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Analyste fonctionnel principal
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Analyste principal de systèmes
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Analyste système principal
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Auditeur principal
Auditrice principale
Bronche principale
CLNI 2012
Effort de coupe
Effort de coupe principal
Fonds carbone pour l’après-2012
Fonds de crédits carbone pour l’après-2012
Force de coupe
Force de coupe principale
LCEE
Loi canadienne sur l'évaluation environnementale
Opérateur de scie principale
Opératrice de scie principale
Pratiques comptables choisies
Premier auditeur
Premier réviseur
Premier vérificateur
Première auditrice
Première réviseure
Première réviseuse
Première vérificatrice
Pression de coupe
Pression de coupe principale
Pression de réaction
Pression de réaction principale
Principales conventions comptables
Principales règles et méthodes comptables
Règles d'évaluation
Réaction de coupe
Réaction de coupe principale
Résistance de coupe
Résistance de coupe principale
Résumé des principales conventions comptables
Réviseur principal
Réviseure principale
Réviseuse principale
Scieur sur scie principale
Scieuse sur scie principale
Vérificateur principal
Vérificatrice principale

Traduction de «qu'en 2012 principalement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fonds carbone pour l’après-2012 | Fonds de crédits carbone pour l’après-2012

Post-2012 Carbon Credit Fund | Post-2012 Carbon Fund


CLNI 2012 | convention de Strasbourg de 2012 sur la limitation de la responsabilité en navigation intérieure

CLNI 2012 | Strasbourg Convention of 2012 on the Limitation of Liability in Inland Navigation


effort de coupe | effort de coupe principal | force de coupe | force de coupe principale | pression de coupe | pression de coupe principale | pression de réaction | pression de réaction principale | réaction de coupe | réaction de coupe principale | résistance de coupe | résistance de coupe principale

cutting force | cutting pressure


préposé à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur [ préposée à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur | ouvrier à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur | ouvrière à l'entretien et à la réparation de conduites principales de vapeur ]

steam main servicer


premier vérificateur | première vérificatrice | vérificateur principal | vérificatrice principale | auditeur principal | auditrice principale | réviseur principal | réviseuse principale | réviseure principale | premier auditeur | première auditrice | premier réviseur | première réviseuse | première réviseure

primary auditor


opérateur de scie principale [ opératrice de scie principale | scieur sur scie principale | scieuse sur scie principale ]

headrig operator [ head-saw operator ]


Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) [ LCEE (2012) | Loi concernant l'évaluation environnementale de certaines activités et visant à prévenir les effets environnementaux négatifs importants ]

Canadian Environmental Assessment Act, 2012 [ CEAA 2012 | An Act respecting the environmental assessment of certain activities and the prevention of significant adverse environmental effects ]


analyste fonctionnel principal | analyste fonctionnelle principale | analyste système principal | analyste système principale | analyste principal de systèmes | analyste principale de systèmes

senior systems analyst | senior system analyst


principales conventions comptables | principales règles et méthodes comptables | règles d'évaluation | résumé des principales conventions comptables | pratiques comptables choisies

significant accounting policies | summary of accounting policies | summary of significant accounting policies


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
·machines, appareils et engins mécaniques (SH84), 16,1 % des exportations au départ de l’Union européenne, soit une diminution de 24,6 % par rapport à 2012, principalement due à une demande d’investissement moins importante.

·Machinery and mechanical appliances (HS84), 16.1% of EU exports, declining by 24.6% compared to 2012, mainly due to lower investment demand.


