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Assistant de promotion des ventes
Assistante de promotion des ventes
Attrait consommateur
Attrait d'achat
Attrait de l'annonce
Attrait du message publicitaire
Attrait du texte publicitaire
Attrait pour la vente
Attrait pour les consommateurs
Campagne de promotion
Chef de promotion des ventes
Cheffe de promotion des ventes
La bancabilité
Légitimation passive
Promotion commerciale
Promotion de vente
Qualité pour être attrait en justice
Responsable de la promotion des ventes
Stimulation à la vente

Vertaling van "promotion de l'attrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attrait du texte publicitaire [ attrait du message publicitaire | attrait de l'annonce ]

copy appeal


attrait d'achat | attrait pour la vente | stimulation à la vente

consumer sales appeal | sales appeal | shelf sales appeal


attrait pour les consommateurs [ attrait consommateur ]

consumer appeal


gérer l’élaboration et la communication des supports de promotion touristique | superviser la production et la distribution des supports de promotion touristique | gérer la production et la distribution des supports de promotion des destinations | gérer la production et la distribution des supports de promotion touristique

coordinate production of tourism promotional material | manage the production of promotional destination materials | manage production of destination promotional materials | manage the production and distribution of destination brochures


assistant de promotion des ventes | assistant de promotion des ventes/assistante de promotion des ventes | assistante de promotion des ventes

marketing promotion assistant | promotions assistant | events and promotion assistant | promotion assistant


légitimation passive | qualité pour être attrait en justice

passive legal capacity


la bancabilité (attrait financier)

bankability (financial attractiveness)


cheffe de promotion des ventes | chef de promotion des ventes | responsable de la promotion des ventes

promotions manager | sales promotion manager | promotion director | promotion manager


promotion commerciale [ campagne de promotion | promotion de vente ]

sales promotion [ sales campaign ]


Conseiller spécial (du Secrétaire général) pour la parité entre les sexes et la promotion de la femme [ Conseillère spéciale (du Secrétaire général) pour la parité entre les sexes et la promotion de la femme | Conseiller spécial pour la parité entre les sexes et la promotion de la femme | Conseillère spéciale pour la parité entre les sexes et la promotion de la ]

Special Adviser (to the Secretary-General) on Gender Issues and Advancement of Women [ Special Adviser on Gender Issues and Advancement of Women ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
41. souligne que la promotion de manifestations culturelles à divers niveaux pourrait contribuer à l'attrait des destinations touristiques et suggère par conséquent d'envisager la possibilité de créer un calendrier européen des manifestations qui serait affiché sur le portail Visiteurope.com afin d'améliorer l'information des touristes;

41. Stresses that the promotion of cultural events at various levels could contribute to the attractiveness of tourist destinations, and therefore suggests looking at the possibility of creating a Europe-wide calendar of events, to be posted at the VisitEurope.com portal, in order to improve tourist information services;


118. salue la plateforme sur le tourisme numérique de la Commission et ses objectifs consistant à i) renforcer la capacité d'innovation et de numérisation des PME liées au tourisme afin de stimuler ce secteur, ainsi qu'à ii) générer des propositions en matière d'adaptation et de conception de politiques durables, compétitives et axées sur le consommateur, en faveur du secteur du tourisme; encourage l'utilisation de technologies innovantes, le partage des bonnes pratiques et le renforcement de la coopération au niveau régional en vue d'accroître l'attrait et la compétitivité du tourisme européen; estime que la ...[+++]

118. Welcomes the Commission’s Digital Tourism Platform and its objectives of (i) boosting the innovation capacity and digitisation of tourism-related SMEs for the purpose of activating the tourism sector, and (ii) generating proposals as to how to adapt and shape sustainable, competitive and consumer-focused policies aimed at further developing the tourism sector; encourages the use of innovative technologies, the sharing of best practices and the deepening of cooperation at regional level with a view to making Europe’s tourism sector more attractive and competitive; considers that the promotion ...[+++]


76. souligne que les SCC, en particulier les PME, constituent un levier important pour la croissance et le développement au niveau local, régional et transfrontalier (entre États membres), notamment à travers la promotion du patrimoine, du tourisme et des pôles d'excellence, en favorisant l'attractivité des territoires, l'attention à accorder aux régions dotées d'un riche patrimoine culturel, la restructuration des tissus socio-économiques, l'apparition de nouvelles activités et la création d'emplois stables et durables; ajoute que ceci vaut particulièrement pour le secteur du tourisme, puisque les villes et les régions qui possèdent un ...[+++]

