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Agent de relations publiques
Agente de relations publiques
Atlantic Public Relations Society
Bâtiment ouvert au public
Bâtiment recevant du public
CPRS Nova Scotia
CPRS-NS
Canadian Public Relations Society
Conseiller en relations publiques
Conseillère en relations publiques
Consultant en relations publiques
Consultante en relations publiques
Directeur des Relations avec les médias et le public
Directeur des relations avec les pouvoirs publics
Directrice des relations avec les pouvoirs publics
Local où le public a accès
Local recevant du public
Local à public
PPP
Partenariat entre le public et le privé
Partenariat entre secteurs public et privé
Partenariat public-privé
Public-private partnership
Relationniste
Relations extérieures et information
Relations internationales et information
Responsable des relations publiques
Salle accessible au public
Salle où le public est admis
Service des Relations avec le public
Service des relations avec le public
Service des relations extérieures et de l'information
URMDRP
Unité des relations avec les médias
établissement ouvert au public
établissement recevant du public
établissement à public

Vertaling van "public d'une relation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Canadian Public Relations Society (Nova Scotia) Inc. [ CPRS-NS | CPRS Nova Scotia | Atlantic Public Relations Society ]

The Canadian Public Relations Society (Nova Scotia) Inc. [ CPRS-NS | CPRS Nova Scotia | Atlantic Public Relations Society ]


directeur des relations avec les pouvoirs publics | directrice des relations avec les pouvoirs publics

director of regulatory affairs


Service des relations avec le public | Service des Relations avec le public

Public Relations Service


Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpersonnelles insolubles. Dans le passé, ces troubles ont été classés comme divers types d'hystérie de conve ...[+++]

Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion hysteria . They are presumed to be psychogenic in origin, being associated closely in time with traumatic ev ...[+++]


Unité des relations avec les médias et des demandes de renseignements du public [ URMDRP | Unité des relations avec les médias ]

Media Relations and Public Inquiries Unit [ MRPIU | Media Relations Unit ]


Directeur des Relations avec les médias et le public

Director, Media and Public Services


relationniste | conseiller en relations publiques | conseillère en relations publiques | consultant en relations publiques | consultante en relations publiques | agent de relations publiques | agente de relations publiques | responsable des relations publiques

public relations officer | PRO | public relations consultant | public relations manager


établissement recevant du public | bâtiment recevant du public | local recevant du public | établissement à public | local à public | établissement ouvert au public | bâtiment ouvert au public | salle accessible au public | local où le public a accès | salle où le public est admis

public assembly building | public building | public assembly occupancy | public occupancy | assembly building | assembly occupancy | place of assembly | place where public assembles


partenariat public-privé | partenariat entre le secteur public et le secteur privé | partenariat entre le public et le privé | partenariat entre secteurs public et privé | public-private partnership [ PPP ]

public-private partnership [ PPP ]


Relations internationales et information (1) | Service des relations internationales et de l'information (2) | Relations extérieures et information (3) | Service des relations extérieures et de l'information

External Relations and Information
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32018Q0217(01) - EN - Accord entre le Parlement européen et la Commission européenne portant modification du point 4 de l'accord-cadre sur les relations entre le Parlement européen et la Commission européenne // ACCORD ENTRE LE PARLEMENT EUROPÉEN ET LA COMMISSION EUROPÉENNE // portant modification du point 4 de l'accord-cadre sur les relations entre le Parlement européen et la  ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32018Q0217(01) - EN - Agreement between the European Parliament and the European Commission amending point 4 of the Framework Agreement on relations between the European Parliament and the European Commission // AGREEMENT BETWEEN THE EUROPEAN PARLIAMENT AND THE EUROPEAN COMMISSION


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0533 - EN - Document d'orientation de la Commission à transmettre au Conseil et au Parlement européen - Intérêts communs et défis de la relation UE-Chine - vers un partenariat mature (mise à jour des communications de la Commission européenne de 1998 et 2001 consacrées aux relations UE-Chine)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52003DC0533 - EN - Commission Policy Paper for transmission to the Council and the European Parliament - A maturing partnership - shared interests and challenges in EU-China relations (Updating the European Commission's Communications on EU-China relations of 1998 and 2001)


La communication présentée aujourd’hui propose un cadre stratégique destiné à mettre en place des relations culturelles internationales plus étroites et plus efficaces ainsi qu’un nouveau modèle de coopération avec les États membres, les instituts culturels nationaux, les opérateurs privés et publics de l’UE et de ses pays partenaires, en ouvrant de nouvelles perspectives, en créant des synergies et en optimisant les avantages socio-économiques.

Today's Communication proposes a strategic framework for deeper and more effective international cultural relations as well as a new model for cooperation with Member States, national cultural institutes, private and public operators from the EU and its partner countries, increasing opportunities, creating synergies and maximising socio-economic benefits.


