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Agent du renseignement
Agente du renseignement
Directeur de l'efficacité énergétique
Directrice de l'efficacité énergétique
Filtre H.E.P.A.
Filtre HEAF
Filtre HEPA
Filtre THE
Filtre absolu
Filtre de très haute efficacité
Filtre à air nettoyant mobile haute efficacité
Filtre à air à très haute efficacité
Filtre à haute efficacité
Filtre à haute efficacité pour les particules de l'air
Filtre à haute performance
Filtre à particules à haute efficacité
Filtre à très haute efficacité
Ingénieur d’études en efficacité énergétique
Ingénieure d’études en efficacité énergétique
Ingénieure en génie thermique et énergétique
Responsable efficacité énergétique
Ultra filtre

Vertaling van "renseignements sur l'efficacité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
somatropine (efficacité biologique relative) 16 UI (5,33 mg), poudre et diluant pour injection avec nécessaire de reconstitution

Somatropin(rbe) 16iu(5.33mg) injection (pdr for recon)+diluent+kit


somatropine (efficacité biologique relative) 36 UI (12 mg), cartouche de poudre pour solution injectable

Somatropin 36iu(12mg) injection


directeur de l'efficacité énergétique | responsable efficacité énergétique | directeur de l'efficacité énergétique/directrice de l'efficacité énergétique | directrice de l'efficacité énergétique

energy monitoring manager | environmental compliance manager | energy demand forecasting manager | energy manager


Hongrie : Observations émises par des ONG sur la situation générale des Roms; renseignements sur le fonctionnement, le rôle et l'efficacité des instances Roms d'autonomie gouvernementale; affaires judiciaires à caractère raciste: répercussion de la percée

Hungary: Commentary on the General Situation of Roma by a Variety of NGO's Details on the Function, Role and Effectiveness of Romani Self-Governments; Racially Motivated Court Cases; Implication of the Gains of the Justice and Life Party in the May 1998 P


Au service des voyageurs avisés - Les systèmes perfectionnés de renseignements aux voyageurs améliorent l'efficacité des déplacements

Helping Travellers on the Move - Advanced Traveller Information Systems Improve the Efficiency of Travel


agente du renseignement | agent du renseignement | agent du renseignement/agente du renseignement

counter-terrorism analyst | intelligence analyst | intelligence officer | research & intelligence officer


filtre absolu [ filtre à haute efficacité pour les particules de l'air | filtre H.E.P.A. | filtre HEPA | filtre à haute efficacité | filtre à très haute efficacité | filtre de très haute efficacité | filtre THE | filtre à particules à haute efficacité | filtre HEAF ]

absolute filter [ high efficiency filter | high efficiency particulate air filter | HEPA filter | high efficiency air filter | HEAF filter | ultra filter | high-efficiency particle filter ]


filtre à air à très haute efficacité | filtre à haute performance | filtre à particules à haute efficacité | filtre à très haute efficacité | filtre absolu | ultra filtre | filtre HEPA [Abbr.] | filtre THE [Abbr.]

absolute filter | High Efficiency Particulate Air filter | HEPA filter [Abbr.]


filtre à air nettoyant mobile haute efficacité

High-efficiency filter air cleaner, mobile


ingénieur d’études en efficacité énergétique | ingénieure d’études en efficacité énergétique | ingénieur en énergie/ingénieure en énergie | ingénieure en génie thermique et énergétique

energy technology engineering consultant | energy technology engineering specialist | energy engineer | power engineer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour l'ACTI, le commerce électronique offre aux pays à tous les stades de développement la possibilité d'obtenir des avantages, premièrement, en augmentant l'efficacité organisationnelle et de gestion interne; deuxièmement, en augmentant l'efficacité des opérations et en réduisant les coûts de transaction du fournisseur et de l'acheteur; troisièmement, en élargissant le marché des fournisseurs et en augmentant le choix pour les fournisseurs et les consommateurs; et, quatrièmement, en fournissant des renseignements ...[+++]

ITAC sees electronic commerce as offering countries in all stages of development the opportunity to benefit by, one, increasing internal organizational and management efficiency; two, increasing transaction efficiency, and reducing transaction costs for both suppliers and buyers; three, extending market reach of suppliers, increasing choice for both suppliers and consumers; and four, providing accurate information to improve service delivery in areas such as health provision or the provision of information to consumers.


S’agissant de la nécessité de garantir l’efficacité des contrôles fiscaux, la Cour considère qu’une telle justification d’une restriction n’est admissible que si la réglementation d’un État membre fait dépendre le bénéfice d’un avantage fiscal de la satisfaction de conditions dont le respect ne peut être vérifié qu’en obtenant des renseignements des autorités compétentes d’un État tiers et qu’il s’avère impossible, en l’absence d’une obligation conventionnelle de cet État ...[+++]

As regards the need to maintain the effectiveness of fiscal supervision, the Court holds that such a justification for a restriction can only be accepted where the legislation of a Member State makes entitlement to a tax advantage dependent on the satisfaction of conditions compliance with which can be verified only by obtaining information from the competent authorities of a non‑Member State and where, because that non-Member State is not bound under an agreement to provide information, it proves impossible to obtain that information ...[+++]


Si, afin de ne pas compromettre l’efficacité de son enquête, la Commission n’est pas tenue de mentionner ces indices dans sa demande de renseignements, le Tribunal peut en vérifier l’existence et en contrôler le caractère suffisamment sérieux, dès lors qu’il est saisi d’une demande en ce sens et qu’il considère que la société avance des éléments susceptibles de mettre en doute le caractère suffisamment sérieux des indices concernés.

