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OJAR-147
OJAR-66
OPEA
Préposé à l'entretien
Préposé à l'entretien des disques de polissage
Préposé à l'entretien des meules
Préposé à l'entretien des plateaux
Préposé à l'entretien des plateaux de polissage
Préposé à l'entretien des réservoirs
Préposé à l'entretien et à la réparation de GAB
Préposée
Préposée à l'entretien
Préposée à l'entretien des disques de polissage
Préposée à l'entretien des meules
Préposée à l'entretien des plateaux de polissage
Préposée à l'entretien et à la réparation de GAB
Préposés à l'entretien de la voie
Technicien d'entretien

Vertaling van "préposé à l'entretien des locaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
préposé à l'entretien des disques de polissage [ préposée à l'entretien des disques de polissage | préposé à l'entretien des meules | préposée à l'entretien des meules | préposé à l'entretien des plateaux de polissage | préposée à l'entretien des plateaux de polissage | préposé à l'entretien des plateaux | préposée ]

scaife maintainer


préposé à l'entretien et à la réparation de photocopieurs [ préposée à l'entretien et à la réparation de photocopieurs | préposé à l'entretien et à la réparation de photocopieuses | préposée à l'entretien et à la réparation de photocopieuses ]

photocopier servicer


préposé à l'entretien et à la réparation de guichets automatiques bancaires [ préposé à l'entretien et à la réparation de GAB | préposée à l'entretien et à la réparation de guichets automatiques bancaires | préposée à l'entretien et à la réparation de GAB ]

automatic teller machine servicer [ ATM servicer ]


préposé à l'entretien | préposée à l'entretien

maintenance helper | service man




Ordonnance du 25 août 2000 sur les établissements de formation du personnel préposé à l'entretien des aéronefs [ OJAR-147 ]

Ordinance of 25 August 2000 on Training Centres for Aircraft Maintenance Staff [ JARO-147 ]




Ordonnance du 25 août 2000 sur les licences du personnel préposé à l'entretien des aéronefs [ OJAR-66 ]

Ordinance of 25 August 2000 on the Licensing of Aircraft Maintenance Staff [ JARO-66 ]


Ordonnance du DETEC du 25 août 2000 sur le personnel préposé à l'entretien des aéronefs [ OPEA ]

DETEC Ordinance of 25 August 2000 on Aircraft Maintenance Staff [ AMSO ]


préposé à l'entretien | technicien d'entretien

maintenance man
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les crédits votés de 1,2 milliard de dollars exigent l'approbation du Parlement et comprennent de grands postes budgétaires comme une somme de 353,4 millions de dollars destinée au Fonds de la taxe sur l'essence, devant permettre d'appuyer des projets d'infrastructure municipaux durables sur le plan environnemental et favorisant l'assainissement de l'air et de l'eau et la diminution des émissions de gaz à effet de serre; une somme de 381,5 millions destinée aux engagements financiers accélérés du Canada relativement à l'Accord de Copenhague, qui répondent aux besoins d'adaptation et d'atténuation liés aux changements climatiques des pays en développement; une somme de 162,2 millions destinée à la radiation des dettes ...[+++]

The $1.2 billion in voted appropriations requires the approval of Parliament and includes major budgetary items such as $353.4 million for the Gas Tax Fund to support environmentally sustainable municipal infrastructure projects that contribute to cleaner air, cleaner water and reduced greenhouse gas emissions; $381.5 million for Canada's fast-start finance commitments under the Copenhagen Accord, which support climate change adaptation and mitigation in developing countries; $162.2 million for the writeoff of debts owed to the Crown for unrecoverable Canada student loans; $151.9 ...[+++]


Les dépenses liées à cette activité de programme sont les suivantes : services financiers et gestion du matériel; ressources humaines; services de sécurité; services de communication et d’information; gestion de la technologie de l’information; aménagement et entretien des locaux; services de poste, de messagerie et d’imprimerie; réparations, métiers et transports; amélioration de la gouvernance au moyen notamment de vérifications internes et d’une gestion stratégique.

Costs included in this program activity are: financial services and materiel management; human resources; protective services; communications and information services; information technology management; accommodation planning, maintenance and upkeep of premises; postal, messenger and printing services; repairs, trades and transportation services; corporate improvement including internal audit and strategic management.


La communauté germanophone de Belgique a publié un avis de marché pour l'attribution d'un marché de travaux publics portant sur la conception, la remise à neuf, la construction, le financement et l'entretien de locaux appartenant à des établissements d'enseignement à Eupen.

The German-speaking Community of Belgium published a contract notice for the award of a public works contract for the design, refurbishment, new construction, financing and maintenance of educational institutions located in Eupen.


