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Immigration clandestine
Immigration illégale
Immigration irrégulière
Ocriest

Traduction de «risque d'immigration irrégulière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
immigration clandestine | immigration illégale | immigration irrégulière

illegal immigration | irregular immigration


immigration clandestine | immigration illégale | immigration irrégulière

illegal immigration | irregular immigration


Office central de répression de l'immigration illégale et de l'emploi d'étrangers sans titre | office central pour la répression de l'immigration irrégulière et de l'emploi des étrangers sans titre | Ocriest [Abbr.]

central office for the suppression of illegal immigration and unauthorised employment of foreigners


immigration clandestine [ immigration illégale | immigration irrégulière ]

illegal immigration


Analyse du risque et évaluation de la sécurité et de la protection assurées aux investigateurs en immigration

Risk Analysis and Assessment of the Safety and Security of Immigration Officers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes devrait, sur la base également des informations fournies par les États membres, fournir des informations et des renseignements appropriés couvrant tous les aspects pertinents pour la gestion européenne intégrée des frontières, en particulier le contrôle aux frontières, le retour, les mouvements secondaires irréguliers de ressortissants de pays tiers au sein de l'Union, la prévention de la criminalité transfrontière y compris la facilitation de l'immigration irrégulière, la traite des êtres humains et le terrorisme, ainsi que la situation dans les pays tiers voisins, afin de permet ...[+++]

The European Border and Coast Guard Agency should, based also on information provided by Member States, provide adequate information and intelligence covering all aspects relevant to European integrated border management, especially border control, return, irregular secondary movements of third-country nationals within the Union, prevention of cross-border crime including facilitation of irregular immigration, trafficking in human beings and terrorism, as well as the situation at neighbouring third countries, so as to allow for appropriate measures to be taken or to tackle identified threats and risks ...[+++]


L'analyse des risques préparée par l'Agence couvre tous les aspects pertinents pour la gestion européenne intégrée des frontières, en particulier le contrôle aux frontières, le retour, les mouvements secondaires irréguliers de ressortissants de pays tiers au sein de l'Union, la prévention de la criminalité transfrontalière, y compris la facilitation de l'immigration irrégulière, la traite des êtres humains et le terrorisme, ainsi que la situation dans les pays tiers voisins afin d'élaborer un mécanisme de pré-alerte qui analyse les fl ...[+++]

The risk analysis prepared by the Agency shall cover all aspects relevant to the European integrated border management, in particular border control, return, irregular secondary movements of third-country nationals within the Union, the prevention of cross-border crime including facilitation of irregular immigration, trafficking in human being and terrorism, as well as the situation in neighbouring third countries with a view to developing a pre-warning mechanism which analyses the migratory flows towards the Union.


o) d'élaborer et de gérer, conformément au règlement (CE) n° 45/2001 et à la décision-cadre 2008/977/JAI, des systèmes d'information permettant des échanges rapides et fiables d'informations relatives aux risques émergents dans le cadre de la gestion des frontières extérieures, à l'immigration irrégulière et au retour, en étroite coopération avec la Commission, les agences, organes et organismes de l'Union ainsi que le réseau européen des migrations établi par la décision 2008/381/CE du Conseil

(o) develop and operate, in accordance with Regulation (EC) No 45/2001 and Framework Decision 2008/977/JHA, information systems that enable swift and reliable exchanges of information regarding emerging risks at the management of the external borders, irregular immigration and return, in close cooperation with the Commission, Union agencies, bodies and offices as well as the European Migration Network established by Council Decision 2008/381/EC.


Après avoir évalué les critères pertinents, y compris, entre autres, les risques liés à la sécurité et à l'immigration irrégulière, les avantages économiques pour l’Union européenne et les considérations liées au respect des droits de l’homme, la Commission a conclu que les conditions nécessaires sont remplies pour l’ouverture de négociations concernant un accord d’exemption de visa entre l’Union européenne et la Colombie et le Pérou.

After assessing the relevant criteria, including among others security risks and risks of irregular immigration, economic benefits for the EU and human rights considerations, the Commission has concluded that the necessary conditions are met for the start of visa waiver negotiations between the EU and Colombia and Peru.


