Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
C. R. E.
CARF
CREFAL
CSRE
Centre d'éducation des adultes
Centre d'éducation surveillée
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre de ressources éducatives
Centre des énergies propres Europe-Chine
Centre résidentiel pour les adultes
Centre éducatif et culturel autochtone du Manitoba
Centres de production industrielle propre
MICEC
Manitoba Indian Cultural Education Centre
Manitoba Indigenous Cultural Education Centre Inc.
Programme Centre pour les énergies propres
école d'adultes
établissement d'éducation surveillée

Traduction de «propres centres d'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


Manitoba Indigenous Cultural Education Centre Inc. [ MICEC | Manitoba Indian Cultural Education Centre | Centre éducatif et culturel autochtone du Manitoba ]

Manitoba Indigenous Cultural Education Centre Inc. [ MICEC | Manitoba Indian Cultural Education Centre ]


Centre des énergies propres Europe-Chine

EU-China Clean Energy Centre | ECEC [Abbr.]


programme Centre pour les énergies propres

‘Centre for clean energies’ programme


Centre régional de coopération en éducation des adultes pour l'Amérique latine et les Caraïbes [ CREFAL | Centre régional d'éducation des adultes et d'alphabétisation fonctionnelle pour l'Amérique latine ]

Center of Regional Cooperation in Adult Education for Latin America and the Caribbean [ CREFAL | Regional Center for Adult Education and Functional Literacy for Latin America ]


Centre arabo-africain de recherche et de formation des cadres pour l'éducation et la réhabilitation des aveugles [ CARF | Centre africain de recherche et de formation des cadres pour l'éducation et la réhabilitation des aveugles ]

African Arabic Centre for Research and Training Staff in Education and Rehabilitation of the Blind [ African Centre for Research and Training Staff in Education and Rehabilitation of the Blind ]


centres de production industrielle propre

cleaner production centres (CPC)


centre d'éducation surveile [ établissement d'éducation surveillée ]

youth detention centre [ young offenders' institution ]


Centre suisse de coordination pour la recherche en éducation [ CSRE ]

Swiss Coordination Centre for Research in Education [ SCCRE ]


centre de ressources éducatives | C. R. E.

learning resources center | study center | student resource centre | independent study center | Learning Resource Centre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’accueil des enfants dans des structures éducatives libère également du temps pour les mères pour d’autres tâches qui contribueront à améliorer le bien-être de l’enfant (aller chercher de l’eau propre, préparer des repas, emmener un autre enfant dans un centre de santé, etc.).

Taking children into educational structures also frees up time for the mother to undertake other tasks which can help to improve the child's well-being – collecting water, preparing meals, taking another child to a health centre, etc.


29. rappelle au gouvernement et aux partis politiques leur responsabilité pour ce qui est de créer une culture d'inclusion et de tolérance; demande la mise en conformité de la loi contre les discriminations avec l'acquis de l'Union, car cette loi n'interdit pas la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle; condamne toute violence exercée à l'encontre de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et intersexuée (LGBTI) et demande que les auteurs d'actes de violence, y compris les responsables des incidents violents commis à l'encontre du Centre de soutien LGBTI de Skopje, soient traduits en justice; souligne la nécessi ...[+++]

29. Reminds the government and the political parties of their responsibility to create a culture of inclusion and tolerance; calls for the anti-discrimination law to be aligned with the acquis as it does not prohibit discrimination on the grounds of sexual orientation; condemns all violence against the LGBTI community and calls for the perpetrators, including those responsible for violent incidents against the LGBTI Support Centre in Skopje, to be brought to justice; underlines the need to combat prejudices and discrimination against the Roma and to take further measures to improve their situation, particularly in the areas of housing ...[+++]


28. rappelle au gouvernement et aux partis politiques leur responsabilité pour ce qui est de créer une culture d'inclusion et de tolérance; demande la mise en conformité de la loi contre les discriminations avec l'acquis de l'Union, car cette loi n'interdit pas la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle; condamne toute violence exercée à l'encontre de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et intersexuée (LGBTI) et demande que les auteurs d'actes de violence, y compris les responsables des incidents violents commis à l'encontre du Centre de soutien LGBTI de Skopje, soient traduits en justice; souligne la nécessi ...[+++]

28. Reminds the government and the political parties of their responsibility to create a culture of inclusion and tolerance; calls for the anti-discrimination law to be aligned with the acquis as it does not prohibit discrimination on the grounds of sexual orientation; condemns all violence against the LGBTI community and calls for the perpetrators, including those responsible for violent incidents against the LGBTI Support Centre in Skopje, to be brought to justice; underlines the need to combat prejudices and discrimination against the Roma and to take further measures to improve their situation, particularly in the areas of housing ...[+++]


Nous voulions avoir nos propres centres d'éducation des adultes, car nous avions pu constater dans le centre de formation professionnelle déjà en place que les taux de réussite étaient meilleurs lorsque les Autochtones étaient réunis au sein d'une même cohorte.

