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Collectivité propice à l'investissement
De gouvernement à organisation
Donner le ton à
Définir les balises de
Emplacement propice à l'investissement
Entre gouvernement et organisation
Environnement propice à l'apprentissage
Frayer la voie à
G2O
Gouvernement-organisation
Government to organisation
Government to organization
Jeter les fondations de
Jeter les jalons de
Lieu d'investissement
Lieu propice à l'investissement
Maturité
Moment propice à la récolte
Ouvrir la voie à
Planter le décor de
Planter les jalons de
Poser les jalons de
Préparer la voie à
Période propice à la vente
Région créatrice d'entreprise
Région entrepreneuriale
Région favorable à l'entrepreneuriat
Région favorable à la création d'entreprise
Région propice à la création d'entreprise
Réunir les conditions propices à
Tracer la voie à

Vertaling van "propices à l'organisation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
lieu d'investissement [ lieu propice à l'investissement | emplacement propice à l'investissement | collectivité propice à l'investissement ]

investment site


ouvrir la voie à [ préparer la voie à | tracer la voie à | réunir les conditions propices à | jeter les jalons de | poser les jalons de | planter les jalons de | jeter les fondations de | donner le ton à | planter le décor de | définir les balises de | frayer la voie à ]

set the stage for


gion favorable à la création d'entreprise | région propice à la création d'entreprise | région créatrice d'entreprise | région favorable à l'entrepreneuriat | région entrepreneuriale

entrepreneurial region | region favorable for entrepreneurship


Travaillons ensemble à bâtir un pays plus propice à l'épanouissement des Premières Nations et des peuples du Nord

Working together to make Canada a better place for First Nations and Northern peoples


période propice à la vente

prime selling opportunity | prime selling period


environnement propice à l'apprentissage

learning environment


de gouvernement à organisation (1) | entre gouvernement et organisation (2) | gouvernement-organisation (3) | government to organisation (4) | government to organization (5) [ G2O ]

government to organisation (1) | government to organization (2) [ G2O ]


maturité | moment propice à la récolte

time for harvesting


Mission permanente de la Suisse auprès de l'Office des Nations Unies et des autres organisations internationales à Genève

Permanent Mission of Switzerland to the United Nations Office and to the other International Organisations in Geneva


Mission permanente de la Suisse auprès de l'Office des Nations Unies et des organisations internationales à Vienne

Permanent Mission of Switzerland to the United Nations and to the International Organizations in Vienna
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. encourage l'Union à promouvoir des mécanismes institutionnalisés en vue d'un dialogue à plusieurs niveaux et avec de nombreuses parties prenantes entre les organisations de la société civile, les autorités locales, le secteur privé et les gouvernements partenaires sur des programmes de travail satisfaisants, ainsi qu'une croissance durable et inclusive accompagnée d'une redistribution des revenus par l'intermédiaire du budget de l'État, et sur un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales; ...[+++]

6. Encourages the EU to promote institutionalised mechanisms for multilevel and multiple stakeholder dialogue among CSOs, LAs, the private sector and partner governments on decent work agendas, sustainable and inclusive growth with redistribution of revenue through the state budget, and on the issue of the enabling environment for both CSOs and LAs; recommends that for each partner country the EU applies the provisions on consultations with LAs provided for in the Cotonou Agreement for ACP states;


6. encourage l'Union à promouvoir des mécanismes institutionnalisés en vue d'un dialogue à plusieurs niveaux et avec de nombreuses parties prenantes entre les organisations de la société civile, les autorités locales, le secteur privé et les gouvernements partenaires sur des programmes de travail satisfaisants, ainsi qu'une croissance durable et inclusive accompagnée d'une redistribution des revenus par l'intermédiaire du budget de l'État, et sur un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales; ...[+++]

6. Encourages the EU to promote institutionalised mechanisms for multilevel and multiple stakeholder dialogue among CSOs, LAs, the private sector and partner governments on decent work agendas, sustainable and inclusive growth with redistribution of revenue through the state budget, and on the issue of the enabling environment for both CSOs and LAs; recommends that for each partner country the EU applies the provisions on consultations with LAs provided for in the Cotonou Agreement for ACP states;


4. appelle la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à intégrer la promotion d'un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales et à considérer cet aspect comme une priorité pour la place de l'Union dans les négociations en cours sur le cadre de développement pour l'après 2015; souligne l'importance de mettre en place un système de suivi permettant l'évaluation des progrès dans la création d'un environnement favorable au niveau national en ce qui concerne les dispositions politiques et réglementaires, conformément aux normes internationales en matière de droits de l'homm ...[+++]

