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AAPEP
AHP
Activité d'éducation continue
Activité de formation continue
Activités d'appui aux programmes
Architecture d'alignement des programmes
Architecture d'harmonisation de programmes
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Programme d'activités
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Programmer des activités artistiques
Réaliser des activités pédagogiques

Traduction de «programmes d'éducation l'activité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


programmer des activités artistiques

plan artistic events | schedule activities that are artistic | organise artistic and cultural activities | schedule artistic activities




programme d'activités de l'agence

scheme of operations of the agency


Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en formation [ Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques à l'essai | Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en stage | Programme d'activités culturelles des Jeux olympiques en probation ]

Olympic Cultural Program on probation


activité de formation continue | activité d'éducation continue

continuing education activity


architecture d'harmonisation de programmes [ AHP | architecture d'alignement des programmes | architecture des activités de programmes | architecture des activités du programme ]

program alignment architecture [ PAA | program activity architecture ]


Activités d'appui aux programmes et d'élaboration des programmes de développement [ AAPEP | Activités d'appui aux programmes ]

Programme Support and Development Activities [ PSDA | Programme Support Activities ]


mener des activités éducatives | réaliser des activités pédagogiques

carry out learning activities | plan educational events | conduct activities in education | conduct educational activities


Instructeurs et animateurs de programmes, loisirs et activités de remise en forme

Fitness and recreation instructors and program leaders
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Renforcer le volet «intégration» des procédures d'admission, par exemple par des mesures préalables au départ, telles que l'offre de kits d'information et de cours de langue et d'éducation civique dans le pays d'origine Organiser des programmes et des activités d'introduction au pays d'accueil pour les ressortissants de pays tiers nouvellement arrivés, pour qu'ils acquièrent des connaissances de base sur sa langue, son histoire, ses institutions, ses aspects socio-économiques, sa vie culturelle et ses valeurs fondamentales Proposer di ...[+++]

Strengthening the integration component of admission procedures, e.g. through pre-departure measures such as information packages and language and civic orientation courses in the country of origin Organising introduction programmes and activities for newly arrived third-country nationals to acquire basic knowledge about language, history, institutions, socio-economic features, cultural life and fundamental values Offering courses at several levels taking into account different educational backgrounds and previous knowledge of the cou ...[+++]


(d) élaborent et mettent en œuvre des programmes ou activités de formation de baseaxés sur l'éducation civique, spécialement destinés aux jeunes ressortissants de pays tiers, en particulier aux «retardataires», qui ont des difficultés d'intégration sociale et culturelle liées à des questions identitaires, et des programmes de prévention de la délinquance, notamment ceux instituant un tuteur éducatif ou un «modèle».

303. develop and implement introduction programmes or activities related to civic orientation, targeting at young third-country nationals, in particular “late arrivals”, with specific social and cultural problems related to identity issues and prevention of delinquency, including mentoring and “role-model” programmes.


(c) modulent les programmes et activités de formation de base axés sur l'éducation civique, notamment en organisant des cours à temps partiel, des formations accélérées, des cours par correspondance ou en ligne ou des formules similaires, permettant aux ressortissants de pays tiers de suivre ces programmes tout en travaillant ou en étudiant.

302. increase the flexibility of introduction programmes and activities related to civic orientation, in particular through part time courses, fast track modules, distance or E-learning systems or similar models, enabling third-country nationals to follow the programmes while at the same time working or studying.


1. La Commission veille en coopération avec les États membres à la diffusion d'informations, à la publicité et au suivi concernant toutes les actions et activités soutenues au titre du programme, ainsi qu'à la diffusion des résultats des précédents programmes Éducation et formation tout au long de la vie, Jeunesse en action et Erasmus Mundus.

1. The Commission, in cooperation with Member States, shall ensure the dissemination of information, publicity and follow-up with regard to all actions and activities supported under the Programme, as well as the dissemination of the results of the previous Lifelong Learning, Youth in Action and Erasmus Mundus programmes.


