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Délégué du département américain du commerce
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant de commerce
Représentant en matière de sécurité et de santé
Représentant juridique
Représentant légal
Représentant multi-carte
Représentant multicarte
Représentant personnel
Représentant successoral
Représentant à cartes multiples
Représentant à l'hygiène et à la sécurité
Représentant à l'éducation
Représentant à la sécurité et à la santé
Représentante multi-carte
Représentante multicarte
Représentante à cartes multiples
Représentation de bienfaisance
Représentation à bénéfice
Représentation à spectres multiples
Représentation-bénéfice
Spectacle-bénéfice

Vertaling van "représentant à l'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Représentant à l'éducation

Education Staff Representative


représentant en matière de sécurité et de santé [ représentant à la sécurité et à la santé | représentant à l'hygiène et à la sécurité ]

safety and health representative [ health and safety representative ]


représentant multi-carte | représentant multicarte | représentante multi-carte | représentante multicarte | représentant à cartes multiples | représentante à cartes multiples

general salesman


Règlement sur les comités de sécurité et de santé et les représentants [ Règlement concernant les comités de sécurité et de santé et les représentants à la sécurité et à la santé | Règlement sur les comités d'hygiène et de sécurité et les représentants | Règlements concernant les comités d'hygiène et de sécurité et les représentan ]

Safety and Health Committees and Representatives Regulations [ Regulations Respecting Safety and Health Committees and Safety and Health Representatives ]


représentation à bénéfice | représentation de bienfaisance | représentation-bénéfice | spectacle-bénéfice

benefit performance | benefit


représentation à spectres multiples

multi-spectral imagery


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]




représentant de l'UE pour la non-prolifération et le désarmement | Représentant personnel du Secrétaire général/Haut Représentant pour la Politique étrangère et de sécurité commune - Non-prolifération des armes de destruction massive | Représentant personnel pour la non-prolifération des armes de destruction massive

EU Representative on Non Proliferation and Disarmament | Personal Representative of the High Representative on non-proliferation of Weapons of Mass Destruction | Secretary General/High Representative’s Personal Representative for non-proliferation of weapons of mass destruction


représentant juridique | représentant légal | représentant personnel | représentant successoral

legal representative
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
afin de jouer un rôle plus important dans la mise en œuvre du Semestre européen, les représentants des États membres réunis au sein du Conseil «Éducation, jeunesse et culture et sport», et/ou le cas échéant les instances préparatoires concernées, devraient examiner, avec l'accord des États membres en question, les progrès accomplis par les États membres pour relever les défis en matière d'éducation et de formation recensés dans les recommandations par pays (13).

With a view to playing a more prominent role in the implementation of the European Semester, Member States' representatives meeting within the EYCS Council — and/or where appropriate, the relevant preparatory bodies — should consider, with the agreement of the Member States concerned, the progress made by Member States in responding to challenges identified in country-specific recommendations (CSRs) in the field of education and training (13).


Résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, sur la reconnaissance de la valeur de l'éducation et de la formation non formelles et informelles dans le domaine de la jeunesse en Europe (4).

Resolution of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, on the recognition of the value of non-formal and informal learning within the European youth field (4).


Il conviendrait d'observer un certain nombre de principes directeurs dans toutes les stratégies et activités concernant l'animation socio-éducative; il importe ainsi de promouvoir l'égalité entre les sexes et la lutte contre toutes formes de discrimination et de respecter les droits et les principes consacrés notamment par les articles 21 et 23 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, en tenant compte d'éventuelles différences dans les conditions de vie, les besoins, les aspirations, les intérêts et le comportement des jeunes en fonction de divers facteurs, et en étant conscient que tous les jeunes représentent une ressource pour ...[+++]

A number of guiding principles should be observed in all policies and activities concerning youth work, namely the importance of promoting gender equality and combating all forms of discrimination, respecting the rights and observing the principles recognised, inter alia, in Articles 21 and 23 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union, taking account of possible differences in the living conditions, needs, aspirations, interests and attitudes of young people due to various factors and recognising all young people as a resource to society.


