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Augmentation des recettes fiscales
Recettes fiscales en % du PIB

Traduction de «recettes fiscales pib n'augmente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est la première fois depuis son niveau plancher de 2010 que le ratio recettes fiscales/PIB n'augmente pas dans les deux zones.

This is the first time since its low point in 2010 that the tax-to-GDP ratio in both zones did not increase.


Afin que le ratio recettes fiscales/PIB[20] des pays en développement augmente fortement, l’UE doit renforcer son soutien à la mise en place de systèmes fiscaux et douaniers durables dans ces pays à travers une approche globale en ce qui concerne l’administration fiscale et douanière ainsi que les réformes dans ce domaine.

With a view to significantly raising their tax to GDP ratio [20], EU support to the setting up of sustainable fiscal and customs systems in developing countries should be strengthened through a comprehensive approach to tax and customs administration and reforms.


Le ratio recettes fiscales/PIB augmente donc de nouveau dans les deux zones après le léger recul enregistré l'année précédente.

The tax-to-GDP ratio is therefore on the increase again in both zones after a slight decline recorded in the previous year.


Le ratio global recettes fiscales/PIB, autrement dit la somme des impôts et des cotisations sociales nettes en pourcentage du PIB, s'est élevé à 40,0% dans l'Union européenne (UE) en 2016, en hausse par rapport à 2015 (39,7%).

The overall tax-to-GDP ratio, meaning the sum of taxes and net social contributions as a percentage of GDP, stood at 40.0% in the European Union (EU) in 2016, an increase compared with 2015 (39.7%).


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Le ratio global recettes fiscales/PIB, autrement dit la somme des impôts et des cotisations sociales nettes en pourcentage du PIB, s'est élevé à 40,0% dans l'Union européenne (UE) en 2015, stable par rapport à 2014.

The overall tax-to-GDP ratio, meaning the sum of taxes and net social contributions as a percentage of GDP, stood at 40.0% in the European Union (EU) in 2015, stable compared with 2014.


Le ratio global recettes fiscales/PIB, autrement dit la somme des impôts et des cotisations sociales nettes en pourcentage du PIB, s'est élevé à 40,0% dans l’Union européenne (UE) en 2014, contre 39,9% en 2013.

The overall tax-to-GDP ratio, meaning the sum of taxes and net social contributions as a percentage of GDP, stood at 40.0% in the European Union (EU) in 2014, compared with 39.9% in 2013.


Chaque fois que l'économie est entrée en récession, le gouvernement fédéral a été doublement pénalisé dans sa politique financière: une augmentation des frais financiers, qui s'est bien entendu répercutée immédiatement sur l'endettement à court terme puis, avec un décalage, sur l'endettement à long terme, et une dégradation de l'économie entraînant bien entendu une baisse des recettes fiscales et une augmentati ...[+++]

When the economy went into recession, you had this double whammy on the federal fiscal position—rising interest payments, which of course had an immediate impact on the short-term debt and then with a lag on the longer-term debt, and a declining economy which of course pushed tax revenues down and unemployment insurance payments up.


De 2000 à 2010, les recettes fiscales ont globalement augmenté de 44 p. 100 et sont demeurées relativement stables en pourcentage du PIB.

Overall, corporate income tax revenues increased by 44% from 2000 to 2010 and remained relatively stable as a percentage of GDP.


Sur la période 2004-2007, les autorités portugaises comptent que la mise en œuvre de cette stratégie de moyen terme devrait permettre d'obtenir une baisse cumulée de 3,2 points de pourcentage du ratio dépenses publiques primaires/PIB, laquelle serait en partie annulée par une réduction cumulée du ratio recettes fiscales/PIB, de l'ordre de 0,7 point de pourcentage.

As a consequence, the Portuguese authorities anticipate that the implementation of this medium-term adjustment strategy will bring about a cumulative decline by 3,2 percentage points in the government primary expenditure-to-GDP ratio over the period 2004 to 2007, partly offset by lower tax revenue to the amount of 0,7 percentage points of GDP.


Au cours de la dernière année, notre dette a augmenté de 10,3 p. 100. Quant à nos recettes fiscales, elles ont augmenté de 3,3 p. 100, l'écart étant donc de 7 p. 100. Je remarque que l'un des députés d'en face, qui connaît bien ces questions, secoue la tête.

The debt in the last year grew at a rate of 10.3 per cent. Tax revenue grew at a rate of 3.3 per cent thereby creating a 7 per cent spread.




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recettes fiscales pib n'augmente ->

Date index: 2021-11-09
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