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Faibles revenus
Insatisfait
Inspection Emploi et Revenus
Relevé 1
Relevé 1 - Revenus d'emploi et revenus divers
Rente de base liée aux gains d'emploi
Rente de base liée aux revenus d'emploi
Revenus d'emploi et revenus divers
Sauce prête à l'emploi
Sauce prête à l'emploi en boite

Vertaling van "revenus et d'emploi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Revenus d'emploi et revenus divers [ Relevé 1 - Revenus d'emploi et revenus divers | Relevé 1 ]

Employment and Other Income [ Relevé 1 - Employment and Other Income | Relevé 1 ]


rente de base liée aux revenus d'emploi [ rente de base liée aux gains d'emploi ]

basic earnings-related pension


Commission consultative chargée de la recherche sur la répartition des revenus d'emploi

Research Advisory Panel on Income Distribution and Employment


Inspection Emploi et Revenus

Work and Income Inspectorate


Protocole établi sur la base de l'article K.3 du traité sur l'Union européenne, relatif au champ d'application du blanchiment de revenus dans la convention sur l'emploi de l'informatique dans le domaine des douanes et à l'inclusion du numéro d'immatriculation du moyen de transport dans la convention

Protocol drawn up on the basis of Article K.3 of the Treaty on European Union, on the scope of the laundering of proceeds in the Convention on the use of information technology for customs purposes and the inclusion of the registration number of the means of transport in the Convention


allocation pour chercheurs d'emploi assise sur les revenus

income-based allowance for jobseekers








IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les données économiques – revenus, coûts, emploi – relatives aux secteurs de la pêche, de l'aquaculture et de la transformation des produits de la pêche sont également collectées dans le contexte du cadre pour la collecte des données.

Economic data – income, costs, employment - from fisheries, aquaculture and fish processing are also collected as part of the Data Collection Framework.


Les mesures d’insertion professionnelle doivent poursuivre un double objectif: inciter à retrouver un emploi tout en garantissant des revenus, en fournissant une aide personnalisée à la recherche d’emploi et en prémunissant contre le risque de pauvreté.

Activation requirements should be part of a mutual responsibilities approach that maintains incentives for work whilst ensuring income, providing personalised job-search assistance and guarding against the risk of poverty.


Ces réformes devraient avoir pour objectif de parvenir à: i) des contrats de travail fiables et flexibles combinés à un soutien adéquat pendant les périodes de transition et évitant la segmentation du marché du travail; ii) des systèmes éducatifs et de formation tout au long de la vie performants et de qualité, qui visent à mettre les compétences en adéquation avec les besoins du marché du travail; iii) des politiques de l'emploi actives et efficaces qui encouragent la participation au marché du travail; iv) des systèmes de protection sociale viables et adéquats qui soient adaptés aux nouveaux types d'emploi et aux nouvelles relations ...[+++]

Reforms should aim at: (i) reliable and flexible labour contracts combined with adequate support during transitions and avoiding labour market segmentation; (ii) quality, efficient and life-long education and training systems, which aim at matching skills with labour market needs; (iii) effective active labour market policies that foster labour market participation; (iv) sustainable and adequate social protection systems that respond to new types of employment and employment relationships; (v) smooth labour mobility across jobs, sectors and locations; (vi) effective social dialogue and wage bargaining at the appropriate level; (vii ...[+++]


5. demande l'élaboration de critères en matière d'emploi et en matière sociale, tels que l'inégalité des revenus, l'emploi et la pauvreté, en sus des critères budgétaires et macroéconomiques, afin de prendre en considération l'impact des problèmes d'emploi et de politique sociale sur le développement économique et d'assurer la mise en œuvre adéquate des articles 9 et 151 du traité FUE;

5. Calls for the establishment of employment and social benchmarks, such as income inequality, employment and poverty, in addition to fiscal and macroeconomic benchmarks, to take into account the impact of employment and social problems on the development of the economy and to ensure the appropriate implementation of Article 9 TFEU and Article 151 TFEU;


