Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Développer des programmes de formation en entreprise
ETP
Ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail
Ministère de l'Éducation permanente
Ministère des Collèges communautaires
Programme d'enseignement
Programme de formation
Programme de formation de cadres
Programme de formation des cadres
Programme de formation des sans-travail
Programme de formation lié au travail
Programme scolaire
Programme éducatif
Préparer des programmes de formation professionnelle

Vertaling van "programme de formation des sans-travail " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme de formation des sans-travail

Program for Training Unemployed Workers


programme de formation pour les professionnels de l'industrie européenne des programmes audiovisuels (Media II- Formation)

training programme for professionals in the European audiovisual programme industry (MEDIA II- Training)


programme de formation de cadres | Programme de formation des cadres | ETP [Abbr.]

Executive Training Programme | ETP [Abbr.]


programme de formation pour les professionnels de l'industrie européenne des programmes audiovisuels (MEDIA - Formation)(2001-2005)

training programme for professionals in the European audiovisual programme industry (MEDIA - Training) (2001-2005)


programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]

teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]


programme de formation lié au travail

work-related training program


préparer des programmes de formation professionnelle

compile curricula for vocational courses | prepare syllabi for vocational courses | prepare syllabuses for vocational courses | prepare vocational course syllabi


ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail [ ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail | ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation | ministère des Collèges communautaires | ministère de l'Éducation permanente ]

Department of Post-Secondary Education, Training and Labour [ Department of Advanced Education and Labour | Department of Advanced Education and Training | Department of Community Colleges | Department of Continuing Education ]


développer des programmes de formation en entreprise

develop corporate training program | write corporate training programmes | develop corporate training programmes | generate corporate training programmes


concevoir des programmes de formation et de dressage pour les maîtres et les animaux

design training programmes for humans and animals | establish training programmes for individuals and animals | design training programmes for individuals and animals | design training schedules for individuals and animals
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Actuellement, seul un quart des élèves du deuxième cycle de l’enseignement professionnel secondaire participent à des programmes de formation par le travail, tandis que les programmes de l’enseignement général ou supérieur prévoient rarement une expérience en milieu professionnel. Les partenariats entreprises-enseignement peuvent, en faisant intervenir tous les secteurs et niveaux d’éducation et de formation, libérer ce potentiel.

Currently just a quarter of students in upper secondary vocational education attend work-based programmes, while general and higher education programmes rarely include any work-based experience. Business-education partnerships, involving all sectors and levels of education and training, can unlock this potential.


Actuellement, seul un quart des élèves du deuxième cycle de l’enseignement professionnel secondaire participent à des programmes de formation par le travail, tandis que les programmes de l’enseignement général ou supérieur prévoient rarement une expérience en milieu professionnel. Les partenariats entreprises-enseignement peuvent, en faisant intervenir tous les secteurs et niveaux d’éducation et de formation, libérer ce potentiel.

Currently just a quarter of students in upper secondary vocational education attend work-based programmes, while general and higher education programmes rarely include any work-based experience. Business-education partnerships, involving all sectors and levels of education and training, can unlock this potential.


19. souligne qu'il importe que la question des compétences soit abordée dans une optique pluridisciplinaire; insiste sur la nécessité de proposer plusieurs voies au sein du système éducatif ainsi que des approches éducatives souples pouvant être personnalisées et adaptées aux besoins individuels; invite à développer des programmes de formation par le travail dans tous les types d'enseignement et de formation, ainsi qu ...[+++]

19. Underlines the importance of a holistic approach to skills; stresses the need to provide multiple pathways within the education system and flexible educational approaches that can be customised and adjusted to individuals’ needs; calls for work-based learning programmes to be developed across all types of education and training, as well as practical curricula, flexible schedules, and less formal instruction methods;


- Pénurie/excédent d'enseignants et de formateurs qualifiés sur le marché du travail,- évolution du nombre de candidats à des programmes de formation (enseignants et formateurs),- pourcentage des enseignants et des formateurs qui suivent une formation professionnelle continue.

- Shortage/surplus of qualified teachers and trainers on the labour market,- progression in number of applicants for training programmes (teachers and trainers),- percentage of teachers and trainers who follow continuous professional training.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- l’adaptation des compétences aux besoins du marché du travail par l’élaboration de programmes de formation et d’enseignement de qualité, de nouveaux programmes ou cursus de formation concernant l’entrepreneuriat et une économie à faible émission de carbone, la stimulation de l’innovation par les chercheurs, la mise au point d’outils, y compris les TIC, pour mieux observer et anticiper les besoins du marché du travail.

- matching skills and labour market needs including high quality training and education schemes; new training schemes or curricula on entrepreneurship and a low carbon economy; researchers to promote innovation; instruments, including ICT, to better monitor and anticipate labour market needs.


Mais nous avons également mis en garde contre les mesures d’activation, notamment celles qui, parfois, introduisent des pénalités qui peuvent avoir un effet indirect, par exemple sur les familles des personnes concernées, ou quand certaines personnes suivent plusieurs programmes de formation pour un travail qui n’existe tout simplement pas.

But we also sound a warning on activation measures, particularly those that sometimes introduce penalties which can have an indirect effect, for example on the families of those affected, or indeed where you find people undergoing several training programmes for work that simply does not exist.


49. souligne qu'il est nécessaire de continuer de renouveler les programmes de formation professionnelle en tenant compte des compétences clés et de les rendre de meilleure qualité et plus attractifs pour les jeunes, d'une part, et plus adaptés aux besoins qui se dégagent du marché du travail, d'autre part; considère que les programmes de formation professionnelle doivent améliorer les compétences clés transversales;

49. Stresses the need to further modernise vocational training programmes by taking into account the key competences, in order, on the one hand, to improve their quality and make them more attractive to young people while, on the other hand, making them more appropriate to the developing needs of the labour market; considers that vocational training programmes should improve the transversal key competences;


49. souligne qu'il est nécessaire de continuer de renouveler les programmes de formation professionnelle en tenant compte des compétences clés et de les rendre de meilleure qualité et plus attractifs pour les jeunes, d'une part, et plus adaptés aux besoins qui se dégagent du marché du travail, d'autre part; considère que les programmes de formation professionnelle doivent améliorer les compétences clés transversales;

49. Stresses the need to further modernise vocational training programmes by taking into account the key competences, in order, on the one hand, to improve their quality and make them more attractive to young people while, on the other hand, making them more appropriate to the developing needs of the labour market; considers that vocational training programmes should improve the transversal key competences;


Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier da ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase awareness of domestic violence, targeting both t ...[+++]


souhaite que, sur la base du Livre blanc sur l'éducation, on définisse une stratégie cohérente en matière de formation, en tant que moyen important de maintenir la compétitivité des travailleurs sur le marché du travail; demande que, dans le cadre des programmes pluriannuels, on s'efforce davantage de cibler les programmes de formation et de recyclage professionnels en fonction des catégor ...[+++]

8. Calls for a powerful strategy on education to be developed, on the basis of the education White Paper, as an important means of maintaining worker competitiveness on the labour market; calls for more efforts to be devoted within the multiannual programmes to targeting training and retraining programmes on the most vulnerable categories such as young firsttime job-seekers, the long-term unemployed and unemployed women and on lowering nonwage labour costs, placing the emphasis on the taxation of industrial capital rather than earnin ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

programme de formation des sans-travail ->

Date index: 2024-06-10
w