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EUROM
Industrie d'instruments de précision
Industrie de précision
Industrie optique
Lentille de contact
Lunette
Mécanique de précision
Optique de précision
Thermomètre de précision pour industrie et laboratoire
Verre optique

Traduction de «précisément l'industrie soient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mécanique de précision [ industrie de précision ]

precision engineering [ precision instruments industry | Precision instruments industry(ECLAS) | instrumentation industry(UNBIS) ]


industrie optique [ lentille de contact | lunette | optique de précision | verre optique ]

optical industry [ contact lens | precision optics | spectacle lens | spectacles | Optical product(STW) ]


Fédération européenne de l'industrie de l'optique et de la mécanique de précision | EUROM [Abbr.]

European Federation of Precision Mechanical and Optical Industries | EUROM [Abbr.]


thermomètre de précision pour industrie et laboratoire

precision thermometer for industry and laboratory


industrie d'instruments de précision

instrumentation industry


Fédération européenne de l'industrie de l'optique et de la mécanique de précision

European Federation for Optics and Precision Mechanics
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
38. reconnaît que la prévention de la radicalisation doit constituer une priorité pour l'Union européenne; regrette l'absence, dans le programme, de mesures plus concrètes de lutte contre la radicalisation en Europe et demande à la Commission de prendre d'urgence des mesures globales pour renforcer les mesures visant à prévenir la radicalisation et l'extrémisme violent, à empêcher la diffusion d'idéologies extrémistes et à encourager l'intégration et la cohésion; demande à la Commission de renforcer le réseau de sensibilisation à la radicalisation (RSR), lequel réunit tous les acteurs concernés associés à des initiatives visant à lutter contre la radicalisation au niveau local, et de préciser ...[+++]

38. Agrees that the prevention of radicalisation should be a priority for the EU; regrets the lack of more concrete measures in the Agenda to address radicalisation in Europe and calls on the Commission to take urgent and comprehensive action to intensify measures aimed at preventing radicalisation and violent extremism, preventing the spread of extremist ideologies and fostering integration and inclusiveness; calls on the Commission to strengthen the Radicalisation Awareness Network (RAN), which brings together all relevant actors involved in initiatives to address radicalisation at grassroots level, and to clarify the mandate, tasks ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]


12. déplore que les marchés publics de nos principaux partenaires ne soient pas aussi ouverts que ceux de l'Union européenne; soutient vivement les travaux de la Commission visant à réviser la législation européenne en matière de marchés publics, et notamment l'application des mesures nécessaires pour assurer un accès équitable des entreprises de l'Union aux marchés publics des États tiers, d'une part, et des entreprises des États tiers aux marchés publics de l'Union européenne, d'autre part, sur la base du principe de réciprocité, et à renforcer la position de l'Union lorsqu'elle négocie l'accès des entreprises européennes aux marchés ...[+++]

12. Regrets the fact that the public procurement procedures of our principal partners are not as open as those of the European Union; strongly supports the Commission’s work to revise EU legislation on public procurement, in particular the introduction of the measures needed to ensure fair access both for EU businesses to procurement procedures in third countries and for third-country businesses to European procedures, on the basis of the principle of reciprocity, and to strengthen the EU’s position when negotiating access for European businesses to third-country public procurement procedures; considers that reciprocity is needed in th ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 849 L'hon. Stéphane Dion: En ce qui concerne le programme des avions de combat interarmées (ACI), depuis le début de la participation du Canada: a) sur quels critères (besoins opérationnels, stipulations contractuelles, etc) le gouvernement s’est-il basé pour choisir le F-35 comme remplacement des CF-18; b) quand et par qui ces critères ont-ils été établis; c) quelles sont les études pertinentes qui ont été menées avant d’établir ces critères, en précisant les (i) dates, (ii) titres des études, (iii) noms des personnes qui les ont demandées, (iv) noms de leurs auteurs, (v) noms des personnes à qui le ...[+++]

(Return tabled) Question No. 849 Hon. Stéphane Dion: With regard to the Joint Strike Fighter (JSF) program, since the beginning of Canada's participation: (a) what are the criteria (operational requirements, contractual conditions, etc) on which the government is selecting the F-35s as a replacement for the CF-18s; (b) when and by whom were those criteria determined; (c) what are the relevant studies which were conducted prior to determining those criteria, specifying the (i) dates, (ii) names of the studies, (iii) names of individuals requesting the studies, (iv) authors of the studies, (v) names of the individuals presented with the ...[+++]


