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ARION
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Responsable administrative et pédagogique

Vertaling van "programme d'études obligatoire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
programme d'études obligatoire [ programme d'études prescrit ]

mandated curriculum


Liste d'étude obligatoire [ Liste d'étude environnementale obligatoire ]

Mandatory Study List




administratrice de programme d'études | responsable administrative et pédagogique | administrateur de programme d'études/administratrice de programme d'études | responsable administratif et pédagogique/responsable administrative et pédagogique

curriculum coordinator | teaching aids specialist | curriculum administrator | curriculum manager


Programme de visites d'étude pour les spécialistes de l'éducation | programme de visites d'études pour les spécialistes et les administrateurs en matière d'éducation | ARION [Abbr.]

Programme of study visits for decision-makers in the educational field | Study Visits Scheme for education specialists and administrators | ARION [Abbr.]


programme d’études | programme de formation | programme d'enseignement | programme éducatif | programme scolaire

educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | teaching curriculum | training curriculum


programme d'études | programme | programme d'études régulier | programme régulier

program of study | program of studies | study program


programme ETAP | programme pluriannuel d'études, d'analyses, de prévisions et d'autres travaux connexes dans le secteur de l'énergie | ETAP [Abbr.]

ETAP programme | Multiannual Programme of studies, analyses, forecasts and other related work in the energy sector | Programme of studies, analyses and forecasts and other related work in the energy sector | ETAP [Abbr.]


programmes d'aide financière aux études

student grant programmes | student loan programmes | student financial aid program | student financial aid programmes


fournir des informations sur les programmes d'étude

provides information on study programmes | supply information on study programmes | provide information on study programmes | providing information on study programmes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S'agissant de l'enseignement supérieur, étudiants et professionnels conviennent que l'étude des langues devrait être obligatoire, indépendamment de la discipline étudiée et de l'enseignement de certains programmes ou parties de programmes dans une autre langue.

In Higher Education, students and professionals agree that there should be mandatory language study regardless of the course being studied and the provision of degree programmes or portions of programmes taught in other languages.


Voici quelques exemples de nos activités, dont vous avez aussi parlé dans la séance précédente. Nous travaillons avec les ministères de l'Éducation du Manitoba, de la Saskatchewan et de l'Alberta pour que ces provinces intègrent l'éducation financière à leur programme d'études obligatoire, de la 4à la 10année.

To give you some examples of our work, and I know it was discussed in the last session, we are currently working with Manitoba, Saskatchewan and Alberta to integrate financial education into their grades 4 to 10 curriculum.


«étudiant», un ressortissant de pays tiers qui a été admis dans un établissement d'enseignement supérieur et est admis sur le territoire d'un État membre pour suivre, à titre d'activité principale, un cycle d'études à plein temps menant à l'obtention d'un titre d'enseignement supérieur reconnu par cet État membre, y compris les diplômes, les certificats ou les doctorats délivrés par un établissement d'enseignement supérieur, qui peut comprendre un programme de préparation à ce type d'enseignement, conformément au droit national, ou une ...[+++]

‘student’ means a third-country national who has been accepted by a higher education institution and is admitted to the territory of a Member State to pursue as a main activity a full-time course of study leading to a higher education qualification recognised by that Member State, including diplomas, certificates or doctoral degrees in a higher education institution, which may cover a preparatory course prior to such education, in accordance with national law, or compulsory training.


(Le document est déposé) Question n 849 L'hon. Stéphane Dion: En ce qui concerne le programme des avions de combat interarmées (ACI), depuis le début de la participation du Canada: a) sur quels critères (besoins opérationnels, stipulations contractuelles, etc) le gouvernement s’est-il basé pour choisir le F-35 comme remplacement des CF-18; b) quand et par qui ces critères ont-ils été établis; c) quelles sont les études pertinentes qui ont été menées avant d’établir ces critères, en précisant les (i) dates, (ii) titres des études, (i ...[+++]

(Return tabled) Question No. 849 Hon. Stéphane Dion: With regard to the Joint Strike Fighter (JSF) program, since the beginning of Canada's participation: (a) what are the criteria (operational requirements, contractual conditions, etc) on which the government is selecting the F-35s as a replacement for the CF-18s; (b) when and by whom were those criteria determined; (c) what are the relevant studies which were conducted prior to determining those criteria, specifying the (i) dates, (ii) names of the studies, (iii) names of individu ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracke ...[+++]


Lors de la conception de l'actuel programme Leonardo, la Commission a tenu compte de ses propres évaluations, à caractère obligatoire, du programme précédent; elle n’a toutefois pas systématiquement tenu compte d'autres études et rapports importants.

In designing the current Leonardo programme, the Commission took account of its own mandatory evaluations of the predecessor programme but did not systematically take account of other important studies and reports.


La Commission estime que les droits d’inscription communs constituent un élément essentiel des programmes d’études intégrés et elle entend continuer à soutenir ces droits d’inscription communs en tant qu’élément obligatoire des programmes communs.

As regards the common tuition fee, the Commission believes that this is an essential element of an integrated study programme and intends to continue supporting common tuition fees as an obligatory element of joint programmes.


La Commission estime que les droits d’inscription communs constituent un élément essentiel des programmes d’études intégrés et elle entend continuer à soutenir ces droits d’inscription communs en tant qu’élément obligatoire des programmes communs.

As regards the common tuition fee, the Commission believes that this is an essential element of an integrated study programme and intends to continue supporting common tuition fees as an obligatory element of joint programmes.


Il y a sept ans, le rapport sur les soins palliatifs de l'an 2000 annonçait 117 recommandations comprenant la mise en place au Canada d'au moins 16 centres régionaux de soins palliatifs, regroupant des unités d'enseignement, de recherche et de consultation pour toute la région sanitaire et servant de base pour les soins palliatifs spécialisés à domicile; la mise en place d'un programme d'études obligatoires sur les soins palliatifs dans toutes les écoles formant des professionnels de la santé; et l'établissement des soins palliatifs comme spécialité reconnue en médecine et en soins infirmiers.

Seven years ago, the Palliative Care 2000 report announced 117 recommendations, including the development of at least 16 regional palliative care centres in Canada to act as teaching, research and consultation units for the entire health region and to act as a base for specialized palliative home care, the development of a compulsory and tested palliative care curriculum in all health care professional schools, and the development of palliative care as a certified specialty in both nursing and medicine.


S'agissant de l'enseignement supérieur, étudiants et professionnels conviennent que l'étude des langues devrait être obligatoire, indépendamment de la discipline étudiée et de l'enseignement de certains programmes ou parties de programmes dans une autre langue.

In Higher Education, students and professionals agree that there should be mandatory language study regardless of the course being studied and the provision of degree programmes or portions of programmes taught in other languages.


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