We wanted to have our own adult education centres, because the vocational training centre was already in place and we could see that by having aboriginals together in cohorts, the success rate was higher.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts ...[+++]


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l’utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l’importance de formes d’apprentissage complémentaires, comme les systèmes d’éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts ...[+++]


recommande aux États membres de reconnaître la nécessité de prévoir dès le commencement une formation s'inscrivant dans la perspective d'une double carrière, à la fois sportive et académique, pour les jeunes sportifs et sportives, de manière à permettre aux sportifs et sportives professionnels de réintégrer le marché du travail au terme de leur carrière, en accordant une attention particulière à l'éducation des plus jeunes d'entre eux, ce qui exige une surveillance plus stricte ainsi qu'un contrôle régulier de l'enseignement, propres à en garantir la qu ...[+++]

Recommends that Member States recognise the need to provide ‘dual career’ sporting and academic training for young sportsmen and sportswomen, from the outset, in order to ensure that professional sportsmen and sportswomen can reintegrate into the labour market at the end of their careers — with special attention to the education of the youngest — for which purpose stricter supervision and regular checks on training are required so that its quality can be guaranteed and to provide high quality local training centres to safeguard their ...[+++]


31. recommande aux États membres de reconnaître la nécessité de prévoir dès le commencement une formation s'inscrivant dans la perspective d'une double carrière, à la fois sportive et académique, pour les jeunes sportifs et sportives, de manière à permettre aux sportifs et sportives professionnels de réintégrer le marché du travail au terme de leur carrière, en accordant une attention particulière à l'éducation des plus jeunes d'entre eux, ce qui exige une surveillance plus stricte ainsi qu'un contrôle régulier de l'enseignement, propres à en garantir la qu ...[+++]

31. Recommends that Member States recognise the need to provide "dual career" sporting and academic training for young sportsmen and sportswomen, from the outset, in order to ensure that professional sportsmen and sportswomen can reintegrate into the labour market at the end of their careers – with special attention to the education of the youngest – for which purpose stricter supervision and regular checks on training are required so that its quality can be guaranteed and to provide high quality local training centres to safeguard their ...[+++]


promouvoir et soutenir des synergies et des actions communes entre les écoles et d'autres partenaires locaux tels que les organismes bénévoles, les associations de parents d'élèves, les entreprises, les autorités locales et d'autres structures d'éducation et de formation; ces actions peuvent également être organisées, au besoin, dans des centres où ils puissent se rencontrer et travailler ensemble afin de favoriser la communication entre les générations et d'offrir aux jeunes le soutien adéquat pour leur permettre de concev ...[+++]

promoting and supporting synergies and joint activities between schools and other local partners, such as voluntary work bodies, parents' associations, enterprises, local authorities and other education agencies; these activities may occur also, and where appropriate, in centres where they can meet and work in synergy in order to encourage communication between generations and to offer young people adequate support to enable them ...[+++]


Plan en dix points de la présidence autrichienne 1. Secours immédiats aux personnes déplacées contraintes à vivre dehors en leur assurant hébergement et soins dans leur propre village ou dans le village le plus proche (mise en oeuvre du "Project Home" dans l'ensemble de la région en crise). 2. Envoi rapide d'observateurs internationaux pour garantir la sécurité par une présence 24 heures sur 24. 3. Réduction des forces de sécurité serbes et appel à toutes les parties au conflit pour qu'elles s'abstiennent de toute provocation ou tentative d'intimidation. 4. Aménagement rapide d'abris en prévision de l'hiver : fourniture d'équipements de chauffage, de nourriture, de vêtements et de soins médicaux. 5. Appel en vue d'un accroissement de la co ...[+++]

Ten Point Plan of the Austrian Presidency 1. Immediate relief for the displaced forced to live in the open by providing shelter and care in their own villages or those nearest (implementation of "Project Home" throughout the crisis area) 2. Prompt despatch of international observers to ensure security through a 24-hour presence 3. Reduction of Serb security forces and an appeal to all conflicting parties to avoid any provocation and attempts at intimidation 4. Rapid winterization of shelters; provision of heating facilities, food, clothing and medical care 5. Appeal to increase the financial contribution of the EU and its Member St ...[+++]


w