Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acidograveur de pièces d'avion
Acidograveuse de pièces d'avion
Aviation de guerre
Aviation militaire
Avion
Avion civil
Avion de chasse
Avion de combat
Avion de détection
Avion de ligne
Avion de tourisme
Avion de transport
Avion de transport civil
Avion de transport de troupes
Avion militaire
Aérodyne
Aéronautique militaire
Aéronef
Graveur à l'eau forte sur pièces d'avion
Graveuse à l'eau forte sur pièces d'avion
Matériel aéronautique
Neutralité des ventes par rapport à l'avion utilisé
Rapport de la masse de l'avion
Rapport entre échos d'avions et échos de pluie

Traduction de «rapport à l'avion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Guide d'étude et de référence -- Licence de pilote privé et professionnel, incluant les licences de pilote hélicoptère à avion

Study and Reference Guide -- Aeroplane Private and Commercial Pilot Licences including Helicopter to Aeroplane Pilot Licences


rapport d'échos d'avion/échos de pluie | rapport entre échos d'avions et échos de pluie

target-to-rain ratio


avion [ aérodyne | aéronef | avion civil | avion de ligne | avion de tourisme | avion de transport | avion de transport civil | matériel aéronautique ]

aircraft [ aerodyne | aeronautical equipment | aeroplane | civil aircraft | civilian aircraft | commercial aircraft | passenger aircraft | plane | tourist aircraft | transport aircraft ]


neutralité des ventes par rapport à l'avion utilisé

metal neutrality




aviation militaire [ aéronautique militaire | aviation de guerre | avion de détection | avion de transport de troupes | avion militaire ]

military aircraft [ military aeronautics | scout plane | troop transport plane | war aviation ]


collision d'un avion avec un autre avion, pendant le transit, passager d'un autre avion motorisé blessé

Collision of aircraft with another aircraft, while in transit, occupant of other powered aircraft injured


avion de combat [ avion de chasse ]

fighter aircraft [ combat aircraft | combat plane | fighter plane ]


Rapport de la vérificatrice générale du Canada à la Chambre des communes. Chapitre 3, Défense nationale - la modernisation des avions de chasse CF-18

Report of the Auditor General of Canada to the House of Commons. Chapter 3, National Defence - Upgrading the CF-18 Fighter Aircraft


acidograveur de pièces d'avion [ acidograveuse de pièces d'avion | graveur à l'eau forte sur pièces d'avion | graveuse à l'eau forte sur pièces d'avion ]

aircraft parts etcher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le 11 avril 2011, la Commission a présenté un rapport relatif au règlement (CE) n° 1107/2006 concernant les droits des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite lorsqu’elles voyagent en avion[102] dans lequel elle a recensé des dysfonctionnements dans l’application de ce règlement.

On 11 April 2011 the Commission presented a Report on Regulation (EC) No 1107/2006 on disabled persons and persons with reduced mobility when travelling by air[102], identifying unclear areas in the application of the Regulation.


Faire voler un avion de la France vers le Portugal est peu onéreux par rapport aux coûts d'exploitation de cet avion au Portugal pendant plusieurs jours; le réseau européen de connaissances en matière de protection civile sera mis sur pied pour soutenir l'ensemble des acteurs de la protection civile à travers l'Europe.

Flying a plane from France to Portugal is also cheap when compared to the cost of operating it there for several days. The EU Civil Protection Knowledge Network will be established to support all civil protection actors across Europe.


En 2016, 972,7 millions de passagers ont voyagé par avion dans l'Union européenne (UE), soit une hausse de 5,9% par rapport à 2015 et de 29,1% par rapport à 2009.

In 2016, 972.7 million passengers travelled by air in the European Union (EU), up by 5.9% compared with 2015 and by 29.1% compared with 2009.


Les autorités compétentes des pays de l’UE peuvent interdire ou limiter l’exploitation d’avions ne répondant que de manière «marginale» aux normes sur le bruit fixées à l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), c’est-à-dire qui ne se situent que dans une marge de 5 décibels par rapport aux normes en vigueur.

EU countries’ competent authorities may prohibit or restrict the use of aircraft whose compliance with the International Civil Aviation Organisation (ICAO) noise standards is only ‘marginal’, i.e. aircraft which meet the standards in force by a margin of no more than 5 decibels.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
considérant que, le 20 avril 2008, un drone de reconnaissance géorgien a été abattu au-dessus de l'Abkhazie et que le récent rapport de la MONUG sur cet incident précise que le drone a été abattu par un avion russe; considérant que le rapport souligne également que la Géorgie devrait cesser d'envoyer ces drones de reconnaissance au-dessus de l'Abkhazie,

whereas on 20 April 2008 a Georgian reconnaissance drone was shot down over Abkhazia; whereas the recent report by UNOMIG on the incident indicates that the reconnaissance drone was shot down by a Russian aircraft; whereas the report also states that Georgia should stop sending these reconnaissance drones over Abkhazia,


Ce rapport, accompagné le cas échéant de propositions législatives appropriées pour la révision de la directive, évaluera aussi l'efficacité de la directive et examinera notamment la nécessité de réviser la définition des avions présentant une faible marge de conformité, dans le sens d'un renforcement des exigences.

This report, accompanied where necessary by appropriate legislative proposals for a revision, shall contain an assessment of the effectiveness of this Directive, in particular the need to revise the definition of marginally compliant aircraft in favour of a more stringent requirement.


Pour assurer une réelle amélioration des nuisances sonores des avions dans les aéroports de toute la Communauté, la Commission est invitée à soumettre au Parlement européen et au Conseil, pour le 28 mars 2007 au plus tard, un rapport sur la mise en oeuvre de cette directive.

With a view to ensuring an effective improvement of the aircraft noise situation at airports across the Community, the Commission is required no later than 28 March 2007 to submit to the European Parliament and to the Council a report on the implementation of this Directive.


Pour assurer une réelle amélioration des nuisances sonores des avions dans les aéroports de toute la Communauté, la Commission est invitée à soumettre au Parlement européen et au Conseil, pour le 28 mars 2007 au plus tard, un rapport sur la mise en oeuvre de cette directive.

With a view to ensuring an effective improvement of the aircraft noise situation at airports across the Community, the Commission is required no later than 28 March 2007 to submit to the European Parliament and to the Council a report on the implementation of this Directive.


Ce rapport, accompagné le cas échéant de propositions législatives appropriées pour la révision de la directive, évaluera aussi l'efficacité de la directive et examinera notamment la nécessité de réviser la définition des avions présentant une faible marge de conformité, dans le sens d'un renforcement des exigences.

This report, accompanied where necessary by appropriate legislative proposals for a revision, shall contain an assessment of the effectiveness of this Directive, in particular the need to revise the definition of marginally compliant aircraft in favour of a more stringent requirement.


Les autorités compétentes des pays de l’UE peuvent interdire ou limiter l’exploitation d’avions ne répondant que de manière «marginale» aux normes sur le bruit fixées à l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), c’est-à-dire qui ne se situent que dans une marge de 5 décibels par rapport aux normes en vigueur.

EU countries’ competent authorities may prohibit or restrict the use of aircraft whose compliance with the International Civil Aviation Organisation (ICAO) noise standards is only ‘marginal’, i.e. aircraft which meet the standards in force by a margin of no more than 5 decibels.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

rapport à l'avion ->

Date index: 2021-05-03
w