51. demande que les évaluations ne se traduisent pas par un surcroît d'obligations, en termes d'établissement de rapports et de statistiques, pour la Communauté, les États membres, les entreprises et/ou le
s citoyens, mais qu'elles soient réalisées selon une démarche horizontale, intégrée et notamment axée sur les aspects qualitatifs, en étroite coopération avec le Comité économique et social européen, le Comité des régions, les partenaires sociaux et la société civile, dans le cadre de l'établissement du rapport annuel sur la situation économique et de l'emploi de l'Union européenne et sur la mise en œuvre des lignes
...[+++] directrices pour les politiques économique et de l'emploi, y compris les plans d'action nationaux respectifs; estime que, en outre, l'utilisation d'Eurobaromètre pour évaluer la satisfaction des consommateurs pèche absolument par sa superficialité dans ce domaine; 51. Calls for assessments not to result in additional reporting requirements and statistics for the Community, Member States, undertakings and/or citizens, but to be conducted horizontally in an integrated manner, in particular, qualitatively-oriented and in close cooperation with the European Economic and Social Committee, the Committee of the Regions, the social
partners and civil society, as part of the annual requirement to report on the economic and employment situation in the EU and the implementation of economic and employment policy guidelines, including the respective national action plans; considers that using Eurobarometer fo
...[+++]r assessing consumer satisfaction is, moreover, entirely superficial in this respect;