76. Stresses the important role played by the CCS, in particular SMEs, as a lever for growth and development at local, regional and crossborder (Member State) level, particularly by promoting the cultural heritage, tourism and centres of excellence, helping to make regions attractive, paying special attention to regions with high cultural heritage, restructuring the socioeconomic fabric, developing new activities and creating stable and sustainable jobs; points out that this applies in particular to tourism, since towns and regions w ...[+++]


T. considérant que les produits traditionnels européens uniques ont un potentiel considérable de croissance et d'attrait pour les consommateurs sur des marchés tiers plus vastes, qu'ils tireraient parti de campagnes de promotion ciblées et renforcées tout en étant source d'emploi et de croissance dans les zones régionales;

T. whereas unique European traditional products have significant growth potential and consumer appeal in larger third markets and would benefit from targeted and strengthened promotional schemes, generating employment and growth in regional areas;


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T. considérant que les produits traditionnels européens uniques ont un potentiel considérable de croissance et d'attrait pour les consommateurs sur des marchés tiers plus vastes, qu'ils tireraient parti de campagnes de promotion ciblées et renforcées tout en étant source d'emploi et de croissance dans les zones régionales;

T. whereas unique European traditional products have significant growth potential and consumer appeal in larger third markets and would benefit from targeted and strengthened promotional schemes, generating employment and growth in regional areas;


La finalité du nouvel objectif «compétitivité régionale et emploi» est d’ anticiper et de promouvoir les changements économiques par les moyens suivants : renforcement de la compétitivité et de l’attrait des régions de l’UE par des investissements dans l’économie de la connaissance, l’entreprenariat, la recherche, les réseaux de coopération entre les universités et les entreprises, et l’innovation, amélioration de l’accès aux infrastructures de transport et de télécommunication, à l’énergie et aux soins de santé, ainsi que de la protection de l’environnement et la prévention des risques, accroissement de la capacité d’adaptation des trav ...[+++]

The aim of the new regional competitiveness and employment objective is to anticipate and promote economic change by improving the competitiveness and attractiveness of EU regions through investments in the knowledge economy, entrepreneurship, research, university-enterprise cooperation and innovation; access to transport and telecommunication infrastructure, energy, and health; environment and risk prevention; supporting the adaptability of workers and enterprises; reinforcing participation in the labour market; and promoting social inclusion and sustainable communities.


Les futurs programmes régionaux et les programmes nationaux pour l'emploi chercheront à cibler les ressources, notamment dans les régions les moins prospères où les ressources communautaires seront concentrées sur : la création d'emplois plus nombreux et de meilleure qualité au travers d'investissements dans la formation et dans la création de nouvelles activités, la promotion de l'innovation et la croissance de l'économie de la connaissance, en renforçant les capacités de recherche et les réseaux d'innovation, y compris l'exploitation des nouvelles technologies de l'information et de la communication, l'amélioration de l' ...[+++]

The future regional programmes and the national employment programmes will seek to target resources notably in the less prosperous regions where Community resources will be concentrated: on developing more and better jobs through investments in training and in the creation of new activities, by encouraging innovation and the growth of the knowledge economy by reinforcing research capacities and innovation networks, including the exploitation of the new information and communication technologies and, on improving the attractiveness of regions through infrastructure provision.


Cet objectif est à réaliser par l’intermédiaire d’un ensemble de mesures convergentes telles que le renforcement de l’attrait des jeunes pour les carrières scientifiques, la promotion de l’implication des femmes dans la recherche scientifique, l’accroissement des possibilités de formation et de mobilité dans la recherche, l’amélioration des perspectives de carrière pour les chercheurs au sein de la Communauté et une plus grande ouverture de celle-ci aux ressortissants de pays tiers susceptibles d’être admis aux fins de recherche.

This target is to be met through a series of interlocking measures, such as making scientific careers more attractive to young people, promoting women’s involvement in scientific research, extending the opportunities for training and mobility in research, improving career prospects for researchers in the Community and opening up the Community to third-country nationals who might be admitted for the purposes of research.


De plus, cette approche pourrait englober la question du rôle la protection sociale dans le renforcement de l'attrait financier du travail, en particulier en ce qui concerne le service des prestations sociales, la promotion du vieillissement actif et les politiques de conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale.

In addition, this approach could cover how social protection can contribute to the policy approach of "making work pay", particularly in what regards the provision of social benefits, the promotion of active ageing and the policies for reconciling work with family life.


Cette troisième catégorie d'actions sera axée sur la promotion et la reconnaissance de l'excellence dans la recherche européenne, renforçant par là même sa visibilité et son attrait.

This third strand of actions will focus on the promotion and recognition of excellence in European research, thereby increasing its visibility and attractiveness.


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