17. signale que les États membres doivent s'adapter au nouveau cadre de transparence instauré par le traité de Lisbonne, comme l'a montré l'affaire Allemagne/Commission (T-59/09), dans laquelle l'Allemagne s'est opposée à la publication de documents relatifs à une mise en demeure qui lui a été adressée, en invoquant la protection de l'intérêt public en ce qui concerne les «relations internationales», tandis que le Tribunal a décidé que le terme «relations internationales» devait être compris comme un terme relevant du droit européen et qu'il ne s'appliquait donc pas aux communications entre la Commission et un État membre;

17. Notes that Member States need to adapt to the new transparency framework established by the Treaty of Lisbon, as illustrated by the Germany v Commission case (T-59/09), in which Germany opposed the disclosure of documents relating to a formal notice to it, invoking the protection of the public interest in the context of ‘international relations’, while the General Court ruled that ’international relations’ is to be considered a term of EU law and therefore not applicable to communications between the Commission and a Member State; ...[+++]


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17. signale que les États membres doivent s'adapter au nouveau cadre de transparence instauré par le traité de Lisbonne, comme l'a montré l'affaire Allemagne/Commission (T-59/09), dans laquelle l'Allemagne s'est opposée à la publication de documents relatifs à une mise en demeure qui lui a été adressée, en invoquant la protection de l'intérêt public en ce qui concerne les "relations internationales", tandis que le Tribunal a décidé que le terme "relations internationales" devait être compris comme un terme relevant du droit européen e ...[+++]

17. Notes that Member States need to adapt to the new transparency framework established by the Treaty of Lisbon, as illustrated by the Germany v Commission case (T-59/09), in which Germany opposed the disclosure of documents relating to a formal notice to it, invoking the protection of the public interest in the context of ‘international relations’, while the General Court ruled that ‘international relations’ is to be considered a term of EU law and therefore not applicable to communications between the Commission and a Member State; ...[+++]


35. souligne que les documents relatifs aux accords internationaux, y compris les documents adoptés par ou soumis à un quelconque organe qui a la charge de mettre en œuvre ou de surveiller l'application de tels accords, devraient être accessibles au public, étant donné qu'ils ne sont pas catégoriquement exclus de l'accès du public, et que leur accès ne devrait être refusé que lorsque qu'il existe un préjudice réel aux relations internationales, en tenant compte de l'article 4, paragraphe 4, du règlement (CE) nº 1049/2001 portant sur l ...[+++]

35. Stresses that documents relating to international agreements, including documents adopted by, or submitted to, any bodies which have the task of implementing or monitoring the application of such agreements, should be disclosed to the public, as they are not categorically excluded from public access, and that access to them should be refused only when there is real harm to international relations, and taking into account Article 4(4) of Regulation (EC) No 1049/2001 on consultations with a third party; emphasises that since intern ...[+++]


L’analyse permanente des risques suppose, entre autres, la prise en compte de la composition des groupes de supporters, des noyaux durs, de leur manière d’agir, de leurs relations mutuelles, des relations qu’ils entretiennent avec les autres noyaux durs, de leurs relations à l’étranger, du public en général (les différents groupes de la population locale), etc.

Permanent risk analysis means gaining an insight into the composition of the supporters groups, the hard-core supporters, their behaviour and into how they relate to each other, the other hard-core supporters, foreigners and the general public (various local population groups), etc.


L’action du Conseil et de son secrétariat général en matière de transparence et relations avec le public est régie, d’une part, par le règlement (CE) n° 1049/2001 relatif à l’accès du public aux documents des institutions, et, d’autre part, par la décision du secrétaire général du Conseil du 25 juin 2001 établissant un code de bonne conduite administrative pour le secrétariat général et son personnel dans leurs relations professionnelles avec le public.

(FR)Action taken by the Council and its General Secretariat in the area of transparency and public relations is governed by Regulation (EC) No 1049/2001 regarding public access to European Parliament, Council and Commission documents and by the decision of the Council General Secretariat of 25 June 2001, establishing a code of good administrative behaviour for the General Secretariat and its staff in their professional relations with the public.


- L'analyse permanente des risques suppose, entre autres, la prise en compte de la composition des groupes de supporters, des noyaux durs, de leur manière d'agir, de leurs relations mutuelles, des relations qu'ils entretiennent avec les autres noyaux durs, de leurs relations à l'étranger, du public en général (les différents groupes locaux de population), etc.

- Permanent risk analysis means gaining an insight into the composition of the supporters groups, the hard-core fans, their behaviour and into how they relate to each other, the other hard-core fans, foreigners and the general public (various local population groups), etc.


14. réclame un règlement clair, consacré dans le traité CE, de la relation entre le droit international public et le droit européen, allant dans le sens d'une équivalence de la CE avec les États nationaux, ce qui signifie que le droit international public ne s'applique pas directement, mais seulement lorsque son applicabilité a été déclarée par un acte juridique interne de la Communauté ou après que son contenu ait été transposé dans les formes du droit européen;

14. Calls for a clear statement of the relationship between international law and European law to be written into the EC Treaty, in terms of the EC being equated with nation states, which means that international law is applicable not directly but only after it has been declared applicable by an internal legal act of the EC or after its substance has been transposed into EC legislation;


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