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Démarches visant à favoriser la prise en charge
EJT
Mesures visant à favoriser la prise en charge
Programme visant à favoriser l'offre

Vertaling van "programme visant à favoriser l'offre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme visant à favoriser l'offre

supply-oriented program


programme visant à favoriser l'insertion ou la réinsertion des membres de la minorité Rom sur le marché du travail

Programme to foster labour market (re)integration of people belonging to the Roma minority


programme visant à favoriser l'insertion ou la réinsertion des jeunes (très) défavorisés dans le tissu social et sur le marché du travail

Programme to foster the social and labour market (re)integration of (multiply) disadvantaged youth


mesures visant à favoriser la prise en charge [ démarches visant à favoriser la prise en charge ]

take-charge initiative [ take-charge approach ]


Règlement sur le programme visant à favoriser l'expansion de l'entreprise manufacturière innovatrice

Regulation respecting the programme to promote the expansion of innovative manufacturing businesses


Troisième programme commun visant à favoriser l'échange de jeunes travailleurs au sein de la Communauté (1985-1991) | EJT [Abbr.]

Third Joint Programme to Encourage the Exchange of Young Workers within the Community (1985 to 1991) | EJT [Abbr.]


circulaire d'offre d'achat en bourse visant à la mainmise

securities exchange take-over bid circular


programme visant à procurer du travail/programme conjoncturel

job creation program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les projets concernés prendront la forme de centres de recherche communs, de programmes conjoints pour l’enseignement et la formation professionnels, de programmes visant à favoriser l’utilisation des services d’e-gouvernement et d’e-santé pour les citoyens, d’initiatives de soutien aux communautés roms, etc.;

This will take the form of joint research centres, joint programmes for professional education and vocational training, projects to increase the use of e-Government and e-Health services for citizens, initiatives to support Roma communities, etc.


Plus précisément, nous préconisons la créativité ainsi que la création et l'application de mécanismes axés sur le marché tels que les crédits d'impôt pour les Canadiens qui agissent dans le bien commun; par exemple, les agriculteurs qui laissent une bande tampon pour la filtration de l'eau de ruissellement près des plans d'eau importants, des programmes de compensation écologique visant à favoriser la conservation d'importants espaces naturels pour pallier la destruction ou la dégradation d'autres zones et des programmes incitatifs pour ...[+++]

In particular, we encourage the creativity and development and application of market-based mechanisms such as tax relief for Canadians who take actions that provide public good—for example, farmers who leave buffer strips that filter runoff from important waterways—offset programs to encourage conservation of important natural areas to compensate for destruction or degradation of other areas, and incentive programs to encourage quicker adoption of best land-use practices.


· Le CIP est divisé en trois programmes opérationnels, dont chacun est assorti d’objectifs spécifiques visant à favoriser la compétitivité des entreprises et leur capacité d’innovation dans leur domaine respectif, tel que les TIC ou l’énergie durable. Il s’agit du programme pour l’innovation et l’esprit d’entreprise (PIE)[3], du programme d’appui stratégique en matière de technologie de l’information et de la communication (programme d’appui TIC)[4] et du programme «Énergie intelligente – Europe» (EIE)[5].

· The CIP is divided into three operational programmes. Each of them has its specific objectives, aimed at contributing to the competitiveness of enterprises and their innovative capacity in their own areas, such as ICT or sustainable energy; The Entrepreneurship and Innovation Programme (EIP)[3]; The Information Communication Technologies Policy Support Programme (ICT-PSP)[4]; The Intelligent Energy Europe Programme (IEE)[5].


- Volet I – Développement du secteur privé: du côté de l’offre, l’aide de l’UE visant à favoriser l’accès des micro- et petites entreprises de la région au financement s’est faite, par le passé, par l’intermédiaire de nombreux accords individuels avec diverses institutions financières internationales.

- Strand I - Private sector development: On the supply side, EU assistance to promote access to finance for micro and small-sized enterprises has been channelled to the region in the past through numerous individual agreements with various International Financial Institutions.


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1.7 Les incitations et les programmes visant à favoriser la généralisation des techniques de surveillance, des systèmes de gestion de la circulation, des systèmes d'information automatique et des systèmes d'entretien automatique devraient continuer à être développés.

1.7. Incentives and programmes to promote a widespread use of surveillance techniques, traffic management systems, automatic information systems, systems dedicated to automatic maintenance systems, should be further developed.


Dans leurs PAN/incl. le Danemark, la Finlande, la Grèce et l'Irlande mentionnent des programmes visant à favoriser l'accès aux installations culturelles et à faire participer les enfants aux activités culturelles.

In their NAPs/inclusion Denmark, Finland, Greece, Ireland and Luxembourg give some mention to programmes for increasing access to cultural facilities and involving children in cultural activities.


La Commission approuve la carte des aides régionales pour le Luxembourg ainsi qu'un programme visant à favoriser le développement régional

Commission approves Luxembourg regional aid map regional development scheme


Un programme visant à favoriser la transition vers une économie de marché et à renforcer la démocratie et l'État de droit dans les États partenaires mentionnées à l'annexe I (ci-après dénommés "États partenaires") est mis en oeuvre par la Communauté du 1er janvier 2000 au 31 décembre 2006, selon les critères prévus par le présent règlement.

A programme to promote the transition to a market economy and to reinforce democracy and the rule of law in the partner States listed in Annex I (hereinafter called "the partner States") shall be implemented by the Community from 1 January 2000 to 31 December 2006 in accordance with the criteria laid down in this Regulation.


Même si les objectifs fondamentaux du programme CTF de Tacis et du programme Phare correspondant sont similaires, le contexte politique dans lequel ils s'insèrent est complètement différent, le dernier programme s'inscrivant dans le cadre d'une aide de préadhésion visant à favoriser un passage en douceur des programmes Phare aux futurs programmes Interreg.

Even if the basic objectives of the Tacis and Phare CBC are similar the political context is completely different, the latter being part of pre-accession assistance geared towards smoothing the transition from Phare to future Interreg programmes.


Ces propositions devraient tenir compte de la situation effective de la structure de l'industrie, notamment des petites et moyennes entreprises ; V. à examiner la nécessité d'élaborer une base d'information appropriée pour la prise de décision, et en particulier à évaluer le potentiel de croissance des industries environnementales sur les marchés tant des technologies de fin de cycle que des technologies propres ; VI. à mettre au point les méthodes permettant d'évaluer, du point de vue quantitatif et qualitatif, les conséquences sur la compétitivité industrielle des politiques en matière d'environnement et les conséquences pour l'environnement de l'activité et des politiques industrielles et notamment à présenter une proposition pour le ...[+++]

Such proposals should reflect the actual situation of the structure of industry, in particular the small and medium-sized enterprises. V. Explore the need for an adequate information base for decision making, in particular to evaluate the growth potential of environmental industries, both on the markets for end-of-pipe technology and for clean technologies. VI. Develop the methodologies for the quantitative and qualitative evaluation of the industrial competitiveness consequences of environmental policies and the environmental consequences of industrial activity and policies and in particular to present a proposal for future work. VII. Support efforts with the appropriate resources and maximize the opportunities for enterprises to take p ...[+++]




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Date index: 2021-09-12
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