4. Calls on the Commission and the EEAS to mainstream the promotion of an enabling environment for CSOs and LAs and to consider this a priority for the EU's position in the ongoing negotiations on the post-2015 development framework; stresses the importance of defining a monitoring system which permits the evaluation of progress in the creation of an enabling environment at national level in terms of policy and regulatory provisions, in line with international human rights standards, as well as multiple stakeholder and multilevel dia ...[+++]


4. appelle la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE) à intégrer la promotion d'un environnement propice aux organisations de la société civile et aux autorités locales et à considérer cet aspect comme une priorité pour la place de l'Union dans les négociations en cours sur le cadre de développement pour l'après 2015; souligne l'importance de mettre en place un système de suivi permettant l'évaluation des progrès dans la création d'un environnement favorable au niveau national en ce qui concerne les dispositions politiques et réglementaires, conformément aux normes internationales en matière de droits de l'homm ...[+++]

4. Calls on the Commission and the EEAS to mainstream the promotion of an enabling environment for CSOs and LAs and to consider this a priority for the EU's position in the ongoing negotiations on the post-2015 development framework; stresses the importance of defining a monitoring system which permits the evaluation of progress in the creation of an enabling environment at national level in terms of policy and regulatory provisions, in line with international human rights standards, as well as multiple stakeholder and multilevel dia ...[+++]


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39. rappelle que la montée de l'islamophobie dans l'Union européenne contribue à l'exclusion sociale des musulmans, qui pourrait créer les conditions propices à pousser les personnes vulnérables dans les filets des organisations extrémistes violentes; estime que l'islamophobie en Europe est à son tour exploitée par des organisations comme le groupe "État islamique" à des fins de propagande et de recrutement; recommande donc la mise en place d'un cadre européen pour adopter des stratégies nationales de lutte contre l'islamophobie, af ...[+++]

39. Recalls that the rise of Islamophobia in the European Union contributes to the exclusion of Muslims from society, which could create fertile ground for vulnerable individuals to join violent extremist organisations; considers that Islamophobia in Europe is in turn manipulated by organisations such as Da’esh for propaganda and recruitment purposes; recommends, therefore, the adoption of a European framework for the adoption of national strategies to combat Islamophobia, in order also to tackle discrimination that hinders access t ...[+++]


Elle représente un risque permanent de fraude à l’encontre du budget et des fonds de l’UE, a des conséquences indirectes sur les contribuables européens et entrave également le développement économique de la Bulgarie en offrant un climat peu propice aux affaires; la lutte contre le crime organisé – l’existence du crime organisé remet en cause l'État de droit en Bulgarie et porte directement atteinte à l’ensemble des citoyens et à leurs droits fondamentaux.

It represents ongoing risks of fraud against the EU budget and funds, indirectly it has consequences on current EU taxpayers, it also hampers the economic development of Bulgaria by deteriorating the business climate; combating organised crime – the existence of organised crime puts into question the rule of law in Bulgaria, it affects directly all citizens and their basic rights;


Les tournées d'étude et les séminaires de formation organisés par des groupes de l'Union interparlementaire offrent également des moyens de contribuer concrètement à la réalisation d'un environnement politique, social et économique paisible, stable et propice.

Study tours and training seminars organized by the union or by individual IPU groups are also concrete ways in which we can give substance to the objective of creating a peaceful, stable and enabling political, social and economic environment.


Dans le cas où les Nations Unies ne pourraient d'elles-mêmes intervenir, nous avons entrepris des démarches auprès de l'Organisation de l'unité africaine, afin de voir si une démarche régionale ne serait pas plus propice pour amener un certain nombre de pays intéressés à ce qui se passe au Rwanda et au Burundi à intervenir, avec évidemment l'appui et le support des Nations Unies, mais le faisant sur une base régionale plutôt que sur une base globale des Nations Unies.

In the event that the United Nations are not in a position to intervene, we also contacted the Organization of African Unity to see if a regional approach might be more appropriate. A number of countries concerned by the situation in Rwanda and in Burundi could intervene, with the support of the UN, but they would do so on a regional basis, rather than in the context of a global operation under the UN. [English]


Si on revoit ces organisations de travail au Québec, il y a certainement possibilité de créer un climat plus propice et ainsi garder nos infirmières.

If we were to improve the organisation of work in Quebec, we could certainly create a better atmosphere which would help us keep our nurses.


De l’avis de l’Organisation de coopération et de développement économiques, « en donnant aux gens la possibilité de rester sur le marché du travail plus longtemps, on pourrait prévenir un important déclin de la population active dans les décennies à venir. [.] Pour les gouvernements, les employeurs et les syndicats, il faut offrir des conditions propices à un prolongement de la vie au travail».

In the view of the Organisation for Economic Co-operation and Development, “giving people more opportunities to stay in work longer could prevent significant decline in the labour force over the coming decades I think the challenge for governments, employers and unions is to provide the right conditions for people to extend their working lives”.


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