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Acte de terreur
Acte de terrorisme
Acte terroriste
Activité terroriste
Financement des actes et des organisations terroristes
Financement des actes terroristes
Financement du terrorisme
Infraction terroriste
Motivation des actes terroristes
Motivation terroriste
Situation d'urgence attribuable à des actes terroristes
Urgence terroriste
Victime d'un crime et d'actes terroristes

Vertaling van "présumés d'actes terroristes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Victime d'un crime et d'actes terroristes

Victim of crime and terrorism


acte de terreur | acte de terrorisme | acte terroriste

act of terror | act of terrorism | terrorist act


financement du terrorisme | financement des actes terroristes | financement des actes et des organisations terroristes

terrorist financing | terrorism financing | financing terrorism | financing of acts of terrorism | funding of terrorist acts and terrorist organisations


acte terroriste | acte de terrorisme | infraction terroriste

terrorist act | act of terrorism | terrorist offence | terrorist crime


situation d'urgence attribuable à des actes terroristes [ urgence terroriste ]

terrorist emergency


acte terroriste [ activité terroriste ]

act of terrorism [ terrorist act | terrorist activity ]


motivation terroriste [ motivation des actes terroristes ]

terrorist motivation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Une décennie après les événements du 11 Septembre, les statistiques relatives aux auteurs présumés d'actes terroristes indiquent que le terrorisme islamiste reste la menace prédominante pour l’UE.

A decade after the events of 9/11, statistics on terrorist suspects indicate that Islamist terrorism remains the prevailing threat to the EU.


59. rappelle que la bonne mise en application des instruments existants, tels que les systèmes SIS, SIS II et VIS, la base de données sur les documents de voyage perdus ou volés d'Interpol (SLTD) et le point de contact "voyageurs" d'Europol constitue la première étape de ce renforcement de la sécurité aux frontières extérieures pour identifier les citoyens de l'Union et les étrangers résidant dans l'Union susceptibles de quitter le territoire ou de rentrer d'une zone de conflit dans le but de commettre des actes terroristes, ou susceptibles de recevoir une formation terroriste ou de prendre part à un conflit armé non conventionnel au nom d'orga ...[+++]

59. Reiterates that making good use of existing instruments such as the SIS, SIS II and VIS systems, Interpol’s SLTD system, and Europol's Focal Point TRAVELLERS constitutes the first step in stepping up external border security in order to identify EU citizens and foreigners residing in the EU who may be leaving or returning from a conflict area for the purpose of committing terrorist acts or may receive terrorist training or take part in non-conventional armed conflict on behalf of terrorist organisations; urges Member States to improve cooperation and sharing of information regarding suspecte ...[+++]


53. rappelle que la bonne mise en application des instruments existants, tels que les systèmes SIS, SIS II et VIS, la base de données sur les documents de voyage perdus ou volés d'Interpol (SLTD) et le point de contact "voyageurs" d'Europol constitue la première étape de ce renforcement de la sécurité aux frontières extérieures pour identifier les citoyens de l'Union et les étrangers résidant dans l'Union susceptibles de quitter le territoire ou de rentrer d'une zone de conflit dans le but de commettre des actes terroristes, ou susceptibles de recevoir une formation terroriste ou de prendre part à un conflit armé non conventionnel au nom d'orga ...[+++]

53. Reiterates that making good use of existing instruments such as the SIS, SIS II and VIS systems, Interpol's SLTD system, and Europol's Focal Point TRAVELLERS constitutes the first step in stepping up external border security in order to identify EU citizens and foreigners residing in the EU who may be leaving or returning from a conflict area for the purpose of committing terrorist acts or may receive terrorist training or take part in non-conventional armed conflict on behalf of terrorist organisations; urges Member States to improve cooperation and sharing of information regarding suspecte ...[+++]


82. s'oppose fermement à toute tentative visant à supprimer des aspects du rapport centrés sur la lutte contre les actes terroristes et l'extrémisme en tant que telle; est d'avis qu'il est inopportun et contre-productif de lutter séparément contre la radicalisation et ses symptômes; invite le Conseil à établir une liste noire des djihadistes européens et des djihadistes terroristes présumés;

