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Activité à prédominance de main-d'œuvre
Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Contrat d'entiercement
Contrat de dépôt entre les mains d'un tiers
Convention d'entiercement
De main-d'œuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration
Exigeant en main-d'œuvre
Heures préétablies de main-d'œuvre directe
Heures standard de main-d'œuvre directe
Industrie de main-d'œuvre
Industrie travaillistique
Industrie à forte concentration de main-d'œuvre
Industrie à forte densité de main-d'œuvre
Industrie à forte proportion de main-d'œuvre
Nombre préétabli d'heures de main-d'œuvre directe
Nombre standard d'heures de main-d'œuvre directe
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Promotion de la main-d'œuvre
Temps préétabli de main-d'œuvre directe
Temps standard de main-d'œuvre directe
à forte intensité de main-d'œuvre
à forte main-d'œuvre
à prédominance de main-d'œuvre
écart global réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart global réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart global sur mixte de la main-d'œuvre directe
écart global sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart sur composition de la main-d'œuvre directe
écart sur mixte de la main-d'œuvre directe
écart sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart total sur mixte de la main-d'œuvre directe
écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe

Vertaling van "promotion d'une main-d " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
écart réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart global sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart global réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart global réel sur quantité de main-d'œuvre directe

direct labour yield variance | labour yield variance | total direct labour yield variance


temps standard de main-d'œuvre directe | temps préétabli de main-d'œuvre directe | nombre standard d'heures de main-d'œuvre directe | nombre préétabli d'heures de main-d'œuvre directe | heures standard de main-d'œuvre directe | heures préétablies de main-d'œuvre directe

standard direct labour time | direct labour time standard | standard direct labour hours


écart sur composition de la main-d'œuvre directe | écart total sur mixte de la main-d'œuvre directe | écart total sur composition de la main-d'œuvre directe | écart sur mixte de la main-d'œuvre directe | écart global sur mixte de la main-d'œuvre directe | écart global sur composition de la main-d'œuvre directe

direct labour mix variance | labour mix variance | total direct labour mix variance


promotion de la main-d'œuvre

raising of labour standards


activité à prédominance de main-d'œuvre [ industrie de main-d'œuvre | industrie à forte densité de main-d'œuvre | industrie travaillistique | industrie à forte proportion de main-d'œuvre | industrie à forte concentration de main-d'œuvre ]

labour-intensive industry [ labor intensive industry | labour intensive industry | people intensive organization ]


à prédominance de main-d'œuvre [ exigeant en main-d'œuvre | à forte main-d'œuvre | à forte intensité de main-d'œuvre | de main-d'œuvre ]

labour-intensive [ labor-intensive | labour intensive ]


convention d'entiercement | contrat d'entiercement | contrat de dépôt entre les mains d'un tiers

escrow agreement | escrow contract


Loi fédérale du 5 octobre 2007 concernant la promotion des conditions d'implantation des entreprises en Suisse

Federal Act of 16 December 2007 on the Promotion of Switzerland as a Business Location


Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration

Manpower and Emigration Division


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La promotion d'une main-d'œuvre qualifiée et d'un marché de travail plus réactif aux changements économiques devient une « question d'intérêt commun ».

The promotion of a skilled labour force and a labour market which is more responsive to economic change becomes a "matter of common interest".


La stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois définit les moyens de faire accéder davantage de personnes à un emploi en mettant l’accent sur un meilleur fonctionnement et une segmentation moins forte des marchés du travail, une main-d’œuvre davantage qualifiée, une meilleure qualité de l’emploi et des conditions de travail ainsi que la promotion de la création d’emplois comme de la demande de main-d’œuvre.

The Agenda for New Skills and Jobs sets out the routes for bringing more people into employment, with a focus on better functioning and less segmented labour markets, a more skilled workforce, better job quality and working conditions, and the promotion of both job creation and labour demand.


La promotion des investissements dans les secteurs gros consommateurs de main-d’œuvre des régions à forte émigration sera une importante priorité, dans le contexte plus large d’efforts en vue de faciliter les migrations et la mobilité de la main-d’œuvre au niveau intra-africain.

Promoting investments in labour-intensive sectors in regions with high outward migration will be an important priority, in a wider context of facilitating intra-African labour migration and mobility.


Ce DOCUP fixe quatre priorités d'action conformes au cadre de référence de la politique du FSE : 1. exploitation de la demande de main-d'oeuvre et amélioration de l'employabilité (29% de la dotation FSE); 2. promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes et de l'égalité des chances dans la vie professionnelle (19% de la dotation FSE); 3. amélioration de la qualité et de l'efficacité de l'éducation et de la formation, promotion de la mobilité professionnelle, et renforcement de l'intégration de l'éducation et de la vie profess ...[+++]

The SPD sets out four policy priorities in accordance with the ESF policy frame of reference: 1. exploiting labour demand and improving employability (29% of the ESF allocation); 2. promoting equality and equal opportunities in working life (19%); 3. improving the quality and effectiveness of education and training, promoting occupational mobility, and strengthening the integration of education and working life (19%); 4. developing human capital to support entrepreneurship and the quality of working life and exploiting research and technology (29%).


