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Association nationale des propriétaires de maisons
Assurance des maîtres de maison
Bénéficiaire
Dirigeant-propriétaire
Dirigeant-propriétaire d'entreprise
Dirigeante-propriétaire
Dirigeante-propriétaire d'entreprise
Enquête sur les nouveaux propriétaires de maison
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Gardien de maison
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Logement appartenant à l'occupant
Logement en propriété
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Propriétaire de la marchandise
Propriétaire de marchandise
Propriétaire de marchandises
Propriétaire des marchandises
Propriétaire effectif
Propriétaire effective
Propriétaire réel
Propriétaire réelle
Propriétaire véritable
Propriétaire-dirigeant
Propriétaire-dirigeant d'entreprise
Propriétaire-dirigeante
Propriétaire-dirigeante d'entreprise
éco-maison

Vertaling van "propriétaires d'une maison " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Association nationale des propriétaires de maisons

National Association of house owners


Enquête sur les nouveaux propriétaires de maison

New Home Owner Survey


habitation appartenant en propre à ses habitants | logement appartenant à l'occupant | logement en propriété | logement possédée par son occupant | maison en propriété | maison occupée par le propriétaire

cooperative apartment | freehold dwelling | freehold flat | owner-occupied dwelling | owner-occupied flat | owner-occupied house


police propriétaire combinée | assurance des maîtres de maison | police globale | police globale pour propriétaire

homeowner's comprehensive policy | home-owner's comprehensive policy


entrepreneur | entrepreneuse | entrepreneure | propriétaire-dirigeant d'entreprise | propriétaire-dirigeante d'entreprise | propriétaire-dirigeant | propriétaire-dirigeante | dirigeant-propriétaire d'entreprise | dirigeante-propriétaire d'entreprise | dirigeant-propriétaire | dirigeante-propriétaire | femme entrepreneur | femme entrepreneuse | femme entrepreneure | propriétaire/dirigeant d'entreprise | propriétaire/dirigeant | dirigeant/propriétaire d'entreprise | dirigeant/propriétaire

owner-manager | owner manager | owner/manager | business owner-manager | business owner/manager | business entrepreneur/owner/manager | entrepreneur/owner-manager | business entrepreneur | entrepreneur


éco-maison | maison autonome | maison écologique | maison environnementale | maison verte

autonomous house | ecohouse


propriétaire réel | propriétaire réelle | propriétaire effectif | propriétaire effective | propriétaire bénéficiaire | bénéficiaire | propriétaire véritable

beneficial owner


gardien de maison | gardien de maison/gardienne de maison | gardienne de maison

custodian | house caretaker | estate caretaker | house sitter


L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec Inc. [ L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec Incorporée | L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec (Section ouest) Inc. | L'Association des propriétaires de tavernes et brasseries du Québec (Section ouest) ...[+++]

Tavern and Pub Owners' Association of Quebec Inc. [ Tavern and Pub Owner's Association of Quebec Incorporated | Tavern and Pub Owners' Association of Quebec (West Division) Inc. | Tavern and Pub Owners' Association of Quebec (West Division) Incorporated ]


propriétaire des marchandises [ propriétaire de la marchandise | propriétaire de marchandises | propriétaire de marchandise ]

goods' owner [ goods-owner | owner of the goods ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
invite instamment l'Union européenne à effectuer une analyse d'impact et une analyse coûts-avantages de la possibilité d'établir des plans d'action pour le désamiantage sûr des bâtiments publics et des bâtiments dans lesquels sont fournis des services qui nécessitent un accès régulier du public, d'ici à 2028, et de fournir des informations et des lignes directrices afin d'encourager les propriétaires de maisons privées à vérifier efficacement la présence de MCA dans leurs bâtiments et d'en évaluer les risques, en suivant l'exemple de la Pologne; dans le cas des plans d'action globaux de désamiantage, les ministres compétents devraient c ...[+++]

Urges the EU to conduct an impact assessment and cost benefit analysis of the possibility of establishing action plans for the safe removal of asbestos from public buildings and buildings providing services which require regular public access by 2028, and to provide information and guidelines to encourage private house owners to effectively audit and risk-assess their premises for ACMs, following the example of Poland; in the case of comprehensive national withdrawal action plans, competent government ministers should coordinate the action, while the responsible authorities of the Member State should control the conformity of local with ...[+++]


4. invite instamment l'Union européenne à effectuer une analyse d'impact et une analyse coûts-avantages de la possibilité d'établir des plans d'action pour le désamiantage sûr des bâtiments publics et des bâtiments dans lesquels sont fournis des services qui nécessitent un accès régulier du public, d'ici à 2028, et de fournir des informations et des lignes directrices afin d'encourager les propriétaires de maisons privées à vérifier efficacement la présence de MCA dans leurs bâtiments et d'en évaluer les risques, en suivant l'exemple de la Pologne; dans le cas des plans d'action globaux de désamiantage, les ministres compétents devraien ...[+++]

