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Acte de pédophilie
Cyberpédophilie
Dimension de l'exploitation
Entreprise agricole
Exploitation agricole
Fait de pédophilie
Ferme
Pédophilie
Pédophilie en ligne
Pédophilie sur Internet
Réseau de pédophilie
Superficie agricole
Surface d'exploitation
Système d'exploitation de disque
Système d'exploitation disque
Système d'exploitation disques
Système d'exploitation pour disques
Système d'exploitation à disque
Système d'exploitation à disques
Taille de l'exploitation

Vertaling van "pédophilie et l'exploitation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cyberpédophilie | pédophilie sur Internet | pédophilie en ligne

cyber-pedophilia | cyber-paedophilia | Internet pedophilia | Internet paedophilia | online pedophilia | online paedophilia


acte de pédophilie | fait de pédophilie

act of paedophilia | paedophile act | paedophile offence




surface d'exploitation [ dimension de l'exploitation | superficie agricole | taille de l'exploitation ]

area of holding [ acreage | size of holding | Farm size(ECLAS) ]


exploitation agricole [ entreprise agricole | ferme ]

agricultural holding [ farm ]




réseau de pédophilie

child abuse network | child pornography ring | paedophile ring






système d'exploitation à disque | système d'exploitation disque | système d'exploitation de disque | système d'exploitation à disques | système d'exploitation pour disques | système d'exploitation disques

disk operating system | DOS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
53. demande à toutes les institutions et aux États membres de s'engager dans la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants, la traite des enfants, la pédophilie, l'exploitation sexuelle des enfants via Internet, la prostitution infantile et le tourisme sexuel impliquant des enfants, en prenant toutes les mesures nécessaires pour réaliser l'harmonisation des législations nationales sur la base des principes minimaux communs adoptés dans la décision-cadre 2004/68/JAI précitée, et également d'autres instruments législatifs qui prév ...[+++]

53. Calls on all the institutions and the Member States to take an active part in combating child sexual exploitation, child trafficking, paedophilia, the sexual abuse of children via the Internet, child prostitution and sex tourism involving children, taking all the necessary measures to complete the approximation of national legislation based on common minimum principles adopted in the above-mentioned Framework Decision 2004/68/JHA, and also in other legislative instruments providing for the involvement of all public and private stakeholders, as set out in the above-mention ...[+++]


53. demande à toutes les institutions et aux États membres de s'engager dans la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants, la traite des enfants, la pédophilie, l'exploitation sexuelle des enfants via Internet, la prostitution infantile et le tourisme sexuel impliquant des enfants, en prenant toutes les mesures nécessaires pour réaliser l'harmonisation des législations nationales sur la base des principes minimaux communs adoptés dans la décision-cadre 2004/68/JAI précitée, et également d'autres instruments législatifs qui prév ...[+++]

53. Calls on all the institutions and the Member States to take an active part in combating child sexual exploitation, child trafficking, paedophilia, the sexual abuse of children via the Internet, child prostitution and sex tourism involving children, taking all the necessary measures to complete the approximation of national legislation based on common minimum principles adopted in the above-mentioned Framework Decision 2004/68/JHA, and also in other legislative instruments providing for the involvement of all public and private stakeholders, as set out in the above-mention ...[+++]


53. demande à toutes les institutions et aux États membres de s'engager dans la lutte contre l'exploitation sexuelle des enfants, la traite des enfants, la pédophilie, l'exploitation sexuelle des enfants via Internet, la prostitution infantile et le tourisme sexuel impliquant des enfants, en prenant toutes les mesures nécessaires pour réaliser l'harmonisation des législations nationales sur la base des principes minimaux communs adoptés dans la décision-cadre 2004/68/JAI, et également d'autres instruments législatifs qui prévoient la ...[+++]

53. Calls on all the institutions and the Member States to take an active part in combating child sexual exploitation, child trafficking, paedophilia, the sexual abuse of children via the Internet, child prostitution and sex tourism involving children, taking all the necessary measures to complete the approximation of national legislation based on common minimum principles adopted in Framework Decision 2004/68/JHA, and also in other legislative instruments providing for the involvement of all public and private stakeholders, as set out in the Commission communication entitled ...[+++]


Les États membres ont des législations différentes et, s’il existe une décision-cadre relative à la traite des êtres humains, à l’exploitation des enfants, à l’effroyable sujet de la pédophilie et à la pédopornographie, l’harmonisation dans la pratique semble encore limitée.

