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Manuel d'enseignement programmé
Manuel d'enseignement séquentiel
Programme Enseignons l'impôt - Manuel de l'enseignant

Traduction de «programme enseignons l'impôt - manuel de l'enseignant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme Enseignons l'impôt - Manuel de l'enseignant

Teaching Taxes Program - Teacher's Manual


manuel d'enseignement séquentiel [ manuel d'enseignement programmé ]

self-instruction manual [ self-study material ]


Programme communautaire des bénévoles en matière d'impôt - Manuel

Community Volunteer Income Tax Program - Handbook
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
les États membres sont invités à: stimuler l’esprit d’innovation et d’entreprise chez les jeunes en faisant de l’entrepreneuriat un élément clé des programmes scolaires, notamment dans l’enseignement secondaire général, et à veiller à ce que ces orientations soient valablement prises en compte dans le matériel didactique veiller à ce que l’importance de l’esprit d’entreprise soit correctement reflétée dans la formation des enseignants renforcer la coopération avec le monde des entre ...[+++]

the Member States are invited to: stimulate innovative and entrepreneurial mindsets among young people by introducing entrepreneurship as a key competence in school curricula, particularly in general secondary education, and ensure that it is correctly reflected in teaching material ensure that the importance of entrepreneurship is correctly reflected in teacher training step up cooperation with the business community in order to develop systematic strategies for entrepreneurship education at all levels ensure that taxation (in particular gift tax, taxation of dividends and wealth tax) does not unduly hamper the transfer of businesses pu ...[+++]


Il convient dès lors d'introduire des programmes et des manuels d'enseignement spéciaux, dans lesquels les hommes et les femmes sortent de leurs "rôles traditionnels", à savoir l'homme comme soutien de famille et la femme prenant soin des enfants;

Special educational programmes and study materials should therefore be introduced in which men and women are no longer used in examples in their ‘traditional roles’, with the male as the breadwinner of the family and the female as the one who takes care of the children;


- soutiendra des programmes spécifiques de formation pédagogique et l’échange de bonnes pratiques en vue de développer la formation des enseignants en entreprenariat et lancera un manuel sur l’enseignement de l’entreprenariat afin d’accroître la diffusion, l’efficacité et la qualité de cet enseignement en Europe.

- Support specific teacher-training programmes as well as the exchange of best practice to develop teachers’ training in entrepreneurship, and launch a policy handbook on entrepreneurship education in order to enhance the spread, impact and quality of entrepreneurship education in Europe.


Descripteur EUROVOC: manuel scolaire pays de l'AELE politique de l'éducation programme d'enseignement programme de l'UE action de l'UE qualité de l'enseignement

EUROVOC descriptor: school textbook EFTA countries education policy teaching curriculum EU programme EU action teaching quality


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34. insiste sur la nécessité de développer, dès le plus jeune âge, les politiques de lutte contre les stéréotypes liés au genre dans l'éducation, y compris en les faisant disparaître des programmes et des manuels scolaires, en sensibilisant les enseignants et les étudiants par des formations appropriées et en encourageant garçons et filles à suivre des parcours d'éducation non traditionnels;

34. Insists on the need to develop policies that focus on combating gender stereotypes in education from an early age, including eliminating them from school curricula and textbooks, providing awareness training to teachers and students and encouraging boys and girls to embrace non-traditional educational paths;


34. insiste sur la nécessité de cibler les politiques de lutte, dès le plus jeune âge, contre les stéréotypes liés au genre dans l'éducation en les faisant disparaître des programmes et des manuels scolaires, en sensibilisant les enseignants et les étudiants par des formations appropriées et en encourageant garçons et filles à suivre des parcours d'éducation non traditionnels;

34. Insists on the need to focus policies on combating gender stereotypes in education from an early age, eliminating them from school curricula and textbooks, providing awareness training to teachers and students and encouraging boys and girls to embrace non-traditional educational paths;


34. insiste sur la nécessité de développer, dès le plus jeune âge, les politiques de lutte contre les stéréotypes liés au genre dans l'éducation, y compris en les faisant disparaître des programmes et des manuels scolaires, en sensibilisant les enseignants et les étudiants par des formations appropriées et en encourageant garçons et filles à suivre des parcours d'éducation non traditionnels;

34. Insists on the need to develop policies that focus on combating gender stereotypes in education from an early age, including eliminating them from school curricula and textbooks, providing awareness training to teachers and students and encouraging boys and girls to embrace non-traditional educational paths;


16. souligne la nécessité de remodeler le programme à tous les degrés de l'enseignement et le contenu des manuels scolaires; recommande que la formation des enseignants et des autres personnes travaillant dans le domaine de l'éducation soit axée sur le respect des exigences d'une politique équilibrée en matière d'égalité entre les femmes et les hommes et que les problématiques relevant de cette politique fasse ...[+++]

16. Stresses the need to reform the syllabus at all levels of education and the content of school textbooks; recommends that the training of teachers and of other educational workers be directed towards fulfilling the requirements of a balanced gender policy and that gender policy issues form part of the training of teachers at teacher training and other faculties;


Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier dans les groupes vulnérables; atelier d'expression dramatique pour l'autonomisation d ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase awareness of domestic violence, targeting both t ...[+++]


L'enquête réalisée auprès des coordinateurs de projet fait apparaître clairement l'importance de la deuxième phase du programme pour l'informatisation, l'accès et l'usage renforcés des technologies de l'information et de la communication dans les salles de classe, pour les visites mutuelles d'étudiants et de personnels, pour l'accès à la littérature scientifique internationale, pour l'adoption de manuels et de matériel pédagogique dans une langue de l'Union, pour l'introduction de l'enseignement ...[+++] et de la formation dans une langue de l'Union, et enfin pour la création de bureaux internationaux dans les établissements d'enseignement supérieur.

The project co-ordinators' survey clearly spells out the importance of the second phase of the programme for the computerisation, increased access to and use of information and communication technologies in classrooms; for the exchange of visits of students and staff; for the access to international scientific literature; for the adoption of textbooks and teaching material in an EU language; for the introduction of teaching and training in an EU language; and finally, for the establishment of international offices in higher education institutions.




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Date index: 2024-12-31
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