4. Urges the EU to conduct an impact assessment and cost benefit analysis of the possibility of establishing action plans for the safe removal of asbestos from public buildings and buildings providing services which require regular public access by 2028, and to provide information and guidelines to encourage private house owners to effectively audit and risk-assess their premises for ACMs, following the example of Poland; in the case of comprehensive national withdrawal action plans, competent government ministers should coordinate the action, while the responsible authorities of the Member State should control the conformity of local w ...[+++]


4. Les États membres peuvent prévoir des dérogations aux obligations prévues aux paragraphes 1 et 2 pour certaines catégories d'immeubles, en particulier les habitations individuelles, ou les travaux de rénovation de grande ampleur, lorsque le respect de ces obligations est disproportionné, notamment en termes de coûts pour les propriétaires individuels ou les copropriétaires ou en raison du type d'immeubles, tels que certaines catégories de monuments, les bâtiments historiques, les maisons de vacances, les bâtiments militaires ou les ...[+++]

4. Member States may provide for exemptions from the obligations provided for in paragraph 1 and 2 for categories of buildings, in particular single dwellings, or major renovation works in cases in which the fulfilment of those obligations is disproportionate, such as in terms of costs for individual or joint owners or in terms of type of building, such as specific categories of monuments, historic buildings, holiday homes, military buildings or other buildings used for national security purposes.


Le gouvernement a également l’intention d’introduire de nouvelles taxes sur l’eau pour les propriétaires de maisons, qui pourraient atteindre 500 à 1 000 euros par an.

The government also intends to bring in new water charges for home owners which could be between EUR 500 and EUR 1 000 per year.


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demande une large campagne d'information des citoyens au niveau local, afin d'améliorer l'efficacité énergétique de façon décentralisée, en fournissant aux propriétaires de maisons et d'appartements des clichés thermiques et des bilans énergétiques de leurs biens et en leur présentant des propositions de financement de mesures de modernisation possibles, sur le modèle des microcrédits;

Calls for a broad, locally-based public information campaign to improve decentralised energy efficiency, with house and flat owners being offered thermal images and energy performance information for their properties and proposals being submitted for financing possible modernisation work, along the lines of micro-credits;


49. demande une large campagne d'information des citoyens au niveau local, afin d'améliorer l'efficacité énergétique de façon décentralisée, en fournissant aux propriétaires de maisons et d'appartements des clichés thermiques et des bilans énergétiques de leurs biens et en leur présentant des propositions de financement de mesures de modernisation possibles, sur le modèle des microcrédits;

49. Calls for a broad, locally-based public information campaign to improve decentralised energy efficiency, with house and flat owners being provided with thermal images and energy performance information for their properties, as well as with recommendations for financing possible modernisation work, along the lines of micro-credits;


59. demande une large campagne d'information des citoyens au niveau local, afin d'améliorer l'efficacité énergétique de façon décentralisée, en fournissant aux propriétaires de maisons et d'appartements des clichés thermiques et des bilans énergétiques de leurs biens et en leur présentant des propositions de financement de mesures de modernisation possibles, sur le modèle des microcrédits;

59. Calls for a broad, locally-based public information campaign to improve decentralised energy efficiency, with house and flat owners being offered thermal images and energy performance information for their properties and proposals being submitted for financing possible modernisation work, along the lines of micro-credits;


La Grèce et l'Italie définissent la pauvreté relative sur la base du revenu et de la consommation, et justifient la référence à la consommation par l'existence d'une forte proportion d'emplois indépendants et par le taux important de propriétaires de maisons, y compris dans les ménages pauvres.

Greece and Italy define relative poverty on the basis of income and consumption, and justify the use of consumption by the high proportion of self employed, as well as the importance of house ownership, also among poor households.


À la fin de 2003, sur un total d'environ 20 000 demandes de maisons à restituer [6], un peu moins de 16 000 maisons ont effectivement été restituées (dont 4 000 sont restées vides, leurs propriétaires ne s'étant pas manifestés depuis).

By the end of 2003, out of the total number of approximately 20,000 applications for houses to be repossessed [6], just under 16,000 have been repossessed (out of which 4,000 remained empty since there is no knowledge of owners' whereabouts).


Si l'application de cette méthode pose des problèmes, une solution de remplacement peut être utilisée: elle consiste à recueillir des informations sur les maisons de vacances appartenant à une strate et à appliquer aux immeubles occupés par leur propriétaire les loyers annuels moyens en vigueur pour les maisons de vacances effectivement louées.

In the case of difficulties, a substitute method may be applied, i.e., to collect information on holiday homes in one stratum and to apply the average annual rent for actually rented holiday homes to homes in one stratum and to apply the average annual rent for actually rented holiday homes to the owner-occupied ones.


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