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33. considère qu'en mettant l'accent sur l'éducation et la formation professionnelle, le programme «Éducation et formation tout au long de la vie» participe aux efforts qu'il convient de déployer en faveur des jeunes, notamment pour leur permettre d'accéder à l'autonomie; souligne que ce programme devrait couvrir les activités prévues au début de la période de programmation et intégrer de nouveaux développements potentiels, permettant ainsi, notamment, d'établir un lien c ...[+++]

33. Takes the view that the lifelong learning programme, by focusing on education and vocational training, supports the efforts to be made with regard to youth in particular to their access to autonomy; stresses that this programme should cover the activities planned at the beginning of the programming period and integrate possible new developments, allowing, inter alia, for a clear link to be established between education and the labour mark ...[+++]


33. considère qu’en mettant l’accent sur l’éducation et la formation professionnelle, le programme "Éducation et formation tout au long de la vie" participe aux efforts qu’il convient de déployer en faveur des jeunes, notamment pour leur permettre d'accéder à l'autonomie; souligne que ce programme devrait couvrir les activités prévues au début de la période de programmation et intégrer de nouveaux développements potentiels, permettant ainsi, notamment, d'établir un lien c ...[+++]

33. Takes the view that the lifelong learning programme, by focusing on education and vocational training, supports the efforts to be made with regard to youth in particular to their access to autonomy; stresses that this programme should cover the activities planned at the beginning of the programming period and integrate possible new developments, allowing, inter alia, for a clear link to be established between education and the labour mark ...[+++]


33. considère qu'en mettant l'accent sur l'éducation et la formation professionnelle, le programme «Éducation et formation tout au long de la vie» participe aux efforts qu'il convient de déployer en faveur des jeunes, notamment pour leur permettre d'accéder à l'autonomie; souligne que ce programme devrait couvrir les activités prévues au début de la période de programmation et intégrer de nouveaux développements potentiels, permettant ainsi, notamment, d'établir un lien c ...[+++]

33. Takes the view that the lifelong learning programme, by focusing on education and vocational training, supports the efforts to be made with regard to youth in particular to their access to autonomy; stresses that this programme should cover the activities planned at the beginning of the programming period and integrate possible new developments, allowing, inter alia, for a clear link to be established between education and the labour mark ...[+++]


Ø L’orientation générale de l’éducation physique : bien souvent, les programmes scolaires existants ne fournissent pas d’expériences pertinentes fortes sur le plan personnel et social et sont contraires aux tendances sociétales dans les activités parascolaires : il y a une orientation vers des programmes d’activités liées aux performances, à la compétition.

Ø General orientation of physical education: existing curricula often do not provide personally meaningful and socially relevant experiences and are contrary to societal trends and tendencies in out-of-school activities: there is an orientation towards sports-dominated competitive performance-related activity programmes.


Outre ce que nous avons retiré de l’Année européenne de l’éducation par le sport et des programmes Éducation et formation tout au long de la vie, Jeunesse en action et Jeunesse et Citoyens pour l’Europe, désormais, il est temps de concevoir des initiatives pour tirer le meilleur parti, à notre époque, des diverses formes d’activité physique comprenant le sport, tant dans les écoles que dans les clubs et les associations, et comme activité physique spontanée et informelle.

Alongside what we have learned from the European Year of Education through Sport and from the Lifelong Learning, Youth and Europe for Citizens programmes, it is now time to devise initiatives to make the most, in our times, of the various forms of physical activity comprising sport, both in schools, clubs and associations, and as spontaneous, informal physical activity.


Le programme éducation comprend trois domaines d'action communautaire, à savoir l'enseignement supérieur, l'enseignement scolaire et l'éducation des adultes, ainsi que des activités transversales dans les domaines de l'apprentissage linguistique, de l'apprentissage et éducation ouverts à distance et de l'échange d'informations et d'expériences.

Features: The education programme comprises three areas of Community action, namely higher education, school education and adult education as well as horizontal activities in the areas of language learning, open and distance education and learning, and exchanges of information and experience.


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