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Abaissement de niveau d'eau
Abaissement du plan d'eau
Allégation mensongère
Allégations mensongères
Baisse
Baisse de cadence
Baisse de niveau
Baisse de régime
Baisse du niveau de l'eau
Baisse du plan d'eau
Corrigé en baisse
Corrigé à la baisse
Faux prétexte
Faux semblant
Faux-semblant
Freinage
Hochet politique
Jouer à la baisse
Manoeuvres frauduleuses
Marché baissier
Marché en baisse
Marché orienté à la baisse
Miser à la baisse
Moyens frauduleux
Pretexte fallacieux
Prétexte pour
Prétexte à tirades politiques
Prétextes fallacieux
Ralentissement
Ralentissement de cadence
Révisé en baisse
Révisé à la baisse
Spéculer à la baisse
Tendance descendante
Tendance à la baisse
évolution à la baisse

Traduction de «prétexte d'une baisse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corrigé à la baisse | corrigé en baisse | révisé à la baisse | révisé en baisse

revised downwards


faux semblant [ faux prétexte | faux-semblant | pretexte fallacieux | allégation mensongère ]

false pretence [ false pretense ]


baisse du plan d'eau | baisse du niveau de l'eau | baisse de niveau | abaissement du plan d'eau | abaissement de niveau d'eau

drawdown | fall of water level


jouer à la baisse [ miser à la baisse | spéculer à la baisse ]

speculate for a fall [ operate for a fall | go a bear ]


freinage [ baisse de cadence | ralentissement de cadence | baisse | baisse de régime | ralentissement ]

slow-down [ slow down ]




hochet politique | prétexte à tirades politiques

political football


allégations mensongères | manoeuvres frauduleuses | moyens frauduleux | prétextes fallacieux

false pretenses


marché en baisse | marché orienté à la baisse | marché baissier

bear market | bearish market


tendance à la baisse | évolution à la baisse | tendance descendante

downward trend | falling trend | downtrend
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. fait observer que la simplification réglementaire (REFIT) ne saurait servir de prétexte pour abaisser le niveau des ambitions dans des domaines d'importance vitale pour la sécurité et le bien-être des travailleurs, ou dans celui de la protection de l'environnement; met en garde contre l'avancée d'un programme de dérégulation sous le couvert de l'amélioration de la réglementation ou de la réduction de la charge administrative qui pèse sur les PME; invite la Commission à ne pas revoir ses ambitions à la baisse et demande que les ob ...[+++]

5. Stresses that regulatory simplification (REFIT) work cannot be used as a pretext for lowering the level of ambition on issues of vital importance to the safety and wellbeing of employees, or on the protection of the environment; warns against the promotion of a deregulation agenda using the pretext of better regulation or of reducing the burdens on SMEs; calls on the Commission not to lower its level of ambition and calls for public policy objectives including environmental, social, and health and safety standards not to be jeopardised;


5. fait observer que la simplification réglementaire (REFIT) ne saurait servir de prétexte pour abaisser le niveau des ambitions dans des domaines d'importance vitale pour la sécurité et le bien-être des travailleurs, ou dans celui de la protection de l'environnement; met en garde contre l'avancée d'un programme de dérégulation sous le couvert d'une meilleure réglementation ou d'une réduction de la charge administrative qui pèse sur les PME; invite la Commission à ne pas revoir ses ambitions à la baisse et demande que les objectifs ...[+++]

5. Stresses that regulatory simplification (REFIT) work cannot be used as a pretext for lowering the level of ambition on issues of vital importance to the safety and wellbeing of employees, or on the protection of the environment; warns against the promotion of a deregulation agenda using the pretext of better regulation or of reducing the burdens on SMEs; calls on the Commission not to lower its level of ambition and calls for public policy objectives including environmental, social, and health and safety standards not to be jeopardised;


La première touche les baisses d'impôt. Il semble que lors de votre présentation, vous ayez suggéré que le gouvernement fédéral ne décrète pas de nouvelles baisses d'impôt sous prétexte que les consommateurs avaient plus tendance à épargner qu'à consommer, acheter ou investir.

It seems that you suggested in your presentation that the federal government should not approve further tax cuts, under the pretext that consumers tend more to save than to consume, to purchase or to invest.


Je ne vois pas en quoi cet argument, qui m'apparaît plutôt un prétexte, à savoir la présence des provinces ou leur collaboration pour une baisse de la taxe, ferait en sorte que cette taxe ne servirait plus à augmenter la marge de profit des compagnies.

I cannot see how this argument, which strikes me as more of a pretext, relating to the absence or presence of provincial co-operation would ensure that this tax would no longer serve to add to the profit margin of the companies.


