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ASCVP
Attendu que
Considérant que
D'autant que
FTMH
IWIS
Industrie de l'habillement
Industrie de la mode
Industrie du vêtement
Pharmacien d'industrie
Pharmacien en industrie
Pharmacien galéniste
Pharmacien industriel
Pharmacienne d'industrie
Pharmacienne en industrie
Pharmacienne galéniste
Pharmacienne industrielle
Puisqu'il en est ainsi
Puisque
Surtout parce que
Surtout puisque
Surtout que
Syndicat FTMH
Travailleur de l'industrie textile

Vertaling van "puisque l'industrie " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attendu que [ considérant que | puisque ]

as [ whereas ]




surtout que [ surtout parce que | surtout puisque | d'autant que ]

especially since


travailleur de l'industrie textile

Textile material worker


Exposition professionnelle à des substances toxiques dans d'autres industries

Occupational exposure to toxic agents in other industries


Syndicat de l'industrie, de la construction et des services | Syndicat FTMH [ FTMH ]

Swiss Metalworkers' Union


Groupement d'intérêt de l'industrie suisse du carton ondulé (1) | Communauté d'intérêts de l'industrie suisse du carton ondulé (2) [ IWIS ]

Alliance of the Swiss corrugated fibreboard industry [ IWIS ]


Association Suisse des Chimistes de l'Industrie des Vernis et Peintures [ ASCVP ]

Swiss Paint and Varnish Chemists Association


pharmacien industriel | pharmacienne industrielle | pharmacien en industrie | pharmacienne en industrie | pharmacien d'industrie | pharmacienne d'industrie | pharmacien galéniste | pharmacienne galéniste

industrial pharmacist


industrie du vêtement | industrie de l'habillement | industrie de la mode

apparel industry | clothing industry | garment industry
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Puisque Industrie Canada et d'autres organismes publics s'engagent dans ce processus et, à mon avis, s'y font avoir, les banques n'ont pas à s'en préoccuper.

By Industry Canada and other government organizations being involved and, I suggest, being used in this process, the banks don't have to look at this area.


Je soutiendrais que vous pourriez tout aussi bien dire que, puisque Industrie Canada abrite les services chargés des questions de consommation, il est sensible au point de vue du consommateur, plutôt qu'au seul côté commercial de la question.

I would argue that you could equally debate or raise the point that since Industry Canada has within it the consumer affairs branch, we have a sensitivity to the consumer side of the question, not just the business side of the question, that may otherwise be lacking in our policy formulation as an organization.


Il y en a eu d'autres sur le plan culturel, mais je connais moins bien ce volet puisqu'Industrie Canada ne le gère pas.

On the cultural side, there have been others. We don't administer the cultural side of the act at Industry Canada, so I'm much less familiar with it.


4. souligne les opportunités pour l'économie et la variété des industries des régions arctique et subarctique, comme le tourisme, l'industrie et les transports maritimes, la production d'énergie à partir de sources renouvelables, les technologies propres au service de l'environnement, l'extraction de gaz et de pétrole au large des côtes, les industries de la sylviculture et du bois, les mines, les transports et les services de communication, l'informatique et les solutions électroniques, la pêche et l'aquaculture, ainsi que l'agriculture et les activités traditionnelles, comme l'élevage du renne; reconnaît leur incidence et leur importa ...[+++]

4. Highlights the economic opportunities and the variety of industries in the Arctic and sub-Arctic regions, such as tourism, maritime industry and shipping, renewable energy, environmental technology and cleantech, gas and oil, offshore industry, forestry and wood-based industries, mining, transport services and communications, information technology and e-solutions, fishing and aquaculture, and agriculture and traditional livelihoods such as reindeer herding; recognises their impact and importance both in the region and in Europe as a whole, highlighting the engagement of European actors from business, research and development;


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1. se félicite de l'attention accordée par la Commission à la politique industrielle, étant donné qu'une telle attention est essentielle au développement économique et à la compétitivité, en assurant la prospérité à long terme et en remédiant au problème du chômage, puisque l'industrie crée un emploi sur quatre et emploie quelque 34 millions d'Européens; souligne que la politique industrielle examine les faiblesses comparatives de l'économie de l'Union, qu'il s'agisse d'un manque d'investissements dans les activités de recherche et d ...[+++]

1. Welcomes the Commission’s focus on industrial policy (IP), as such a focus is essential for economic development and competitiveness, ensuring long-term prosperity and solving the problem of unemployment given that industry creates one in four jobs, providing employment for some 34 million people; underlines that IP must address comparative weaknesses in the EU economy, whether they be a lack of RD investment, development of energy prices, bureaucratic red tape or difficulty in accessing finance; notes that industry is responsible for 80 % of expenditure in the field of RD and that nearly 75 % of European exports consist of industri ...[+++]


