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Traduction de «progrès supplémentaires s'imposent » (Français → Anglais) :

Les principaux engagements formulés dans le code de conduite ont certes été tenus, mais des progrès supplémentaires s'imposent dans les domaines suivants:

While the main commitments in the Code of Conduct have been fulfilled, further improvements need to be achieved in the following areas:


Ces rapports seront utiles pour apprécier et consolider les progrès accomplis ainsi que pour éclairer la prise de décision sur la question de savoir si des mesures supplémentaires s'imposent pour intensifier la lutte contre le contenu à caractère terroriste, ainsi que cela est annoncé dans la communication de la Commission de septembre 2017 et réitéré dans le dernier rapport en date sur l'union de la sécurité.

This will help assess and consolidate progress made and inform any decision on whether additional measures are needed to step up action against terrorist content, as announced in the Commission Communication from September 2017 and reiterated in the latest report on the Security Union.


Les analyses par pays examinent les progrès accomplis et les domaines dans lesquels des efforts supplémentaires s'imposent pour la période 2016-2017.

The country-specific assessments analyse the progress made and areas where more efforts are needed during the 2016 to 2017 period.


Le rapport détaille les progrès réalisés dans sept secteurs et identifie les domaines pour lesquels des efforts supplémentaires s'imposent:

The report gives details of the progress made in seven fields and pinpoints the areas where further efforts are needed:


La Commission suivra attentivement les progrès accomplis par les plateformes dans les prochains mois et déterminera si des mesures supplémentaires s'imposent pour assurer la détection et la suppression rapides et proactives des contenus illicites en ligne, telles que des mesures législatives complétant le cadre réglementaire en vigueur.

The Commission will carefully monitor progress made by the online platforms over the next months and assess whether additional measures are needed in order to ensure the swift and proactive detection and removal of illegal content online, including possible legislative measures to complement the existing regulatory framework.


56. observe les progrès réalisés par les États membres et la Commission dans le contexte de la stratégie de sécurité intérieure (SSI), ainsi que le cycle politique de l'UE pour lutter contre la grande criminalité internationale organisée, notamment dans les domaines suivants: lutte contre le terrorisme, criminalité organisée transnationale (notamment criminalité économique), cybercriminalité et criminalité facilitée par l'usage d'Internet (pédopornographie par exemple), protection des infrastructures critiques ainsi que lutte contre la corruption, le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme, la radicalisation violente et le com ...[+++]

56. Notes the progress made by the Member States and the Commission in the context of the Internal Security Strategy (ISS) and the EU policy cycle on organised and serious international crime, especially in the following fields; combating terrorism, transnational organised crime (including economic crime), cybercrime and cyber-facilitated crime such as child pornography; protection of critical infrastructure; and the fight against corruption, money laundering, terrorist funding, violent radicalisation and the trade in illegal firea ...[+++]


55. observe les progrès réalisés par les États membres et la Commission dans le contexte de la stratégie de sécurité intérieure (SSI), ainsi que le cycle politique de l'UE pour lutter contre la grande criminalité internationale organisée, notamment dans les domaines suivants: lutte contre le terrorisme, criminalité organisée transnationale (notamment criminalité économique), cybercriminalité et criminalité facilitée par l'usage d'Internet (pédopornographie par exemple), protection des infrastructures critiques ainsi que lutte contre la corruption, le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme, la radicalisation violente et le com ...[+++]

55. Notes the progress made by the Member States and the Commission in the context of the Internal Security Strategy (ISS) and the EU policy cycle on organised and serious international crime, especially in the following fields; combating terrorism, transnational organised crime (including economic crime), cybercrime and cyber-facilitated crime such as child pornography; protection of critical infrastructure; and the fight against corruption, money laundering, terrorist funding, violent radicalisation and the trade in illegal firea ...[+++]


52. souligne la dimension liée à l'éducation et la formation tout au long de la vie de la recommandation sur les compétences clés et soutient que pour parvenir à sa pleine mise en œuvre, des progrès supplémentaires s'imposent dans les domaines de l'enseignement et de la formation professionnels et des adultes, y compris à travers la reconnaissance légale d'un droit universel à la formation tout au long de la vie;

52. Stresses the lifelong learning dimension of the Recommendation on Key Competences and insists that to reach its full implementation more progress is needed in the fields of vocational education and training and in adult learning, including through the legal recognition of a universal right to lifelong education;


52. souligne la dimension liée à l'éducation et la formation tout au long de la vie de la recommandation sur les compétences clés et soutient que pour parvenir à sa pleine mise en œuvre, des progrès supplémentaires s'imposent dans les domaines de l'enseignement et de la formation professionnels et des adultes, y compris à travers la reconnaissance légale d'un droit universel à la formation tout au long de la vie;

52. Stresses the lifelong learning dimension of the Recommendation on Key Competences and insists that to reach its full implementation more progress is needed in the fields of vocational education and training and in adult learning, including through the legal recognition of a universal right to lifelong education;


52. souligne la dimension liée à l'éducation et la formation tout au long de la vie de la recommandation sur les compétences clés et soutient que pour parvenir à sa pleine mise en œuvre, des progrès supplémentaires s'imposent dans les domaines de l'enseignement et de la formation professionnels et des adultes, y compris à travers la reconnaissance légale d'un droit universel à la formation tout au long de la vie;

52. Stresses the lifelong learning dimension of the Recommendation on Key Competences and insists that to reach its full implementation more progress is needed in the fields of vocational education and training and in adult learning, including through the legal recognition of a universal right to lifelong education;




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progrès supplémentaires s'imposent ->

Date index: 2021-11-12
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