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Vertaling van "prêts d'études surtout " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prêt d'études à plein temps [ prêt d'études à temps plein | prêt d'études canadien à temps plein | prêt d'études canadien à plein temps | PEC à plein temps | PEC à temps plein | prêt pour études à temps plein | prêt pour études à plein temps ]

full-time student loan [ full-time Canada Student Loan | full-time CSL ]


plafond des prêts d'études à temps plein [ plafond des prêts étudiants à temps plein | limite des prêts d'études à temps plein | limite des prêts pour étudiants à temps plein | limite des prêts d'études à plein temps | limite des prêts pour étudiants à plein temps | plafond des prêts d'études à plein temps | ]

ceiling for full-time student loans [ full-time student loan limit | full-time student loan ceiling ]


allocation d'étude [ allocation jeunesse | allocation scolaire | bourse d'étude | bourse de recherche | indemnité de formation | prêt d'étude | subvention d'étude ]

education grant [ education allowance | education subsidy | research grant | scholarship | student grant | study grant | study loan | training allowance | scholarships(UNBIS) ]


prêt d'études canadien à temps partiel [ PEC à temps partiel | prêt d'études à temps partiel | prêt pour études à temps partiel | prêt à temps partiel ]

part-time Canada Student Loan [ part-time CSL | part-time student loan | part-time loan ]


Loi fédérale du 6 octobre 2006 sur les contributions aux cantons pour l'octroi de bourses et de prêts d'études dans le domaine de la formation du degré tertiaire | Loi sur les contributions à la formation

Federal Act of 6 October 2006 on Federal Subsidies for the Cantons for Grants and Student Loans in Tertiary Education | Education Subsidies Act
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'étude la plus récente révèle que seulement 54 p. 100 des prêts, surtout ceux consentis aux entreprises nouvellement créées, pourraient être considérés comme des prêts supplémentaires.

The latest study indicates that only 54% of loans, particularly to newly created enterprises, could be considered incremental.


Le gouvernement est-il prêt, maintenant qu'il a divisé le projet de loi pour en répartir l'étude entre plusieurs comités, à accepter la suggestion que ces comités ne se contentent pas d'une simple étude, mais fassent ce qu'ils ont toujours fait pour tous les projets de loi depuis toujours dans l'histoire du Parlement, c'est-à-dire des interventions pour améliorer et corriger les erreurs inhérentes à tout projet de loi, surtout ceux qui viennent d ...[+++]

Will the government be open to the suggestion that, now that it has divided up the bill into its proper topics for various committees to study, that those committees actually do more than study and do the job that every committee has always done with every piece of legislation throughout parliamentary history, which is to be able to affect and improve it and correct the errors that are inherent in any piece of legislation, particularly one coming from the current government?


P. considérant que dans la majorité des pays, le fait d’avoir un travail pendant la durée des études est soit facteur d’inéligibilité à une aide sociale, soit facteur de réduction du montant de l’aide susceptible d'être attribuée, et que le statut d’étudiant, surtout en cas d’existence de personnes à charge, complique considérablement l’octroi de prêts ou de crédits bancaires,

P. whereas in most countries, where people have a job at the same time as pursuing a course of study, either they are ineligible for social assistance or the amount of assistance for which they are eligible is reduced, and whereas student status, particularly if the student has dependants, makes it considerably more complicated to obtain bank loans or credit,


R. considérant que dans la majorité des pays, le fait d'avoir un travail pendant la durée des études est soit facteur d'inéligibilité à une aide sociale, soit facteur de réduction du montant de l'aide susceptible d'être attribuée, et que le statut d'étudiant, surtout en cas d'existence de personnes à charge, complique considérablement l'octroi de prêts ou de crédits bancaires,

R. whereas in most countries, where people have a job at the same time as pursuing a course of study, either they are ineligible for social assistance or the amount of assistance for which they are eligible is reduced, and whereas the status of student, particularly where the student has dependants, makes it considerably more complicated to obtain bank loans or credit,


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R. considérant que dans la majorité des pays, le fait d'avoir un travail pendant la durée des études est soit facteur d'inéligibilité à une aide sociale, soit facteur de réduction du montant de l'aide susceptible d'être attribuée, et que le statut d'étudiant, surtout en cas d'existence de personnes à charge, complique considérablement l'octroi de prêts ou de crédits bancaires,

R. whereas in most countries, where people have a job at the same time as pursuing a course of study, either they are ineligible for social assistance or the amount of assistance for which they are eligible is reduced, and whereas the status of student, particularly where the student has dependants, makes it considerably more complicated to obtain bank loans or credit,


Elles sont plus susceptibles d'avoir recours aux prêts d'études, surtout si elles étudient à temps partiel, et elles seront également plus susceptibles de demander l'exemption d'intérêts au moment où elles remboursent leur prêt.

They are more likely to use student loans, particularly if they are part-time students, and they are more likely to use interest relief for loan repayment.


Selon les résultats de consultations menées conjointement en 2007, par le gouvernement du Canada et la province du Manitoba, auprès des membres des Premières nations et des Métis au sujet de leur participation aux études postsecondaires et des résultats de cette participation, des étudiants potentiels membres des Premières nations, surtout ceux qui parlent l'anglais comme langue seconde, se sont abstenus de présenter une demande de prêt en raison d'obstacles linguistiques qu'ils ont rencontrés au moment de remplir les formulaires de d ...[+++]

According to a 2007 Government of Canada and Province of Manitoba joint consultation on First Nations, Metis post-secondary participation and outcomes, respective First Nation students, particularly those who speak English as a second language, abstained from applying for loans due to language barriers encountered both when filling out the application forms and when speaking to staff at student loan offices.


Ces études portent sur des sujets qui sont importants pour la population canadienne, par exemple la situation critique de l'enseignement postsecondaire au Canada, incluant le programme de prêts-étudiants; l'importance de la région de l'Asie-Pacifique surtout du point de vue du commerce; l'amendement à la Constitution concernant la clause 17 des Conditions de l'union de Terre-Neuve avec le Canada; notre position concurrentielle dans le domaine des communications au niveau international, ainsi que la sécurité des transports au Canada.

These studies involve issues which are important to Canadians and include topics as the State of Post-Secondary Education in Canada, including the Student Loan Program; the importance of the Asia Pacific Region, especially with regard to trade; the Amendment to the Constitution concerning Term 17 of the Terms of Union with Newfoundland with Canada; our International Competitive Position in Communications; and the State of Transportation Safety and Security in Canada.




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prêts d'études surtout ->

Date index: 2025-04-19
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