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40. se félicite de l'initiative prise par la Banque mondiale, dans le cadre des travaux du sommet des Nations unies de 2010 sur les objectifs du Millénaire pour le développement (OMD), consistant à accroître son soutien au secteur agricole pour stimuler les revenus, l'emploi et la sécurité alimentaire surtout dans les régions à faible revenu;

40. Commends the initiative taken by the World Bank at the 2010 United Nations Summit on the Millennium Development Goals (MDG) to increase its support for the agricultural sector, so as to boost incomes, employment and food security, particularly in low-income areas;


9. se félicite de l'initiative prise par la Banque mondiale, dans le cadre des travaux du sommet de 2010 des Nations unies sur les objectifs du Millénaire pour le développement, consistant à accroître son soutien au secteur agricole pour stimuler les revenus, l'emploi et la sécurité alimentaire, surtout dans les régions à faible revenu;

9. Commends the initiative taken by the World Bank at the 2010 United Nations Summit on the Millennium Development Goals (MDG) to increase its support for the agricultural sector, so as to boost incomes, employment and food security, particularly in low-income areas;


40. se félicite de l'initiative prise par la Banque mondiale, dans le cadre des travaux du sommet des Nations unies de 2010 sur les objectifs du Millénaire pour le développement (OMD), consistant à accroître son soutien au secteur agricole pour stimuler les revenus, l'emploi et la sécurité alimentaire surtout dans les régions à faible revenu;

40. Commends the initiative taken by the World Bank at the 2010 United Nations Summit on the Millennium Development Goals (MDG) to increase its support for the agricultural sector, so as to boost incomes, employment and food security, particularly in low-income areas;


De toute évidence, ils généreraient un surplus de revenus: quelque 300 millions d'EUR (création de 7 600 équivalents temps plein/ETP/emplois) si l'option minimale était retenue; plus d'un milliard d'EUR (création d'environ 30 000 ETP/emplois) dans le cadre de l'option intermédiaire et quelque 2 milliards d'EUR (création de 50 000 ETP/emplois) grâce à l'option maximale.

The additional trips to the Schengen area obviously generate additional income: some. EUR 300 million (some 7 600 supported full time equivalent /FTE/ jobs) in case of the minimum option; more than EUR 1 billion (ca. 30 000 supported FTE job) with the intermediate option and some EUR 2 billion (50 000 supported FTE jobs) with the maximum option.


Les allocations pour demandeurs d'emploi assises sur les revenus [loi du 28 juin 1995 sur les demandeurs d'emploi, article 1er, paragraphe 2, point d) ii), et article 3, et règlement du 18 octobre 1995 sur les demandeurs d'emploi (Irlande du Nord), article 3, paragraphe 2), point d) ii), et article 5].

Income-based allowances for jobseekers (Jobseekers Act 1995, 28 June 1995, Sections 1, (2)(d)(ii) and 3, and Jobseekers (Northern Ireland) Order 1995 of 18 October 1995, Articles 3(2)(d)(ii) and 5)


Les plans nationaux d'action pour l'inclusion sociale ont également été élaborés, ils identifient un ensemble de facteurs qui augmentent considérablement le risque de pauvreté et d’exclusion sociale, comme le chômage, spécialement le chômage de longue durée, les bas revenus, l’emploi de faible qualité, l’absence de logement, la santé précaire, l’immigration, l’abandon scolaire précoce, l’inégalité entre les genres, la discrimination et le racisme, le handicap, la vieillesse, les ruptures familiales, la toxicomanie et l’alcoolisme, en plus du fait de résider dans une région désavantagée pour plusieurs raisons.

National plans for social inclusion were also drawn up, identifying a set of factors that considerably increase the risk of poverty and social exclusion, such as unemployment, especially long-term unemployment, low income, low-quality employment, lack of proper housing, unstable health, immigration, early school-leaving, gender inequality, discrimination and racism, disability, old age, family breakdown, drug addiction and alcoholism, and living in a highly disadvantaged area.




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Date index: 2023-11-16
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