82. Would strongly reject any attempts to remove aspects of the report that focus on fighting acts of terrorism and extremism in their own right; takes the view that it is unhelpful and counter-productive to break the link between fighting radicalisation and fighting its manifestations; calls on the Council to create a blacklist of European jihadists and jihadist terrorist suspects;


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74. s'oppose fermement à toute tentative visant à supprimer des aspects du rapport centrés sur la lutte contre les actes terroristes et l'extrémisme en tant que telle; est d'avis qu'il est inopportun et contre-productif de lutter séparément contre la radicalisation et ses symptômes; invite le Conseil à établir une liste noire des djihadistes européens et des djihadistes terroristes présumés;

74. Would strongly reject any attempts to remove aspects of the report that focus on fighting acts of terrorism and extremism in their own right; takes the view that it is unhelpful and counter-productive to break the link between fighting radicalisation and fighting its manifestations; calls on the Council to create a blacklist of European jihadists and jihadist terrorist suspects;


26. s'oppose fermement à ce que soit exclu du rapport tout aspect relevant de la lutte contre les actes terroristes et l'extrémisme en tant que telle; est d'avis qu'il est inopportun et contre-productif de lutter séparément contre la radicalisation et ses symptômes; invite le Conseil à définir une liste noire des djihadistes européens et des djihadistes terroristes présumés;

26. Would strongly reject any attempts to remove aspects of the report that focus on fighting acts of terrorism and extremism in their own right; takes the view that it is unhelpful and counter-productive to break the link between fighting radicalisation and fighting the manifestations of it; calls on the Council to set up a black list of European jihadists and jihadist terrorist suspects.


Depuis ce temps, étant donné le nombre très peu élevé d'actes terroristes ou de présumés actes terroristes survenus au Canada, on n'a pas eu à recourir aux lois en vigueur entre 2001 et 2006.

Since then, given the very small number of terrorist acts or presumed terrorists acts in Canada, the laws that were in effect between 2001 and 2006 have not been necessary.


En outre, si l'on soupçonne qu'une personne a commis un acte de terrorisme ou qu'elle est capable d'exécuter un acte de terrorisme—comme le financement d'une organisation terroriste ou le blanchiment d'argent pour le compte de présumés terroristes—, on peut alors placer cette personne en détention préventive, c'est-à-dire pour prévenir un acte terroriste, pendant 24 heures avant qu'on la relâche ou qu'elle comparaisse devant le jug ...[+++]

Also, if a person is suspected of terrorism or is capable of carrying out an act of terrorism—such as financing a terrorist organization or money-laundering for suspected terrorists—under preventative arrest, in order to prevent an act, the person can be detained for 24 hours and then either be released or appear before a provincial court judge, not a justice of the peace.


Je présume, encore une fois, qu'il parle d'une personne qui révélerait, durant une audience sur un acte terroriste imminent, des renseignements à propos d'une autre personne, renseignements qui permettraient ensuite de prouver qu'une personne compte effectivement quitter le pays en vue de commettre un acte terroriste.

Presumably, again he means someone else is brought to such a hearing about some impending terrorist act and information is then revealed about another person and that evidence is then used to prove that person intends to leave the country for purposes of terrorism.


Des mesures sont prises, conformément au droit international, pour veiller à ce que les auteurs ou les organisateurs d'actes de terrorisme ou ceux qui facilitent de tels actes ne détournent pas à leur profit le statut de réfugié, et à ce que la revendication de motivations politiques ne soit pas considérée comme pouvant justifier le rejet de demandes d'extradition de terroristes présumés. Le Conseil prend acte de l'intention de la Commission de présenter, le cas échéant, des propositions à cet égard.

Steps shall be taken in accordance with international law to ensure that refugee status is not abused by the perpetrators, organisers or facilitators of terrorist acts and that claims of political motivation are not recognised as grounds for refusing requests for the extradition of alleged terrorists. The Council notes the Commission's intention to put forward proposals in this area, where appropriate.




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présumés d'actes terroristes ->

Date index: 2021-05-11
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