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4. fait observer que l'entrée légale, dans le respect des procédures, sur le territoire de l'Union est préférable à l'entrée irrégulière, plus dangereuse, qui comporte un risque de traite des êtres humains, met en péril la vie des personnes et fait progresser l'immigration irrégulière; demande, dès lors, aux États membres de mettre en place des sanctions pénales sévères à l'encontre des individus qui prêtent la main à la traite d'êtres humains, au niveau de l'entrée comme ...[+++]

4. Notes that legal, procedurally based entry into the EU is preferable to more dangerous irregular entry, which entails risks of human trafficking and loss of life, and increases irregular immigration; asks the Member States, therefore, to put in place strong criminal sanctions for those individuals who aid human trafficking both into and across the EU;


57. est persuadé qu'il faut adopter une démarche s'appuyant sur un partenariat avec les pays d'origine ou de transit afin de faire en sorte qu'ils jouent un rôle actif en contribuant à la gestion des flux migratoires, à la prévention de l'immigration irrégulière par l'information des migrants potentiels sur les risques encourus et à la mise en place de campagnes efficaces d'information sur les possibilités légales d'entrer ou de travailler dans les États membres;

57. Believes that a partnership approach with the countries of origin and transit is needed in order to ensure that they play an active part in helping to manage migration flows, to prevent irregular immigration by informing potential migrants of the risks involved and to set up effective information campaigns on the possibilities for entering and/or working legally in the EU Member States;


57. est persuadé qu'il faut adopter une démarche s'appuyant sur un partenariat avec les pays d'origine ou de transit afin de faire en sorte qu'ils jouent un rôle actif en contribuant à la gestion des flux migratoires, à la prévention de l'immigration irrégulière par l'information des migrants potentiels sur les risques encourus et à la mise en place de campagnes efficaces d'information sur les possibilités légales d'entrer ou de travailler dans les États membres;

57. Believes that a partnership approach with the countries of origin and transit is needed in order to ensure that they play an active part in helping to manage migration flows, to prevent irregular immigration by informing potential migrants of the risks involved and to set up effective information campaigns on the possibilities for entering and/or working legally in the EU Member States;


Cela implique que le VIS débute ses opérations dans la première région - l’Afrique du Nord, qui couvre les pays posant les risques les plus importants en matière d’immigration irrégulière ou de sécurité - à la même date pour tous les États membres.

This means that VIS will begin operating in the first region – North Africa, which covers the countries presenting the biggest risks in terms of illegal immigration and security – on the same date for all the Member States.


2. Lors de l’examen d’une demande de visa uniforme introduite par un voyageur régulier enregistré dans le VIS, qui a fait un usage légal des deux visas obtenus précédemment, il est présumé que le demandeur remplit les conditions d'entrée relatives au risque d'immigration irrégulière, au risque pour la sécurité des États membres et à la possession de moyens de subsistance suffisants.

2. In the examination of an application for a uniform visa lodged by a VIS registered regular traveller who has lawfully used the two previously obtained visas, it shall be presumed that the applicant fulfils the entry conditions regarding the risk of irregular immigration, a risk to the security of the Member States, and the possession of sufficient means of subsistence.


Les types d’actions qui sont envisageables à moyen terme en matière de réintégration sont multiples. Mettre en place, dans le respect de la dignité et des droits fondamentaux des personnes, des systèmes efficaces de réadmission entre l’ensemble des pays concernés. Mettre l’accent sur la formation et l’accueil pour faciliter la réinsertion des immigrants en situation irrégulière de retour dans leur pays d’origine. Appuyer financièrement les programmes nationaux et régionaux de réintégration des migrants. Promouvoir des campagnes d’information et de sensibilisation pour les émigrés potentiels sur les ...[+++]

There are many types of reintegration-related measures that are conceivable in the medium term: to implement effective readmission systems between all of the countries concerned, while respecting people’s dignity and fundamental rights; to emphasise training and admission so as to help returning illegal immigrants reintegrate into their countries of origin; to financially support national and regional programmes aimed at reintegrating migrants; and to promote information and awareness-raising campaigns for potential immigrants on the risks of illegal immigration.




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risque d'immigration irrégulière ->

Date index: 2022-09-23
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