il s'agisse d'acheter des crédits de compensation nationaux par le biais du Fonds Éco-net.

I guess one question that I would raise, which the committee might want to reflect on, is that emissions trading and emissions reduction credits are obviously going to be an important part of meeting Canada's objective, whether to provide flexibility for large final emitters or whether to purchase domestic offsets through the clean fund.


Jusqu'où êtes-vous disposé à aller pour convaincre les Canadiens que les investissements seront faits au Canada, que nous avons une solution faite au Canada, que nos objectifs de réduction des émissions seront vraiment, en grande majorité, accomplis ici même au Canada?

How far are you willing to go to convince and assure Canadians that the investments will be in Canada, that we'll have a made-in-Canada solution, that indeed our emissions targets will in the vast majority of cases be accomplished here in Canada?


(5) considérant que l'article 4 de la directive 94/12/CE prévoit que la Commission proposera des normes qui seront d'application après l'an 2000, selon une nouvelle approche multidirectionnelle fondée sur une évaluation complète des aspects «coût/efficacité» de toutes les mesures visant à réduire la pollution provoquée par les transports routiers; que cette proposition doit comprendre, outre un resserrement des normes d'émissions pour les voitures, des mesures complémentaires, telles que l'amélioration de la qualité des carburants et ...[+++]

(5) Whereas Article 4 of Directive 94/12/EC requires that the Commission propose standards which will be enforced after the year 2000, according to a new multi-faceted approach, based on a comprehensive assessment of costs and efficiency of all measures aimed at reducing road transport pollution; whereas the proposal should, besides the tightening of car emission standards, include complementary measures such as an improvement in fuel quality and a strengthening of the motor-vehicle inspection and maintenance programme; whereas the proposal should be based on the establishment of air quality criteria and associated emission ...[+++]


Ces réductions peuvent être utilisées pour augmenter le total des droits d'émission de la partie qui finance le projet, alors que les droits d'émission de la partie où se déroule le projet seront réduits.

Those reductions can be used to increase the emission allowance of the party financing the project, while the emission allowance of the party where the project is carried out would be reduced.


considérant que l'objectif de réduction du niveau des émissions polluantes des véhicules à moteur implique que, lors de l'établissement des propositions de mesures qui seront d'application pour la période commençant en l'an 2000, et compte tenu de l'établissement, notamment, des mesures techniques complémentaires prévues à l'article 4, la Commission présentera, le cas échéant, des valeurs cibles comportant une réduction ultérieure substantielle des émissions,

Whereas the objective of reducing the level of pollutant emissions from motor vehicles presupposes that, when the Commission makes its proposals for measures to apply after the year 2000 and in the light, inter alia, of the preparation of complementary technical measures as provided for in Article 4, it will if necessary put forward target values involving a further substantial reduction in emissions,


Les réductions de coûts sont estimées à 400 000 $ par année et les émissions seront coupées d'encore 4 p. 100.

More recently, we have begun our own energy retrofit of 7 civic buildings at a cost of $2.5 million with estimated cost savings of $400,000 per year and emission reductions of an additional 4%.


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