7. reconnaît l'importance des industries européennes de la défense pour l'innovation et la croissance, puisque ces industries représentent environ 400 000 emplois directs et indirects dans l'Union; insiste sur le fait que, si l'économie européenne de la défense se trouve confrontée à différents défis, il est nécessaire d'adopter une nouvelle approche permettant d'éviter les cas de double emploi, de réaliser de plus grandes économies d'échelle et d'accroître la concurrence industrielle;

7. Recognises the importance of the European defence industries for innovation and growth, giving rise, directly and indirectly, to approximately 400 000 jobs in the Union; highlights that while the European defence economy is facing several challenges, there is a need for a new approach avoiding duplication and leading to larger economies of scale and increased industrial competition;


Il est essentiel de renforcer la compétitivité mondiale de l’industrie européenne, puisque le secteur manufacturier est à l’origine de 75 % des exportations de l’UE et qu’il assure également 80 % de la RD dans l’industrie. La communication a identifié plusieurs domaines clés dans lesquels la compétitivité de l’économie européenne devrait être renforcée encore davantage afin de pouvoir atteindre les objectifs de la stratégie «Europe 2020»:

Enhancing the global competitiveness of European industry is essential, as 75% of EU exports come from manufacturing firms, who also undertake 80% of industry RD. The Communication has identified the following key areas where the competitiveness of the EU economy could be further strengthened in order to make significant progress towards the Europe 2020 goals:


G. considérant que jusqu'à présent, la concurrence entre les économies de l'Union et l'économie camerounaise est limitée puisque l'Union exporte principalement des biens que le Cameroun ne produit pas mais dont il a besoin à des fins de consommation directe ou comme intrants dans l'industrie nationale; que ce n'est pas le cas pour ce qui est du commerce de produits agricoles, car les subventions à l'exportation de l'Union européenne constituent un obstacle important pour les producteurs des pays ACP dans les secteurs de l'agricultur ...[+++]

G. whereas there is so far limited competition between the EU and Cameroonian economies, as EU exports consist of goods Cameroon does not produce but needs either for direct consumption or as inputs for domestic industry; whereas this is not the case with regard to trade in agricultural goods, where EU export subsidies represent a serious obstacle for ACP producers in the agricultural, livestock and dairy sectors, disrupting and often destroying both local and regional markets, and the EU should therefore phase out all kinds of export subsidies without delay; whereas the possible increase of EU exports to Cameroon following the Interim EPA (IEPA) should not hinder local production and infant industries ...[+++]


G. considérant que jusqu'à présent, la concurrence entre les économies de l'Union européenne et l'économie camerounaise est limitée puisque l'Union exporte principalement des biens que le Cameroun ne produit pas mais dont il a besoin à des fins de consommation directe ou comme intrants dans l'industrie nationale; que la hausse que pourraient connaître les exportations de l'Union vers le Cameroun à la suite de l'accord d'étape ne devrait pas nuire à la production locale ou aux secteurs naissants puisque les APE devraient contribuer à ...[+++]

G. whereas there is so far limited competition between the EU and Cameroonian economies, as EU exports mainly consists of goods Cameroon does not produce but needs either for direct consumption or as inputs for domestic industry; whereas the possible increase of EU exports to Cameroon following the Interim EPA (IEPA) should not hinder local production and infant industries, since EPAs should contribute to the diversification of ACP economies,


La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement européen sur les concentrations, le projet de rachat de Volkswagen Bordnetze GmbH, producteur allemand de faisceaux de fils pour l'industrie automobile, par la société japonaise Sumitomo Electrical Industries Ltd. La Commission a conclu que l'opération n'entraverait pas significativement une concurrence effective dans l'Espace économique européen (EEE) ou une partie substantielle de celui-ci, puisqu'il n'y a que des chevauchements limités entre les parties à la concentration, ...[+++]

The European Commission has cleared, under the EU Merger Regulation, the proposed acquisition by the Japanese company Sumitomo Electrical Industries Ltd of Volkswagen Bordnetze GmbH, a German manufacturer of wire harnesses for the automotive industry. The Commission concluded that the transaction would not significantly impede effective competition in the European Economic Area (EEA) or any substantial part of it since there are only limited overlaps between the merging parties, who will continue to face strong competition from other automotive component manufacturers.




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puisque l'industrie ->

Date index: 2023-02-13
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