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De plus, comme précisé aux considérants 47 et 48 ci-dessus, il a été établi que le fait que les prix de vente des producteurs indiens soient en moyenne 18 % inférieurs à ceux pratiqués par l'industrie de l'Union (et que cette différence de prix atteigne un niveau maximal de 46 %) semble indiquer qu'en l'absence de mesures, les producteurs indiens sont susceptibles d'exporter le produit concerné vers le marché de l'Union à des prix ...[+++]

In addition, as stated in recitals 47 and 48 above, it was also found that the fact that the sales price of Indian producers are on average 18 % lower than those of the Union industry (and such price difference may reach the level of 46 %) appears to indicate that, in the absence of measures, Indian producers are likely to export the product concerned to the Union market at prices considerably lower than those of the Union industry i.e. they are likely to undercut the sales prices of the Union producers.


S’agissant de la compétitivité, cependant, beaucoup reste à faire afin de rendre les propositions de la Commission plus précises et, en l’absence d’un éventuel accord futur, nous devrions être très attentifs aux pays tels que la Bulgarie et au bouquet énergétique, de façon à ce que les possibilités de développer davantage les énergies et les industries soient protégées sur la base d’objectifs qui peuvent être atteints et à un prix réalisable.

As far as competitiveness is concerned, however, a lot has to be done in order to make the Commission’s proposals more precise and, in the absence of a possible future agreement, we should be very careful regarding countries like Bulgaria and the energy mix, so that the possibilities for further developing energy and industry are preserved on the basis of achievable targets and at an achievable price.


55. demande que soient définis avec plus de précision, à l'échelle de l'Union et au niveau des États membres, les instruments et les politiques de relance propres à stimuler la demande et la confiance sur tout le territoire de l'Union, par référence à une série commune de priorités relevant de la stratégie de Lisbonne, en particulier l'investissement dans l'enseignement, les infrastructures, la recherche et le développement, les qualifications et l'apprentissage tout au long de la vie, l'efficacité énergétique et les technologies vertes, les réseaux à lar ...[+++]

55. Calls for the refinement of the recovery instruments and policies at both EU and Member State level, capable of boosting demand and confidence across the European Union, in accordance with a common set of priorities within the Lisbon Strategy, such as: investing in education, infrastructure, research and development, skills and lifelong learning, energy efficiency and green technologies, broadband networks, urban transport, creative industries and services, health services, and services for children and older people;


51. demande que soient définis avec plus de précision, à l'échelle de l'Union européenne et au niveau des États membres, les instruments et les politiques de relance propres à stimuler la demande et la confiance sur tout le territoire de l'Union européenne, par référence à une série commune de priorités relevant de la stratégie de Lisbonne, en particulier l'investissement dans l'enseignement, les infrastructures, la recherche et le développement, les qualifications et l'apprentissage tout au long de la vie, l'efficacité énergétique et les technologies ver ...[+++]

51. Calls for the refinement of the recovery instruments and policies at both EU and Member State level, capable of boosting demand and confidence across the European Union, in accordance with a common set of priorities within the Lisbon Strategy, such as: investing in education, infrastructure, research and development, skills and lifelong learning, energy efficiency and green technologies, broadband networks, urban transport, creative industries and services, health services, and services for children and older people;


Le sénateur Murray: Honorables sénateurs, mon ami a cité avec approbation la recommandation du Comité permanent de l'industrie, des sciences et de la technologie de la Chambre des communes à l'effet que les dispositions de la Loi sur la concurrence visant précisément l'industrie soient abrogées.

Senator Murray: Honourable senators, my friend quoted with approval the recommendation of the Commons Industry, Science and Technology Committee to the effect that those clauses of the Competition Act that are industry specific ought to be repealed.


Cette directive précise comment les Etats membres de la CE doivent veiller à ce que les personnes susceptibles d'être touchées par des accidents survenus dans certaines industries soient informées sur les risques, les mesures de sécurité et le comportement à adopter en cas d'accident.

This Directive specifies how EC Member States must ensure that people likely to be affected by accidents in certain industries are told about the relevant risks, safety measures and post- accident behaviour.




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précisément l'industrie soient ->

Date index: 2024-03-16
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