Whilst, in order not to compromise the effectiveness of its enquiry, the Commission is not obliged to mention that evidence in its request for information, the Court may verify its existence and review its sufficiently serious nature where an application to that effect is brought before it and where it considers that the company puts forward factors capable of casting doubt on the sufficiently serious nature of the evidence concerned.


103. rappelle le rôle essentiel que jouent les cellules de renseignement financier en garantissant l'efficacité de la lutte contre le blanchiment d'argent et se réjouit de leur étroite collaboration avec Europol; réclame une extension et une harmonisation de leurs compétences, ainsi que la poursuite de leur intégration technique au sein d'Europol;

103. Points out the essential role of financial intelligence units (FIUs) in guaranteeing the effectiveness of the fight against money laundering and welcomes its close cooperation with Europol; calls for their powers to be increased and harmonised and for their technical integration into Europol to be continued;


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Elle vise à fournir les données nécessaires aux forces de sécurité et aux services de renseignements, dans le but d’améliorer l’utilité et l’efficacité de la stratégie de lutte antiterroriste.

It aims to provide the security forces and intelligence services with the necessary data, in the interests of improving the usefulness and effectiveness of the counter-terrorist strategy.


Par contre, l'alinéa 108(3)h) du Règlement, qui décrit le mandat du Comité permanent de l'accès à l'information, de la protection des renseignements personnels et de l'éthique, précise au sous-alinéa (iii) que ce mandat comprend « l'étude de l'efficacité, de l'administration et du fonctionnement du Commissaire aux conflits d'intérêts et à l’éthique ainsi que de ses plans opérationnels et de dépenses, et la présentation de rapports à ce sujet », tandis qu'on peut lire au sous-alinéa (v) que ce mandat comprend également, « de concert av ...[+++]

On the other hand, Standing Order 108(3)(h), which outlines the mandate of the Standing Committee on Access to Information, Privacy and Ethics, states at subparagraph (iii) that this mandate includes, “the review of and report on the effectiveness, management and operation together with the operational and expenditure plans relating to the Conflict of Interest and Ethics Commissioner”, while subparagraph (v) indicates, “in cooperation with other committees, the review of and report on any federal legislation, regulation or Standing Order which impacts upon the access to information or privacy of Canadians or the ethical standards of publ ...[+++]


Ce principe avance qu’il nous faut utiliser les services de renseignements avec efficacité et intelligence en vue de cibler, de localiser, d’identifier et de condamner les criminels qui, au moyen de la violence terroriste et du crime grave et organisé, menacent la sécurité et la force de notre société.

That principle is that we need to use intelligence effectively and intelligently to target, track down, identify and convict the criminals who, through terrorist violence and serious and organised crime, threaten the security and strength of our society.


g) une efficacité accrue dans les échanges de renseignements sur les activités terroristes suspectées, dans la coopération à la lutte contre le financement du terrorisme et dans la réaction rapide à des actes de terrorisme; l'adoption en particulier de mesures spéciales propres à resserrer l'interaction entre Europol, Interpol et Eurojust, de façon à mieux contrôler les transferts de capitaux vers des paradis fiscaux et à améliorer l'efficacité des actions visant à déceler et empêcher les interconnexions entre le terrorisme et d'autres formes de criminalité organisée;

(g) improving efficiency in the areas of exchanges of information on suspected terrorism activities, of cooperation to fight the financing of terrorism and of emergency response to acts of terrorism; in particular, special measures should be taken to ensure greater interaction between Europol, Interpol and Eurojust, to achieve better control of offshore money transfers and to improve efficiency in detecting/preventing the links between terrorism and other forms of organised crime;


Même si cette directive n'a pas encore été mise en œuvre dans chacun des États membres, il serait utile d'apprécier son fonctionnement en ce qui concerne le nombre de rapports transmis par les professions financières et non financières, la coopération entre les cellules de renseignement financier et les différentes professions, le suivi réalisé par les cellules de renseignement financier et le nombre d'affaires qui ont été déférées à des tribunaux par la suite, de manière à évaluer l'utilité et l'efficacité de la législation de l'UE.

Although that Directive has not been implemented yet in every Member State, an assessment of its functioning would be useful as regards the number of reports transmitted by financial and non-financial professions, collaboration between the financial intelligence units and the different professions, the follow-up operated by financial intelligence units and the number of cases subsequently brought before the courts, so as to evaluate the effectiveness and the efficiency of EU legislation.


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]


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