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A2A
A2B
Administration to administration
Administration to business
Administration-administration
Administration-entreprise
Affrontement remis à cause de la pluie
Bureaucratie
Certificat - Bureau du chef - Service de santé
Charge administrative
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
D'administration à administration
D'administration à entreprise
Entre administration et entreprise
Entre administrations
Formalité administrative
Inter-administrations
Match remis à cause de la pluie
Moteur remis à neuf
Partie remise à cause de la pluie
Produit remis en état
Produit remis à neuf
Relancer
Remis en état
Remis à neuf
Remis à zéro
Rencontre remise à cause de la pluie
Réinitialiser
Rénové
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives

Vertaling van "remis à l'administration " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
partie remise à cause de la pluie [ match remis à cause de la pluie | rencontre remise à cause de la pluie | affrontement remis à cause de la pluie ]

rained-out game [ rained-out contest | rained-out match ]


produit remis à neuf | produit remis en état

refurbished product


rénové | remis en état | remis à neuf

reconditioned


Situation de l'emploi des entraîneurs de haute performance au Canada : Rapport d'un sondage national remis à Sport Canada

Employment Situation of High Performance Coaches in Canada: Report of a National Survey Submitted to Sport Canada






Certificat - Bureau du chef - Service de santé [ Quartier général de la Défense nationale - Bureau du Chef - Service de santé - Remis à ... en reconnaissance de son insigne contribution ... ]

Certificate - Surgeon General Branch [ National Defence Headquarters - Surgeon General Branch - Presented to ... in Recognition of your Faithful and Devoted Service ... ]


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


d'administration à administration (1) | inter-administrations (2) | entre administrations (3) | administration-administration (4) | administration to administration (5) [ A2A ]

administration to administration [ A2A ]


d'administration à entreprise (1) | entre administration et entreprise (2) | administration-entreprise (3) | administration to business (4) [ A2B ]

administration to business [ A2B ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
À la suite de la proposition du comité de programmation annuelle du CEPOL, le Conseil d’administration a créé en 2006 un groupe d’experts qui a remis la version finale du descriptif du module de formation des hauts fonctionnaires en juin 2007.

Following the proposal from the CEPOL Annual Programme Committee, in 2006 the Governing Board established an experts working group which issued the final version of a Module Description for senior officials training in June 2007.


Alors que les pays tiers sont autorisés à utiliser des valeurs par défaut, les producteurs de l'Union doivent utiliser les valeurs réelles lorsqu'elles sont plus élevées que les valeurs par défaut, ou qu'un rapport n'a pas été remis par l'État membre, ce qui accroît leur charge administrative.

While third countries are allowed to use default values, Union producers are required to use actual values where they are higher than the default values, or a report has not been submitted by the Member State, thereby increasing their administrative burden.


Les États membres peuvent en outre exiger que ce rapport complémentaire soit remis à l'organe d'administration ou de surveillance de l'entité contrôlée.

Member States may additionally require that this additional report be submitted to the administrative or supervisory body of the audited entity.


Alors que les pays tiers sont autorisés à utiliser des valeurs par défaut, les producteurs de l’UE doivent utiliser les valeurs réelles lorsqu’elles sont plus élevées que les valeurs par défaut, ou qu’un rapport n’a pas été remis par l’État membre, ce qui accroît leur charge administrative.

While third countries are allowed to use default values, EU producers are required to use actual values where they are higher than the default values, or a report has not been submitted by the Member State, increasing their administrative burden.


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4. Au vu du rapport remis par le conseil d’administration, visé aux paragraphes 2 ou 3 du présent article, le Conseil, le directeur ou le directeur adjoint entendu en son rapport, décide s’il convient de révoquer le directeur ou un directeur adjoint en vertu de l’article 9, paragraphe 1, point h), de l’annexe IX du statut ou de cesser définitivement ses fonctions chez Europol.

4. Upon receipt of an opinion of the Management Board, as referred to in paragraphs 2 or 3 of this Article, the Council shall, after having heard the Director or Deputy Director concerned, decide whether to remove the Director or a Deputy Director from his post in accordance with Article 9(1)(h) of Annex IX to the Staff Regulations or otherwise terminate his service at Europol.


2. Au vu du rapport remis par le conseil de discipline visé à l’article 18 de l’annexe IX du statut, le conseil d’administration décide s’il convient de soumettre un avis au Conseil en vue de révoquer le directeur en vertu de l’article 38, paragraphe 7, de la décision portant création d’Europol.

2. Upon receipt of the report from the Disciplinary Board referred to in Article 18 of Annex IX to the Staff Regulations, the Management Board shall decide whether an opinion is to be submitted to the Council with a view to terminate the service of the Director in accordance with Article 38(7) of the Europol Decision.


3. Sur la base du rapport remis par le comité et, le cas échéant, des résultats des entretiens qui se sont tenus aux conditions du paragraphe 2, le conseil d’administration formule une opinion motivée:

3. On the basis of the report submitted by the Committee and, where applicable, the results of the interviews held in accordance with paragraph 2, the Management Board shall adopt a reasoned opinion:


17) «Poste»: les envois de correspondance et d'autres objets remis par des administrations postales et qui leur sont destinés.

‘Mail’: Despatches of correspondence and other objects tendered by and intended for delivery to postal administrations.


17) "Poste": les envois de correspondance et d'autres objets remis par des administrations postales et qui leur sont destinés.

17". Mail": Despatches of correspondence and other objects tendered by and intended for delivery to postal administrations.


De plus, il est nécessaire que des rapports détaillés nous soient remis, par exemple sur le fonctionnement de l'administration transitoire.

Moreover, we must subsequently be given detailed reports on how, for example, the transitional administration is working.


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