[22] Les remarques formulées par la Commission dans sa communication intitulée «Stratégies nationales d’intégration des Roms: un premier pas dans la mise en œuvre du Cadre de l’UE», COM(226) 2012 final du 26.5.2012, restent d'actualité aujourd'hui: «les conditions de vie précaires que connaissent actuellement les Roms dans les pays concernés par l’élargissement ont eu pour conséquence de pousser un nombre croissant d’entre eux à émigrer temporairement vers des États membres de l’UE dans le cadre du régime de déplacement sans obligation de visa, voire d’introduire une demande d’asile; cela peut avoir une incidence négative sur le process ...[+++]

[22] The Commission's remarks in Communication National Roma Integration Strategies: a first step in the implementation of the EU Framework, COM(226)2012 final, 26.5.2012 are still valid today: 'The current situation of Roma living in poor conditions in enlargement countries had consequences in terms of the increased number of Roma temporarily migrating to EU Member States under visa-free regime and even applying for asylum. This can have a negative impact on the visa liberalisation, which is one of the greatest achievements towards t ...[+++]


Matières premières || Principaux producteurs (2010, 2011, 2012) || Principales sources d’importations dans l’UE (principalement 2012) || Indice de substituabilité* || Taux de recyclage des matières en fin de vie **

Raw materials || Main producers (2010, 2011, 2012) || Main sources of imports into the EU (mainly 2012) || Substitutability index* || End-of-life recycling input rate**


L’inflation IPCH annuelle en République tchèque a dépassé l'inflation de la zone euro en 2012, principalement sous l'effet d'un relèvement du taux de TVA réduit, tandis que l'augmentation des prix de l'énergie et des produits alimentaires sur les marchés mondiaux des produits de base s'est répercutée sur les prix à la consommation.

Annual HICP inflation in the Czech Republic increased above the euro-area inflation in 2012, largely due to an increase in the lower VAT rate while higher energy and food prices in global commodity markets were also passed through into consumer prices.


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Vingt-six premières inspections d'aéroports ont été menées au cours de l'année 2013, soit trois de plus qu'en 2012, principalement en raison de l'augmentation du nombre d'inspections de fret et du fait qu'un certain nombre d'aéroports inspectés étaient de petite taille, ces deux types d'inspections nécessitant un nombre plus restreint d'inspecteurs.

Twenty-six initial inspections of airports were conducted during 2013, an increase by three inspections in comparison to 2012, mainly due to the fact that more cargo inspections were conducted and a number of smaller airports were covered, both kinds of inspections requiring a lower number of inspectors.


Le règlement d'exécution (UE) no 282/2012 établissait une distinction entre les exigences principales, secondaires et subordonnées, tandis qu’un nombre limité de règlements de la Commission ne se réfèrent qu’aux exigences principales.

Under Regulation (EU) No 282/2012 a distinction was made between primary, secondary, and subordinate requirements, while a limited number of Commission Regulations refers to primary requirements only.


Le règlement d'exécution (UE) no 282/2012 établissait une distinction entre les exigences principales, secondaires et subordonnées, tandis qu’un nombre limité de règlements de la Commission ne se réfèrent qu’aux exigences principales.

Under Regulation (EU) No 282/2012 a distinction was made between primary, secondary, and subordinate requirements, while a limited number of Commission Regulations refers to primary requirements only.


D’après les prévisions de l’automne 2012 des services de la Commission, le déficit devrait continuer à se réduire, pour atteindre 2,6 % du PIB en 2012, en raison principalement des mesures de nature à accroître les recettes, dont la plupart sont considérées comme étant ponctuelles; l’incidence nette de ces mesures ponctuelles est estimée à 1 % du PIB.

The Commission services’ 2012 autumn forecast projects the deficit to fall further to 2,6 % of GDP in 2012, mainly thanks to revenue-increasing measures, most of which are considered to be of a one-off nature; the net deficit-reducing impact of one-offs is estimated at 1 % of GDP.


Assurance vie: libre prestation de services (jusqu'en novembre 2012) Synthèses de la législation de l'UE: accès direct à la page principale des synthèses

Life assurance: freedom to provide services (until November 2012) Summaries of EU legislation: direct access to the main summaries page


Plan d’action pour l’efficacité énergétique (2007-2012) Synthèses de la législation de l'UE: accès direct à la page principale des synthèses

Action Plan for Energy Efficiency (2007-12) Summaries of EU legislation: direct access to the main summaries page




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