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Anonymat
Anonymat en ligne
CIPR
Diffusé sous le couvert de l'anonymat
Dispositif de protection de l'anonymat
Disposition de protection des données
Disposition relative à la protection des données
Divulgué sous le couvert de l'anonymat
Exigence d'anonymat
Prescription de protection des données
Prescription relative à la protection des données
Procédure de protection de l'anonymat
Protection de l'anonymat
Publié sous le couvert de l'anonymat
Sous le couvert de l'anonymat
Tout en garantissant leur anonymat
épreuve à triple anonymat

Vertaling van "protection de l'anonymat " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


procédure de protection de l'anonymat [ dispositif de protection de l'anonymat ]

blanking out procedure [ blanking-out procedure ]


publié sous le couvert de l'anonymat [ diffusé sous le couvert de l'anonymat | divulgué sous le couvert de l'anonymat ]

not for attribution




anonymat en ligne | anonymat

online anonymity | anonymity


tout en garantissant leur anonymat

whilst guaranteeing confidentiality


sous le couvert de l'anonymat

on condition of anonymity




Commission Internationale pour la Protection du Rhin (1) | Commission internationale pour la protection du Rhin contre la pollution [ CIPR ]

International Commission for the Protection of the Rhine [ ICPR ]


disposition de protection des données | prescription de protection des données | disposition relative à la protection des données | prescription relative à la protection des données

data protection provision | data protection regulation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le groupe de travail Article 29 sur la protection des données a publié une recommandation sur le thème de l'anonymat sur l'Internet [52].

The Art. 29 Data Protection Working Party has issued a Recommendation on the subject of anonymous use of the Internet.


[52] Groupe de protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel, recommandation 3/97 - L'anonymat sur l'Internet, adoptée par le groupe le 3 décembre 1997. [http ...]

[52] Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal data. Recommendation 3/97 Anonymity on the Internet. Adopted by the Working Party on 3 December 1997. [http ...]


publient la décision d’imposer une sanction ou une mesure sur la base de l’anonymat, d’une manière conforme au droit national, lorsque cette publication anonyme garantit une protection effective des données à caractère personnel concernées; ou

publish the decision to impose a sanction or a measure on an anonymous basis in a manner which is in conformity with national law, where such anonymous publication ensures an effective protection of the personal data concerned.


publient la décision d'imposer une sanction ou une mesure administrative sur la base de l'anonymat, en conformité avec le droit national, si cette publication anonyme garantit une protection effective des données à caractère personnel concernées; s'il est décidé de publier une sanction ou une mesure administrative sur la base de l'anonymat, la publication des données concernées peut être reportée pendant un délai raisonnable si l'on prévoit qu'à l'issue de ce délai les raisons d'une publication anonyme auront cessé d'exister;

publish the decision to impose an administrative sanction or measure on an anonymous basis in a manner in accordance with national law, if such anonymous publication ensures an effective protection of the personal data concerned; in the case of a decision to publish an administrative sanction or measure on an anonymous basis, the publication of the relevant data may be postponed for a reasonable period of time if it is foreseen that within that period the reasons for anonymous publication shall cease to exist;


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F. considérant que dans son rapport, le rapporteur spécial sur la promotion et la protection du droit à la liberté d'opinion et d'expression indique que le cryptage et l'anonymat apportent la confidentialité et la sécurité nécessaires à l'exercice du droit à la liberté d'opinion et d'expression à l'ère numérique; que ce rapport indique aussi que toutes les restrictions en matière de cryptage et d'anonymat doivent être strictement limitées et conformes aux principes de légalité, de nécessité, de proportionnalité et de légitimité dans ...[+++]

F. whereas the report of the Special Rapporteur on the promotion and protection of the right to freedom of opinion and expression states that encryption and anonymity provide the privacy and security necessary for the exercise of the right to freedom of opinion and expression in the digital age; whereas that report also states that any restrictions on encryption and anonymity must be strictly limited in accordance with the principles of legality, necessity, proportionality and legitimacy of objective;


F. considérant que dans son rapport, le rapporteur spécial sur la promotion et la protection du droit à la liberté d'opinion et d'expression indique que le cryptage et l'anonymat apportent la confidentialité et la sécurité nécessaires à l'exercice du droit à la liberté d'opinion et d'expression à l'ère numérique; que ce rapport indique aussi que toutes les restrictions en matière de cryptage et d'anonymat doivent être strictement limitées et conformes aux principes de légalité, de nécessité, de proportionnalité et de légitimité dans ...[+++]

F. whereas the report of the Special Rapporteur on the promotion and protection of the right to freedom of opinion and expression states that encryption and anonymity provide the privacy and security necessary for the exercise of the right to freedom of opinion and expression in the digital age; whereas that report also states that any restrictions on encryption and anonymity must be strictly limited in accordance with the principles of legality, necessity, proportionality and legitimacy of objective;


(3) la facilité toute particulière et la permanence de l’accès aux services de jeux de hasard en ligne ainsi que le volume et la fréquence potentiellement élevés d’une telle offre à caractère international, dans un environnement qui est caractérisé par un isolement du joueur, un anonymat et une absence de contrôle social, constituent autant de facteurs de nature à favoriser un développement de l’assuétude au jeu et d'autres conséquences négatives (la Cour relève également que l'internet peut s’avérer une source de risques de nature différente et d’une importance accrue en matière de protection ...[+++]

(3) The particular ease and the permanent access to on-line gambling services and the potentially high volume and frequency of such an international offer, in an environment which is characterised by isolation of the player, anonymity and an absence of social control are factors likely to develop gambling addiction and lead to other negative consequences (The Court also states that the internet may prove to be a source of risks of a different kind and a greater order in the area of consumer protection, particularly in relation to youn ...[+++]


[52] Groupe de protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel, recommandation 3/97 - L'anonymat sur l'Internet, adoptée par le groupe le 3 décembre 1997. [http ...]

[52] Working Party on the Protection of Individuals with regard to the Processing of Personal data. Recommendation 3/97 Anonymity on the Internet. Adopted by the Working Party on 3 December 1997. [http ...]


Le groupe de travail Article 29 sur la protection des données a publié une recommandation sur le thème de l'anonymat sur l'Internet [52].

The Art. 29 Data Protection Working Party has issued a Recommendation on the subject of anonymous use of the Internet.


Lorsque l'on examine l'anonymat du point de vue de la protection des données, il convient de tenir compte de l'interprétation du concept de données à caractère personnel que le groupe de l'Article 29 a donnée dans son avis (13).

When considering anonymity from a data protection point of view, account should be taken of the interpretation of the Article 29 Working Party in its opinion on the concept of personal data (13).




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protection de l'anonymat ->

Date index: 2025-05-04
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