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Le présent gouvernement semble attribuer à l'actuel directeur général des élections la responsabilité de la baisse de cette participation et se sert de ce prétexte fallacieux pour limiter son pouvoir de publier des renseignements sur notre processus électoral.

This government appears to blame the current Chief Electoral Officer for the recent decline in voter turnout and uses that falsehood as justification for its limits on his issuance of information about our electoral process.


81. se félicite que la Commission s'engage à proposer l'intégration du FED dans le budget pour 2020, à l'expiration de l'accord de Cotonou; espère que la Commission honorera cet engagement et prendra les mesures qui s'imposent pour faciliter l'incorporation du FED dans le budget de l'Union à partir du CFP de l'après 2020; estime que, compte tenu de la crise budgétaire et économique actuelle, le risque que la budgétisation du FED entraîne une baisse du niveau global de financement pour la coopération avec les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) est, pour l'heure, trop élevé; soutient donc que, si la budgétisation est env ...[+++]

81. Welcomes the Commission's commitment to propose EDF budgetisation for 2020, when the Cotonou Agreement expires; expects the Commission to honour this commitment and to take appropriate measures to facilitate incorporating the EDF into the Union's budget starting with the post-2020 MFF; is of the opinion that, in light of the current budgetary and economic crisis, the risk of EDF budgetisation leading to a decrease in the overall funding level for cooperation with ACP partners is too high at present; insists therefore that, were budgetisation to be considered for the MFF 2014-2020, it must imply transferring the entire EDF financial envelope as proposed by the Commission (EUR 30,3 billion in 2011 prices) to heading 4 on Global Europe a ...[+++]


80. se félicite que la Commission s'engage à proposer l'intégration du FED dans le budget pour 2020, à l'expiration de l'accord de Cotonou; espère que la Commission honorera cet engagement et prendra les mesures qui s'imposent pour faciliter l'incorporation du FED dans le budget de l'Union à partir du CFP de l'après 2020; estime que, compte tenu de la crise budgétaire et économique actuelle, le risque que la budgétisation du FED entraîne une baisse du niveau global de financement pour la coopération avec les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) est, pour l'heure, trop élevé; soutient donc que, si la budgétisation est env ...[+++]

80. Welcomes the Commission's commitment to propose EDF budgetisation for 2020, when the Cotonou Agreement expires; expects the Commission to honour this commitment and to take appropriate measures to facilitate incorporating the EDF into the Union's budget starting with the post-2020 MFF; is of the opinion that, in light of the current budgetary and economic crisis, the risk of EDF budgetisation leading to a decrease in the overall funding level for cooperation with ACP partners is too high at present; insists therefore that, were budgetisation to be considered for the MFF 2014-2020, it must imply transferring the entire EDF financial envelope as proposed by the Commission (EUR 30.3 billion in 2011 prices) to heading 4 on Global Europe a ...[+++]


7. se félicite que la Commission s'engage à proposer l'intégration du FED dans le budget pour 2020, à l'expiration de l'accord de Cotonou; espère que la Commission honorera cet engagement et prendra les mesures qui s'imposent pour faciliter l'incorporation du FED dans le budget de l'Union à partir du CFP de l'après 2020; estime que, compte tenu de la crise budgétaire et économique actuelle, le risque que la budgétisation du FED entraîne une baisse du niveau global de financement pour la coopération avec les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) est, pour l'heure, trop élevé; soutient donc que, si la budgétisation est envi ...[+++]

7. Welcomes the Commission's commitment to propose EDF budgetisation for 2020, when the Cotonou Agreement expires; expects the Commission to honour this commitment and to take appropriate measures to facilitate incorporating the EDF into the Union's budget starting with the post-2020 MFF; is of the opinion that, in light of the current budgetary and economic crisis, the risk of EDF budgetisation leading to a decrease in the overall funding level for cooperation with ACP partners is too high at present; insists therefore that, were budgetisation to be considered for the MFF 2014-2020, it must imply transferring the entire EDF financial envelope as proposed by the Commission (EUR 30.3 billion in 2011 prices) to heading 4 a ...[+++]


En période de hausse des prix des matières premières, l’incitation à augmenter les volumes de production ne doit pas servir de prétexte à une révision des normes à la baisse.

In times of high commodity prices, the incentive to increase the volume of production should not be used as an excuse to lower standards.


Le gouvernement refuse de parler de la baisse du dollar canadien sous prétexte que cela relève du gouverneur de la Banque du Canada et de ses responsabilités en matière économique.

The government refuses to discuss the falling Canadian dollar under the guise of deferring to the Governor of the Bank of Canada and his responsibility over monitoring policy.


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