...ondial d'
ici à 2010", et qui préconisaient l'établissement d'un indicateur de compétence linguistique; la réaffirmation du rôle central que jouent les indicateurs et les cinq niveaux de référence dans la fixation d'orientations et l'évaluation des progrès accomplis dans le domaine de l'éducation et de la formation en vue d'atteindre les objectifs fixés à Lisbonne ; le rapport intermédiaire conjoint de février 2004 , qui soulignait la nécessité d'améliorer la qualité et la comparabilité des indicateurs existants, en particulier dans le domaine de l'apprentissage tout au long de la vie, et la demande adressée par ce rapport au groupe
...[+++]permanent sur les indicateurs et les critères de référence et à tous les groupes de travail existants pour qu'ils proposent d'ici la fin de 2004 une liste limitée de nouveaux indicateurs, qui devront être développés; les premiers éléments fournis par la Commission en réponse à cette demande, esquissant différentes stratégies possibles à court, moyen et long terme dans neuf domaines couverts par des indicateurs ; ...
...the field of education and training towards the Lisbon goals ; the Joint Interim Report of February 2004, which underlined the need to improve the quality and comparability of existing indicators, particularly in the field of lifelong learning, and its request that the Standing Group on Indicators and Benchmarks and all existing Working Groups propose, by the end of 2004, a limited list of new indicators for development; the Commission's preliminary response to this request, outlining possible short, medium and long-term strategies in nine indicator areas ; ...