23. souligne le rôle particulier de l'éducation civique en tant que moteur fondamental d'une citoyenneté active; relève qu'il est nécessaire de défendre un modèle actif d'éducation civique qui donne aux jeunes la possibilité de s'investir directement dans la vie publique et de s'engager auprès de leurs représentants politiques à l'échelon national, local et européen, ainsi qu'auprès des représentants des ONG et des initiatives civiques; propose que la Commission soutienne des projets pilotes visant à promouvoir un tel modèle d'éduca ...[+++]

23. Emphasises the particular role of civic education as an essential driving force of active citizenship; notes the need to support an active model of civic education that provides young people with the opportunity to engage directly with public life, with their political representatives at national level, at local level as well as at European level, with representatives of NGOs and with civic initiatives; suggests that the Commission support pilot projects promoting such a model of civic education in the Member States;


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23. souligne le rôle particulier de l'éducation civique en tant que moteur fondamental d'une citoyenneté active; relève qu'il est nécessaire de défendre un modèle actif d'éducation civique qui donne aux jeunes la possibilité de s'investir directement dans la vie publique et de s'engager auprès de leurs représentants politiques à l'échelon national, local et européen, ainsi qu'auprès des représentants des ONG et des initiatives civiques; propose que la Commission soutienne des projets pilotes visant à promouvoir un tel modèle d'éduca ...[+++]

23. Emphasises the particular role of civic education as an essential driving force of active citizenship; notes the need to support an active model of civic education that provides young people with the opportunity to engage directly with public life, with their political representatives at national level, at local level as well as at European level, with representatives of NGOs and with civic initiatives; suggests that the Commission support pilot projects promoting such a model of civic education in the Member States;


10. souligne le rôle particulier de l'éducation civique en tant que moteur fondamental d'une citoyenneté active; relève qu'il est nécessaire de défendre un modèle actif d'éducation civique qui donne aux jeunes la possibilité de s'investir directement dans la vie publique et de s'engager auprès de leurs représentants politiques à l'échelon national, local et européen, ainsi qu'auprès des représentants des ONG et des initiatives civiques; propose que la Commission soutienne les projets pilotes visant à promouvoir un tel modèle d'éduca ...[+++]

10. Emphasises the particular role of civic education as an essential driving force of active citizenship; notes the need to support an active model of civic education that provides young people with the opportunity to engage directly with public life, with their political representatives at national level, at local level as well as at European level, with representatives of NGOs and with civic initiatives; suggests that the Commission support pilot projects promoting such a model of civic education in the Member States;


Alors que nos services de santé et le secteur vital que représente l’éducation sont sous pression, il est révoltant que nous gaspillions autant l’argent des contribuables pour une union politique défaillante.

At a time of acute pressure on our health service and vital education sector, it is appalling that we are wasting so much taxpayers' money on a failing political union.


1. 4 réunions du groupe d’experts à Bruxelles, avec la participation de représentants des services de la Commission européenne (DG EMPL, DG ENTR, DG JLS), des partenaires sociaux (CES, EuroBusiness), d’organisations internationales (OCDE, Unesco), de parties prenantes et d’experts représentant les «quatre régions», et d’un représentant de la European Association for the Education of Adults.

1. 4 meetings of the Experts' Group in Brussels , with participation of representatives from the European Commission services (DG EMPL, DG ENTR, DG JLS), from the social partners (ETUC, EuroBusiness), from international organisations (OECD, UNESCO), stakeholders and experts representing the 'four regions', and a representative of the European Association for the Education of Adults.


Tout comme l'a reconnu le rapporteur de la commission de l'industrie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'énergie, je trouve important que l'on fasse référence dans ce rapport à la formation, non seulement du point de vue de l'instruction professionnelle, de la préparation de compétences en mesure de donner plus de possibilités à nos citoyens de trouver un travail qualifié, mais aussi du point de vue d'une formation plus générale, où l'éducation scolaire représente une partie dans un tout plus vaste, en orientant ladite formation vers une culture humaniste qui - tout en ne fournissant pas directement des c ...[+++]

I feel that it is important – as the draftsman of the opinion of the Committee on Industry, External Trade, Research and Energy has also pointed out – that this report should address the issue of education not just in terms of professional training, of the development of skills which will increase our citizens’ chances of finding high quality work, but also in terms of more general education, of which school education is part in a wider sense, directing it towards a humanistic culture which – although it does not directly provide professional skills – certainly achieves that task of social cohesion which is our goal.


L'investissement privé en éducation représente une part variable de l'investissement total en éducation, allant de moins de 10% (P, S, DK, Aus, F, NL, Irl) à 22% (D) des dépenses totales en matière d'éducation et de formation dans les Etats membres (1999, tous niveaux d'éducation confondus).

Private investment in education covers different proportions of total investment in education, ranging from less than 10% (P, S, DK, Aus, F, NL, Irl) to 22% (D) of total expenditures in education and training in the Member States (1999, all educational strands).


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