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9. critique vivement l'approche générale adoptée par la Commission dans sa communication sur les recommandations par pays pour 2013 visant à "lutter contre le chômage", qui tend essentiellement à augmenter encore la flexibilité des marchés du travail et à réduire "le coût relativement élevé de la main d'œuvre", etc.; souligne que ce sont ces "réformes structurelles" néolibérales des marchés du travail menées par les États membres qui ont été et sont responsables de l'augmentation spectaculaire des formes précaires d'emploi, de la baisse des niveaux de protection sociale et de l'expansion des secteurs à faible rémunération, évolutions qu ...[+++]

9. Strongly criticises the Commission’s overall approach in its communication on the 2013 country-specific recommendations on ‘combating unemployment’, which focuses on further increasing the flexibility of labour markets and reducing ‘the relatively high costs of labour’, etc.; points out that it was and is these neo-liberal ‘structural reforms’ of labour markets pursued by Member States that are responsible for the drastic increase in precarious forms of employment, reduced levels of social protection and the expansion of low-wage sectors so much deplored by the Commission’s Employment Reports, developments that have an extremely negative impact in particular on young people and their employment prospects; calls on the Commission to break ...[+++]


C. considérant que, malgré un taux de chômage d'environ 10 % (soit 23,8 millions de personnes) au niveau de l'Union européenne, ce manque de main-d'œuvre est déjà perceptible et augmentera encore dans les prochaines années: à titre d'exemple, en 2015, entre 380 000 et 700 000 emplois ne seront pas pourvus dans les technologies de l'information; considérant que cette pénurie de main-d'œuvre qualifiée doit être combattue par l'amélioration de la qualité de l'éducation et de la formation, le développement des connaissances et la promotion de l'avancement pro ...[+++]

C. whereas, despite an unemployment rate in the EU of approximately 10 % (i.e. 23,8 million people out of work), this human resources crisis is already evident and will become more acute over the next few years: in 2015, for example, between 380 000 and 700 000 IT posts will be unfilled; whereas measures to tackle this shortage of skilled labour must involve better education, training, skills development and career advancement policies on the part of Member States and businesses, the identification of new target groups, and better and equal access to higher education for EU citizens;


C. considérant que, malgré un taux de chômage d'environ 10 % (soit 23,8 millions de personnes) au niveau de l'Union européenne, ce manque de main-d'œuvre est déjà perceptible et augmentera encore dans les prochaines années: à titre d'exemple, en 2015, entre 380 000 et 700 000 emplois ne seront pas pourvus dans les technologies de l'information; considérant que cette pénurie de main-d'œuvre qualifiée doit être combattue par l'amélioration de la qualité de l'éducation et de la formation, le développement des connaissances et la promotion de l'avancement pro ...[+++]

C. whereas, despite an unemployment rate in the EU of approximately 10 % (i.e. 23.8 million people out of work), this human resources crisis is already evident and will become more acute over the next few years: in 2015, for example, between 380 000 and 700 000 IT posts will be unfilled; whereas measures to tackle this shortage of skilled labour must involve better education, training, skills development and career advancement policies on the part of Member States and businesses, the identification of new target groups, and better and equal access to higher education for EU citizens;


23. se félicite de la proposition de la Commission de promouvoir la mobilité professionnelle des jeunes gens à titre de volet du nouveau Programme européen pour le changement social et l'innovation sociale, afin de les encourager à rechercher un emploi dans des États membres et des régions confrontés à un manque de main-d'œuvre et de main-d'œuvre qualifiée; appelle, dans ce contexte, à mettre davantage l'accent sur la situation des jeunes gens, en particulier en ce qui concerne leur transition depuis le monde de l'éducation vers celu ...[+++]

23. Welcomes the Commission's proposal to promote the labour mobility of young people as part of the new Programme for Social Change and Innovation so as to encourage them to seek jobs in Member States and regions facing skills and labour shortages; calls in this context for a stronger focus on the situation of young people, especially with regard to the transition from education to employment, the reduction of early school leaving and the quality of traineeships and apprenticeships; stresses that promoting labour mobility needs to go hand in hand with bett ...[+++]


16. prend acte, tout en soulignant que les SSIG ne doivent pas se définir par leur impact sur l'économie, du deuxième rapport bisannuel de la Commission et confirme que les SSIG apportent une contribution économique majeure en termes d'emploi, d'activité économique et de pouvoir d'achat et que le secteur de la santé et des services sociaux représente 5 % des performances économiques et emploie 21,4 millions de personnes; note que dans son rapport «cartographie des services publics», le CEEP confirme aussi que ce secteur représente également 9,6 % de la main-d'œuvre de l'Union et 9,4 % de son PIB; note que l'enquête sur les forces de tr ...[+++]

16. While emphasising that SSGI must not be defined by their economic impact, notes the Commission's second biennial report and confirms that SSGI make a major economic contribution in terms of jobs, economic activity and purchasing power and that the health and social services sector accounts for 5% of economic output and employs 21.4 million people; notes that the CEEP, in its report, ‘Mapping of Public Services,’ also confirmed that health and social activities account for 9.6 % of EU employment, and 9.4 % of GDP; notes that the 2008 Labour Force Survey shows that women account for 79 % of the workforce in health services, 81 % in residential care services and 83 % in non-residential care services; notes also that an SME representativ ...[+++]


Indépendamment du fait que la mobilité de la main-d'oeuvre des pays candidats vers l'UE après l'adhésion sera soumise à un système flexible de périodes de transition, les nouveaux États membres doivent eux aussi relever l'enjeu que représente la promotion d'une main-d'oeuvre plus qualifiée et plus souple.

Regardless of the fact that the labour force mobility from candidate countries into the EU after accession will be subject to a flexible system of transitional periods, the new Member States share the challenge of promoting a better skilled and adaptable labour force.


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