Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Activités de découverte professionnelle
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec inversion
Apprentissage communautaire
Apprentissage de l'inversion
Apprentissage de la situation inverse
Apprentissage en ligne
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage inverse
Apprentissage inversif
Apprentissage par Internet
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Cyberapprentissage
Cyclothymique
Cycloïde
Delirium tremens
Difficultés d'apprentissage
Démence alcoolique SAI
E-apprentissage
E-learning
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Personnalité affective
Psychose SAI
Période d'apprentissage
Période d'apprentissage en entreprise
Période de rodage
Résiduel de la personnalité et du comportement
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages
Téléapprentissage

Traduction de «période d'apprentissage pour » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


activités de découverte professionnelle | période d'apprentissage en entreprise

entrepreneurial learning experience


période d'apprentissage | période de rodage

lead time


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage inversif | apprentissage avec inversion | apprentissage de la situation inverse | apprentissage inverse | apprentissage de l'inversion

reversal learning


Définition: Instabilité persistante de l'humeur, comportant de nombreuses périodes de dépression ou d'exaltation légère (hypomanie), mais dont aucune n'est suffisamment sévère ou prolongée pour justifier un diagnostic de trouble affectif bipolaire (F31.-) ou de trouble dépressif récurrent (F33.-). Le trouble se rencontre fréquemment dans la famille de sujets ayant un trouble affectif bipolaire et certains sujets cyclothymiques sont eux-mêmes atteints ultérieurement d'un trouble affectif bipolaire. | Personnalité:affective | cycloïde | ...[+++]

Definition: A persistent instability of mood involving numerous periods of depression and mild elation, none of which is sufficiently severe or prolonged to justify a diagnosis of bipolar affective disorder (F31.-) or recurrent depressive disorder (F33.-). This disorder is frequently found in the relatives of patients with bipolar affective disorder. Some patients with cyclothymia eventually develop bipolar affective disorder. | Affective personality disorder Cycloid personality Cyclothymic personality


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C’est également une des priorités du programme de travail commun des partenaires sociaux européens pour la période 2015-2017.La Commission aidera les partenaires sociaux à poursuivre l’exploitation des résultats de leurs projets communs, par exemple en étudiant le rapport coût-efficacité des apprentissages et en envisageant la création d’un cadre de qualité pour les apprentissages

This is also a priority in the European social partners' 2015-2017 joint work programme. The Commission will help social partners take forward the results of their joint projects, for example exploring the cost-effectiveness of apprenticeships and establishing a possible Quality Framework for Apprenticeships


La première édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles (décembre 2016) et la deuxième édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles (du 20 au 24 novembre 2017); L'initiative ErasmusPRO soutenue par le programme Erasmus+, afin d'encourager les stages de longue durée à l'étranger pour les apprenants et les apprentis de l'EFP – 50 000 jeunes pourraient en bénéficier au cours de la période 2018-2020; Un cadre européen pour un apprentissage ...[+++]

The First European Vocational Skills Week (December 2016) and the Second European Vocational Skills Week (20–24 November 2017); ErasmusPRO supported by the Erasmus+ programme to boost long duration work-placements abroad for VET learners and apprentices – 50 000 young people could benefit over the years 2018–2020; A European Framework for Quality and Effective Apprenticeships – 14 criteria for the design and implementation of successful apprenticeship programmes; The European Alliance for Apprenticeships, which has so far mobilised over 750,000 places for young people.


J'ai été co-directrice du Centre du savoir sur l'apprentissage chez les Autochtones du Conseil canadien sur l'apprentissage et, durant cette brève période, nous avons élaboré un modèle d'apprentissage holistique dont les Premières Nations peuvent s'inspirer pour leur propre système d'éducation.

I was co-director of the Aboriginal Learning Knowledge Centre of the Canadian Council on Learning, and in that very short time, we developed a holistic learning model that First Nations can use to plan and strategize on their education systems.


L’apprentissage est défini comme un système d'enseignement et de formation initiaux «en alternance», combinant des périodes de formation en entreprise (expérience concrète sur le lieu de travail) et des périodes d’enseignement dans un établissement scolaire (enseignement théorique/pratique dispensé dans une école ou un centre de formation); au terme de son apprentissage, le jeune obtient une qualification reconnue à l’échelon national.

Apprenticeships are defined as "dual" initial vocational education and training (IVET) that combine and alternate company-based training (periods of practical work experience at a workplace) with school-based education (periods of theoretical/practical education followed in a school or training centre), and whose successful completion leads to a nationally-recognised IVET certification.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Un montant additionnel de 8 millions de dollars est aussi versé pour une période de trois ans par le Gabriel Dumont Institute, le gouvernement provincial, la Commission d'apprentissage et de la reconnaissance professionnelle de la Saskatchewan, ainsi que par les employeurs du secteur privé impliqués dans les programmes d'apprentissage.

An additional $8 million over three years has been contributed by the Institute, the provincial government, the Saskatchewan Apprenticeship Trade Certification Commission, and private sector apprenticeship employers.


En Ontario, un certain nombre de métiers ont des périodes d'apprentissage de cinq ans: cinq périodes d'apprentissage sur cinq ans, qui dure chacune huit semaines.

In Ontario, a number of trades have a five-year apprenticeship: five periods of apprenticeship over five years, each of which extends for eight weeks.


spécifier les conditions particulières de la période de mobilité, et notamment l'identité de l'apprenant, la durée de la période de mobilité, les acquis d'apprentissage escomptés et les points ECVET associés.

specify the particular conditions for a period of mobility, such as the identity of the learner, the duration of the mobility period, learning outcomes expected to be achieved and the associated ECVET points.


Cela exige une gestion efficace de son apprentissage, de sa carrière et de son activité professionnelle, et notamment l'aptitude à persévérer dans l'apprentissage, à se concentrer pendant des périodes de temps prolongées et à réfléchir de manière critique sur l'objet et la finalité de l'apprentissage.

This requires effective management of one's learning, career and work patterns, and, in particular, the ability to persevere with learning, to concentrate for extended periods and to reflect critically on the purposes and aims of learning.


Un parcours européen d'apprentissage est une période qu'une personne – indépendamment de son âge, de son niveau d'éducation et de sa situation professionnelle – passe dans un autre pays dans un but d'apprentissage et qui:

A European learning pathway is a period that a person – of whatever age, educational level and occupational status – spends in another country for learning purposes and that:


Les spécialistes du développement de l'enfant et ceux qui effectuent des recherches sur le cerveau nous permettent d'améliorer sans cesse notre compréhension de l'ampleur et de la nature critique de l'apprentissage pendant cette période du développement ainsi que de l'importance d'un développement approprié à l'âge afin que l'enfant soit prêt au moment de son entrée dans le système scolaire officiel et qu'il puisse bénéficier de l'expérience d'apprentissage qu'on lui ...[+++]

Child development experts and brain researchers continually advance our understanding on the magnitude and the critical nature of learning during that time period and the importance of age-appropriate development to ensure that the child is ready to enter the formal school system and benefit from the learning experience they'll experience in that setting.


w