The Member States have different legislations and, although there is a framework decision precisely on trafficking in human beings, child exploitation, the vile subject of paedophilia and child pornography, harmonisation at a practical level still appears limited.


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[15] Amendement PE n° 0129 au budget de la Commission pour 2002: augmentation du budget de Daphné d'un montant d'un million d'euros affecté à la lutte contre la pédophilie, l'exploitation sexuelle et les mutilations génitales féminines.

[15] EP Amendment 0129 to the Commission budget for 2002: adding EUR1 000 000 to the Daphne budget in order to combat paedophilia, sexual exploitation and female genital mutilation.


* les propositions concernant les enfants et les adolescents sont en recul (28 % en 2001 contre 35 % en 2000), ce qui résulte probablement de deux facteurs: i) l'appel de 2001 donnait la possibilité de soumettre des propositions spécifiques sur des sujets liés à l'exploitation sexuelle des mineurs et à la pédophilie au titre de la ligne budgétaire B5-804, ii) de nombreux organismes étaient sans doute absorbés dans la préparation du deuxième congrès mondial contre l'exploitation sexuelle des enfants, organisé à Yokohama en décembre 2001, et de la session e ...[+++]

* There is a decrease in the number of proposals concerning children and young people (28% compared to 35% in 2000). This can be understood by two factors: i) the call gave the possibility to specifically submit proposals for topics related to child sexual exploitation and paedophilia under the B5-804 budget line and ii) probably quite a number of organisations were busy preparing for both the "2nd World Congress against Commercial Sexual Exploitation of Children" in Yokohama in December 2001 and for the postponed UN Special Session o ...[+++]


En 2001, deux priorités étaient assignées au programme: 1) exploitation, adaptation et diffusion des résultats de Daphné, 2) campagnes d'information et actions de sensibilisation pour lutter contre la pédophilie et l'exploitation sexuelle des enfants.

In 2001, the specific priorities were 1) to use, adapt and disseminate existing Daphne results; 2) information campaign and awareness raising actions to combat child sexual abuse and paedophilia.


Sur la base des enseignements tirés des deux premiers appels, l'appel à propositions de 2002 s'attachera aux priorités suivantes: 1) exploitation, adaptation et diffusion des résultats de Daphné, 2) mutilations génitales féminines, 3) exploitation sexuelle des enfants et pédophilie, 4) hommes violents.

The lessons learnt from these first two calls will affect the year 2002 call for proposal by the setting of the following priorities: 1) to use, adapt and disseminate existing Daphne results; 2) Female genital mutilation; 3) child sexual abuse and paedophilia; 4) violent men.


Toutes les formes d'exploitation sexuelle, comme le tourisme sexuel ou la pédophilie, sont rejetées avec force et sans équivoque.

All forms of sexual exploitation, like sex tourism or child abuse, are strongly and unequivocally rejected.


En conclusion, ces campagnes contre la peine de mort seront d'autant plus efficaces et populaires si nous parvenons, en tant qu'institution, à donner à nos citoyens la sensation que l'on travaille avec la même détermination et efficacité à la construction d'une Europe sûre où de terribles fléaux criminels - comme le trafic de stupéfiants, la traite et l'exploitation des êtres humains et la pédophilie - puissent être éradiqués au plus vite.

I would like to end by saying that these campaigns against the death penalty would be much more efficient and much more widespread if we were to succeed, as an institution, in conveying to our citizens the idea that we are simultaneously working, with equal determination and efficiency to build a safe Europe where it will be possible to eradicate terrible criminal scourges, such as drug trafficking, the exploitation of human beings and child abuse, in the very near future.


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