Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «rappelle qu'american airlines » (Français → Anglais) :

Je rappelle qu'American Airlines n'a aucun intérêt à posséder ou contrôler la nouvelle Air Canada.

I would stress that American Airlines have no interest in owning or controlling the new Air Canada.


Je sais que vous ne pensez pas que ce soit réaliste, mais je me rappelle lorsque American Airlines détenait une bonne part des Lignes aériennes Canadien, American Airlines exerçait un certain contrôle de l'entreprise.

I know you don't think that's very realistic, but I do recall when American Airlines had a big interest in Canadian Airlines, they did exercise a degree of control over that company.


American Airlines n'a augmenté les siens que de 55 p. 100. La seule disposition qui s'applique, c'est qu'American Airlines a accepté de considérer les sièges-milles offerts sur les vols internationaux assurés par des pilotes d'American Airlines en 1995, et si par la suite, le nombre des sièges-milles offerts sur les vols qu'ils assurent tombe à moins de 95 p. 100 de ce chiffre, les pilotes d'American Airlines auraient le droit d'insister pour que le code d'American Airlines soit retiré de nos vols.

The only clause that applies is that American agreed with their pilots that they would look at the transborder available seat miles that American pilots flew in 1995, and then going forward, if the number of ASMs they flew ever fell below 95% of that number, American Airlines pilots would have the right to insist that the American Airlines code came off our new flights.


Si j'en crois leur convention collective, les pilotes d'American Airlines occupent une position de choix, et si l'offre d'Onex est acceptée, allez-vous souffrir beaucoup de cette règle des 6,4 p. 100 qui privilégierait les pilotes d'American Airlines par rapport à ceux de Canadien?

In their collective agreement, when we have American Airlines strongly invested in a position of power, should the Onex deal go through, would you be greatly affected by the 6.4 per cent usage by American Airlines pilots over Canadian Airlines pilots?


De toute évidence, nous nous trouvons aujourd'hui dans un monde différent de celui dans lequel nous étions ne serait-ce que vendredi dernier. En vertu du scénario oneworld contre Star Alliance et American Airlines contre United Airlines, American Airlines demandait que United, le plus important transporteur aérien du monde, soit sorti du décor, si bien que la société American Airlines serait seule à traiter avec Air Canada et Canadien.

Obviously, we have moved beyond the world we were in even as recently as last Friday, but in that scenario of oneworld versus Star and American versus United, American was advocating that United, the biggest airline in the world, be kicked out of the picture, leaving only American to deal with Air Canada and Canadian.


5. Le 25 décembre 2009, la tentative d'attentat terroriste avec des explosifs dissimulés sur le vol Northwest Airlines 253 entre Amsterdam et Detroit avait rappelé les limites des détecteurs de métaux habituellement utilisés dans les aéroports pour détecter les objets dangereux non métalliques sur les personnes.

5. On 25 December 2009 the attempted terrorist attack with hidden explosives on Northwest Airlines flight 253 from Amsterdam to Detroit reminded of the limits metal detectors, commonly used at airports, have in detecting non-metallic threat items on persons.


Mais sur le marché mondial, la taille absolue du réseau d'une compagnie aérienne peut être importante, et les grandes compagnies aériennes américaines sont beaucoup plus grandes que leurs homologues de l'Union européenne sous l'angle du nombre de voyageurs (40 000 000 pour le numéro un européen, la Lufthansa, et 110 000 000 pour le numéro un américain, American Airlines), du nombre de plates-formes (hubs) desservies, et de la taille de leur flotte (plus de 800 appareils pour American Airlines, ...[+++]

But in the global market, the absolute size of an airline's network can be important and the big US airlines are much bigger than their EU counterparts in terms of passenger numbers (40.000.000 for EU number 1 - Lufthansa - and 110.000.000 for US number 1 - American Airlines), the number of hubs they operate, and their aircraft fleets (800+ aircraft for American Airlines against 280 for British Airways - the EU's largest fleet).The Community will need to conclude a new generation of agreements that gives them that freedom.


- Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs, le crash de l'avion d'American Airlines, le lundi 12 novembre à New York, nous a évidemment rappelé à tous la dure et terrible réalité du secteur aérien.

– (FR) Madam President, ladies and gentlemen, the American Airlines plane crash in New York on Monday 12 November has, of course, reminded everyone of the difficult and dreadful plight of the air transport sector.


À la suite de l'ouverture de la procédure, les gouvernements britannique, danois, néerlandais, norvégien et suédois, plusieurs compagnies aériennes concurrentes d'Iberia, en particulier Air UK, American Airlines, British Airways et Euralair, ainsi que d'autres parties intéressées telles que Teneo, la SNECMA, la section syndicale SEPLA du personnel de la compagnie Viva Air et l'Association des compagnies aériennes de la Communauté européenne (ACE), ont présenté des observations sur cette affaire.

Following the opening of the procedure, the British, Danish, Dutch, Norwegian and Swedish Governments, several of Iberia's rival airlines, in particular Air UK, American Airlines, British Airways and Euralair, plus other interested parties such as Teneo, the Snecma, the Sepla union of the staff of Viva Air, and the Association of Airlines of the European Community (ACE), submitted comments on the matter.


British Midland, British Airways, Euralair, American Airlines, SAS et la section syndicale SEPLA du personnel de Viva Air soutiennent quant à elles que le programme d'adaptation est peu crédible et insuffisant pour assurer à terme la viabilité d'Iberia.

British Midland, British Airways, Euralair, American Airlines, SAS and the Sepla section of Viva Air staff claim than the adaptation programme is not credible and not sufficient to guarantee Iberia's viability in the long term.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

rappelle qu'american airlines ->

Date index: 2024-01-07
w