19. demande une évaluation de l'utilisation des indemnités de secrétariat ainsi qu'une évaluation du coût global de l'augmentation qui doit recevoir l'approbation des deux branches de l'autorité budgétaire avant qu'une nouvelle augmentation éventuelle puisse être envisagée à l'avenir; rappelle qu'il faut toujours évaluer l'impact financier global de l'introduction de nouvelles mesures, par exemple lors des décisions relatives à l'effectif des fonctionnaires et des assistants parlementaires accrédités pour 2010 et 2011; souligne plus particulièrement que si des assistants supplémentaires devaient être recrutés à Bruxelles, cette décisio ...[+++]

19. Calls for an evaluation of the use of secretarial assistance allowances and an assessment of the total cost of the increase currently awaiting approval from both arms of the budgetary authority, prior to considering any possible further increase in the future; recalls that wider cost implications should always be assessed in relation to new measures introduced, for example when deciding on schemes for staff and accredited parliamentary assistants for both 2010 and 2011; especially underlines that, if additional assistants were to be recruited in Brussels, this would have an impact on the situation as regards office space, building maintenance and security, ...[+++]


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19. demande une évaluation de l'utilisation des indemnités de secrétariat ainsi qu'une évaluation du coût global de l'augmentation qui doit recevoir l'approbation des deux branches de l'autorité budgétaire avant qu'une nouvelle augmentation éventuelle puisse être envisagée à l'avenir; rappelle qu'il faut toujours évaluer l'impact financier global de l'introduction de nouvelles mesures, par exemple lors des décisions relatives à l'effectif des fonctionnaires et des assistants parlementaires accrédités pour 2010 et 2011; souligne plus particulièrement que si des assistants supplémentaires devaient être recrutés à Bruxelles, cette décisio ...[+++]

19. Calls for an evaluation of the use of secretarial assistance allowances and an assessment of the total cost of the increase currently awaiting approval from both arms of the budgetary authority, prior to considering any possible further increase in the future; recalls that wider cost implications should always be assessed in relation to new measures introduced, for example when deciding on schemes for staff and accredited parliamentary assistants for both 2010 and 2011; especially underlines that, if additional assistants were to be recruited in Brussels, this would have an impact on the situation as regards office space, building maintenance and security, ...[+++]


19. demande une évaluation de l'utilisation des indemnités de secrétariat ainsi qu'une évaluation du coût global de l'augmentation qui doit recevoir l'approbation des deux branches de l'autorité budgétaire avant qu'une nouvelle augmentation éventuelle puisse être envisagée à l'avenir; rappelle qu'il faut toujours évaluer l'impact financier global de l'introduction de nouvelles mesures, par exemple lors des décisions relatives à l'effectif des fonctionnaires et des assistants parlementaires accrédités pour 2010 et 2011; souligne plus particulièrement que si des assistants supplémentaires devaient être recrutés à Bruxelles, cette décisio ...[+++]

19. Calls for an evaluation of the use of secretarial assistance allowances and an assessment of the total cost of the increase currently awaiting approval from both arms of the budgetary authority, prior to considering any possible further increase in the future; recalls that wider cost implications should always be assessed in relation to new measures introduced, for example when deciding on schemes for staff and accredited parliamentary assistants for both 2010 and 2011; especially underlines that, if additional assistants were to be recruited in Brussels, this would have an impact on the situation as regards office space, building maintenance and security, ...[+++]


Lorsque l'entretien est réalisé dans les locaux d'une entreprise, la Commission informe l'autorité compétente de l'État membre sur le territoire duquel l'entretien a lieu.

Where an interview is conducted in the premises of an undertaking, the Commission shall inform the competent authority of the Member State in whose territory the interview takes place.


Ces services pourraient englober l'achat et l'entretien de locaux pour les étudiants et les soins de santé, car il serait possible de mieux utiliser les quelque 200 millions de dollars que dépense le gouvernement fédéral pour ces locaux.

These services might include the purchase and maintenance of student and medical accommodation through the better use of an estimated $200 million in federal expenditures for these types of accommodations.


21. invite les États membres et la Commission à promouvoir notamment l'élaboration de méthodes de formation des cadres dirigeants et des préposés à la gestion des ressources endogènes du territoire, chargés d'épauler le personnel recruté sur place, en mesure d'organiser et d'assurer la gestion de systèmes d'accueil pour tout type d'activité touristique, de fournir une assistance technique aux PME, de permettre l'accès aux PME et TPE du secteur du tourisme à des sources de capitaux adéquates, notamment en matière de capital-risque, d'organiser en réseau toutes les potentialités du territoire en termes de capacité d'accueil touristique, de ...[+++]

21. Calls on the Member States and the Commission to promote, in particular, training strategies for managers and those involved in the management of local indigenous resources, who should be deployed to back up locally recruited staff, to ensure they can organise and manage systems to provide tourist services of all kinds, provide technical assistance for SMEs, allow SMEs and VSEs in the tourist industry to gain access to appropriate sources of capital, particularly risk capital, and set up networks linking all the amenities the area has to offer in terms of tourist accommodation, environmental, historical and cultural resources, good w ...[+++]


L'occupation des 10 bâtiments de substitution comporte en effet de nombreuses dépenses de fonctionnement d'ordre permanent autres que les loyers (charges locatives, gardiennage, entretien des locaux).

By occupying the ten replacement buildings it has incurred considerable extra non-rental standing costs (service charges, caretaking and maintenance).




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préposé à l'entretien des locaux ->

Date index: 2023-11-25
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