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Rachat d'entreprise
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Rachat d'entreprise par ses dirigeants
Rachat de l'entreprise par les cadres
Reprise de l'entreprise par ses salariés
Responsable services aux entreprises
Start-up
Transactions entreprise à entreprise en ligne

Vertaling van "qu'une entreprise désireuse " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]


rachat d'entreprise [ rachat d'entreprise avec effet de levier | rachat d'entreprise par des cadres extérieurs | rachat d'entreprise par des investisseurs institutionnels | rachat d'entreprise par ses dirigeants | rachat de l'entreprise par les cadres | reprise de l'entreprise par ses salariés | RES ]

company buyout [ institutional buy-out | LBO | leverage buy-out | management buy-in | management buy-out | MBI | MBO ]


entreprise [ firme ]

type of business [ firm | Legal form of organization(STW) | business enterprises(UNBIS) | corporations(UNBIS) ]


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


assistante maternelle en crèche d'entreprise | puéricultrice en crèche d'entreprise | assistant maternelle en crèche d'entreprise | puériculteur en crèche d'entreprise/puéricultrice en crèche d'entreprise

duenna | live-in caregiver | nanny | private child care provider


directrice services aux entreprises | responsable services aux entreprises | directeur services aux entreprises | directeur services aux entreprises/directrice services aux entreprises

corporate services consultant | professional services consultant | business service manager | professional services executive


commerce électronique interentreprises (1) | transactions entreprise à entreprise en ligne (2) | commerce électronique entre entreprises (3) | affaires inter-entreprises (4) | commerce numérique des entreprises (5) | business to business (6) [ CEEE | B2B | B to B ]

business to business electronic commerce (1) | business to business (2) [ B2B | B to B ]


start-up | jeune pousse | jeune entreprise | entreprise en démarrage

start-up | start-up business | start-up company | start-up firm
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform " (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités ...[+++]

14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best practice, including possibilities of internationalisation via the internet; calls on the Member States, furthermore, to provide support services for businesses that intend to invest internationally, for example b ...[+++]


14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform" (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités d ...[+++]

14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best practice, including possibilities of internationalisation via the internet; calls on the Member States, furthermore, to provide support services for businesses that intend to invest internationally, for example b ...[+++]


14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform " (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités ...[+++]

14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best practice, including possibilities of internationalisation via the internet; calls on the Member States, furthermore, to provide support services for businesses that intend to invest internationally, for example b ...[+++]


13. demande à la Commission d’élaborer une législation qui obligerait les entreprises désireuses de travailler sur le marché européen dans le cadre du droit européen à fournir des informations sur toute la filière d’approvisionnement de leurs produits, conformément aux principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme, et aux principes directeurs de l’OCDE à l'intention des entreprises multinationales, et prévoyant, entre autres, des dispositions en matière de transparence de la filière d’approvi ...[+++]

13. Calls on the Commission to introduce legislation obliging companies which want to operate in the European market under European law to provide information about the entire supply chain of their products in line with the UN Guiding Principles on Business and Human Rights and the OECD MNE Guidelines, which includes, amongst other things, transparency of the supply chain up to the production facility;


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Je ne suis pas certain que nous ayons entendu tout ce que les consommateurs avaient à dire à ce sujet, mais il est certain que le débat a eu lieu entre les institutions financières désireuses de pénétrer dans le domaine et les autres entreprises désireuses de les y en empêcher.

I am not sure that we heard fully from the consumers on that issue, but there certainly were arguments from both the financial institutions looking to get into that area and from other companies hoping to keep them out.


Dans le cas de toute nouvelle entreprise désireuse de s'implanter à Saskatoon dans une zone sous-développée, l'entreprise et la ville négociaient la part d'investissement devant venir de la municipalité et la part devant être contribuée par l'entreprise en vue de l'installation des éléments d'infrastructure nécessaires.

Just as with any new business coming to Saskatoon in an area that was undeveloped, that business and the city would negotiate how much investment would come from the city and how much from that business in order to put infrastructure into that area.


19. invite le Conseil et la Commission à mettre en place une législation qui oblige les entreprises désireuses de travailler sur le marché européen dans le cadre du droit de l'Union à fournir des informations sur toute la filière d'approvisionnement de leurs produits, conformément aux principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme;

19. Calls on the Council and the Commission to introduce legislation obliging companies that wish to operate on the European market under EU law to provide information about the entire supply chain of their products in line with the UN Guiding Principles on Business and Human Rights;


Les entreprises désireuses de s'étendre dans d'autres États membres de l'UE font face à des coûts de transaction élevés.

Businesses that want to expand to other EU Member States face high transaction costs.


À la diapositive 15, qui porte sur les mesures prises pour aider les petites entreprises et les informer sur les possibilités d’approvisionnement qui s’offrent et sur la façon dont fonctionne le système d’approvisionnement, vous voyez que nous avons répondu à plus de 7 000 demandes de renseignements de petites entreprises désireuses de savoir comment faire affaire avec le gouvernement du Canada. Nous avons mis sur pied plus de 300 activités, souvent en collaboration avec les provinces, visant à informer des groupes de petites et moyen ...[+++]

On slide 15, on assisting and informing smaller companies on procurement opportunities and how the procurement system works, we responded to over 7,000 inquiries from smaller companies, asking for help about “How do I do business with the Government of Canada?” We've staged over 300 events, often cooperatively, with the provinces to inform groups of small and medium companies on how to do business with the government.


Ce programme, intitulé "programme d'étude pour l'exportation au Japon" (EJSP), est destiné à permettre à ces cadres d'entreprises désireuses d'exporter au Japon qui ne disposent pas ou peu d'expérience directe du marché japonais de s'imprégner de la culture d'entreprise japonaise grâce à des exposés, des réunions et des voyages sur le terrain.

The scheme will give European business managers employed by companies with a strong interest in exporting to Japan, but with little or no direct experience of the Japanese market, the chance to immerse themselves in Japanese business culture through presentations, meetings and field trips. The Export to Japan Study Programme (EJSP) is sponsored by the Japan External Trade Organisation (JETRO).


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